Les jours passent toujours le meme routine.
Et voila le mariage de samy approche
*******************************************
Chapitre 11Il nous reste que 2 semaine pour le mariage de samy ... on avait plein chose a prepare mais nos sentiment etait terriblement changer...je crois que j etais genee car samy y va nous quitter ....
Et pour ma relation avec hicham etait merveilleuse on dirait des princesses et hicham c etait lui qui aide samy en preparation npus les maroccains on dit (lwzir) ..
Bon je passe jusqu à le jour de la la fete .. je me ss met en style baldi une takchita jd me rappelle bien c etait comme cela..
http://www.le-caftan.com/wp-content/uploads/2014/09/Caftan-Sari-Indien-Rose-2.jpgEt j ai laisse mais cheveux detache car ils sont troooooooop long tbarkallah ..
Bon pour l entree du soir on a fait une entree de deux paf deux (mec -fille)
Aloooooors je ss entre avec mes deux bggg je les aime trop c etaient hicham et abdo..
Vraiment il (hicham) etait trooop choux avec son costume on dirait c etait lui le marie loool.
On s assoit sur une table ( moi /abdo/ nos amis(mes amis intimes oum..youssra...) / et les amis intimes de samy(farid ..amine.......) on etait vraiment dans la bonne humour et la hicham m envoie un message
" je sesns qu on approche de cette etape inchaallah jtm bb et pas de betise je te signale ... :) "
Vraiment je le kiffe trop .. donc je decide de lui repndre mais apres que queque min passent pour ne pas attiret l attention des shabs comme meme ..
" moi aussi bb mais n oublie pas que dans cette soiree je ferai que te suivre par mes yeux mais je ne ss pas pour quoi yu te met en mode bg c est sure pour attirer les filles donc wallah si je vois entr1 de parler n impote qu elle fille tu vera apres donc prend soin de toi :) (un sourire machiavellique looool ) "
Hhhhhh apres quelque min il m envoie ce message ..
" Wallah niserine si je te voie parler avec un mec wallah tu regrettras .... c-a-d atrete de faire la meuf ici moi j aime pas partager MES CHOSES .."
Je lui repond fisa3 (vite fait)
" okkk hicham MOI JE FAIT LA MEUF ..MERCI BCP .."
Je ne l ai meme pas regarder dans les yeux loooool
Puis il me repond ..
-" tu boudes ???"
-"........"
-" ok ok chui dsl "
-"........"
-"MAIS REPOND MOI PUTTTTAIN "
-"Hi ch am arrete .."
-"chui dsl ok j ai deja fais le pd en te demandant pardon donc arrete de bouder .."
Hhhhhhh vraiment il avait le seum et tans qu on repond à non messages trop vite et deja non tels etaient generale donc on etait meee-craaa par nos amis c est vraiment honte ..
amine : etttt vouuus deux quesqu il y a vouq parler entre vous dans les messages..
Moi *en rougissant* : nooon mais qu est vous dites la ....
Farid : vous etes meeeee------craaaaa on vous a remarque ....
Hicham : mais vous etes fou ou quoi .... j ai deja MA FEMME donc j ai pas le temps de parler avec les meufs ...
Anis * en faisant un sourire machiavellique* : ouiiii niso qu est ce qu il arrive entre vous deux ..
Moi : je vous ai deja dit que y a rien alors va t en foutre et en plus hicham a son helal donc pas la peine de le faire chier..* en mode enervant zehma loool*
Farid : *en s adressant à hicham* ahhh oui c est quoi le nom de ta helal et pourquoi tu nous a jamais parler ..
Hicham *en evitant de croiser mon regard * elle s appelle euuuh...euuuhh nassima oui elle s appelle nassima et qrib(pas longtems) inchaallah vous la verra..
Amine : est elle belle ou non je ss vraiment curieux je veux la voir t as une photo ??
Hicham : oui oui ellle estttt trooooop belle * d une voie hnina *Hhhh je ne sd pas comment mais je suis devenu toute rouge et la un petit moment hicham nous quitte..
Hicham : ahh oui les amis je vais aller sortir un peu .. et je reviens ..*en mode genant*
Hamza : tu veux que j aille avec toi ??
Hicham : non je veux rester TOUT SEUL ..
Hamza : oooookeeeeyyy prend soin de toi..Hicham part et apres 3min plus tard je crois je reçoit un message de hicham .
/le message/
Bon bb sans faire attention et sans RIRE vient je t attends pres du voiture prends so de toi .... et fait attention que personne ne te suit...
/fin/
Bon j ai ete vraiment deranger par son message je voulait partir mais j avais peur que quelqu un me suit .... alors je fait semblant d aller au toillette..
Youssra : ou tu va???
Moi *je la regarde en mode enervant*: .....(je ne la calcule pas)
Aya &anis: ouiii ou tu vas comme ça ..
Moi : euuh je vais au toillette vous avez des problemes?? Ouuuf..Je part sans attendre aucune reponse et puisque les toillettes etaient un peu loin et on ne peut pas les voir du la table donc c etait maggggniiiifiiiique et je part direction hichaaaam ♥♥♥♥
Bon j espere que ce chapitre vous plait ; je vous aime bcp merci pour votre soutient ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
chronique de nisrine : je serai toujours là pour toi
Romanceelle s appelle niserine ,agee de 17ans ,une fille orpheline .elle a un grand frere SAMY (23ans ) un voyou qui est plongé dans sa bibi et opppp il va se poser donc obligatoire qu il va niquer son passé , et abdo son petit frere agé de 5 ans . sa vie...