Je part sans attendre aucune reponse et puisque les toillettes etaient un peu loin et on ne peut pas les voir du la table donc c etait maggggniiiifiiiique et je part direction hichaaaam ♥♥♥♥
*******************************************
Chapitre 12Bon je sort de la grande fete en plein forme j ai senti que quelqu un me suit donc j ai bien verifié si oui oula (ou) non mais j ai trouve personne donc j ai trace mon chemin ... en descendant les escaliers de la sortie j ai vu hicham m attendait pres de la voiture il etait TROOOOOOOP BEAU .. woooow alors je l ai fixé et du coup la il m a apperçut donc j ai descendu en faisant la meuf jalouse zehma loool..
Hicham : eeeh tu boude ou quoi ??
Moi : ....*pas de reponse hhh juste pour le faire chier un peu *
Hicham : mais quesque t as encore...?? Tu m as deja promis pour que tu me cache rien!!donc parleHhhhh vraiment je l ai enerve et meme il avait peur mon bb je le kiffe à mourrir
Moi : ah bonn je crois que tu t trompait mon tipeu ..
Hicham : mais quesque t as encore deja tu ne parle plus comme ça !!
Moi : j -ai - rien donc ne me parle pas .J avais une grande envis de rire mais je pouvez plus meeerrrde looool il me faisait les grands yeux à ce moment ..
Hicham : NISERINE DE QUOI TU PARLE ..J AI BEAU FAIRE LE PD MAINETN DONC PARLE C EST MIEUX
Moi : JE CROIS QUE TA NASSIMA T ATTENDS TA HELLAL..(NB : hicham ne connu plus cette nassima il a choisi ce nom par hasard pour que les autres ne nous captent pas )
Hicham : mais t jalouse ou quoi loooool * en rigolant de tout son coeur*
Moi : mais pourquoi je vais etre jalouse je ss que je suis meilleure qu elle et en plus je ne voit pas une raison pour l etre !!! *en tournant la tete vers le sens contraire*
Hicham : mais tu ss deejaaaaa que je ne connu pas cette nassima la c eait un nom que j ai choisi par hasard pour qu on ne tombe pas en panne c esssssst tt ..
Moi : .....* pas de reponse *
Hicham : *Il me par la main et met ma tete dans sa torse et me sert contre lui...* viens la tu boude jamais ok ???
Moi :*en sentant à l aiiiise dans ses bras* ouii jamais mon bb ....Et la mon telphone sonna je voulais le prendre *tjr entre les mains de hicham* mais il m a dit...
Hicham : laisse le ... ne reponds plus ...afak(si il vous plait)
Moi : okk pas de prob ..Et la au bout de quelques min qu on veut rentrer on trouve qu on etait mmmmeee---craaaaaaa par hamza anis amine ..
Mais c la honte merddddde mais c horrible cela tfooooo ..
Amine *en faisant les grands yeux* : mais qu est ce que vous fouttez laaa..
Hamza * en faisant semblant de rien savoir* : ahhh nooon mais qu est ce que c est cela????..Je ne repondais pas .... car je ne savais pas quoi dire....
Hicham : euhhh euhhh *en mode zehaf et honte* non il n y a rien de ce que vous pensez la donc arreter tt de suite ..
Amine : donc c est quoi ça ??
Hicham : mais vous etes vraiment des fous la fille est gene et triste car son frere va partir et il voulait s eloigner un peu c TT ....
Amine : * en tremblant* euuh c vr niso ??
Moi : * en hochant la tete* ouiii c vrEt je l ait quitte toute suite hhhh c vraiment de la merdeeeee!!! Looool .
Bon je passe je l ai laissé ..je ne ss po ce qu il est arrive mais quand je l ai vu entre à la salle j ai remarque que hicham evite mon regard donc j ai distingue qu on doit arrete de parler lors de la fete ..
Tous les invites danse dans la bonne humour c etait vraiment chelouu et là aussi nos amis partent meme les filles SAUF MOI ET HICHAM ET FARID on dirait qu ils nous espionnent là wlh j avais honte...mais d un coup chaimmaa ,aya, oumaima,youssra viennent...
Les filles : euuh niso mais vient avec nous
Moi : * en mode genant * euhhhhh..Et je tourne vers la direction de hicham je l aperçoit qu il me regarde harchit HARCHIT MAL donc c etait deeeja une reponse..
Moi : euh nonnn nooon pg ...je peux pas la..
Oum : mais stppppp stppppp...Et elles me tirent et la je commence à dancer je tourne encore une fois et je trouve que hicham me fait un regard de scarface zehma t morte hhhhh et laaaa il vient avec nous et en danse ensemble mais à chaque fois qu' un des garçons vient pour danser avec moi il(hicham) vient aussi .... il etait trop chelouuuppp
******* bon je passe le mariage etait tres tres magnifique etttt la samy part avec sa chouchoute au lune de miel et d ici les grands probs prend leurs place...
Bon je ss que c est une petite partie mais je voulais pas laisser le suspence et la prochaine fois je fait une un peu longue pour que je vous informe plusn sa sera mieu ilchaallah à Dieu les amis et merci pour votre attention je vous aime ♥♥
VOUS LISEZ
chronique de nisrine : je serai toujours là pour toi
Roman d'amourelle s appelle niserine ,agee de 17ans ,une fille orpheline .elle a un grand frere SAMY (23ans ) un voyou qui est plongé dans sa bibi et opppp il va se poser donc obligatoire qu il va niquer son passé , et abdo son petit frere agé de 5 ans . sa vie...