saison 1 : chapitre 22

345 33 5
                                    

il prend son dej et moi je part à ma chambre (abdo etait chez son copin ) puis quelques min plutard il me rejoint en tenant une petite lettre mon coeur battait la chamade il etait trop stresse , il ferme la porte et il s assoit à cote de moi ..
Samy : bon niso il faut quuuee......

*****************************************
Chapitre 22
Bon nb c est le chapitre le plus interressant dans toute la chronique
Moi : j ai senti deja que quelque chose irait pas bien il y a quoi??? Hicham a quelque chose ??
Samy : niserine calme toi d abord
Moi : comment tu me demande de me calmer !!! Dis moi y a quoi ???
Samy : bon hicham t a laisse cette lettre

Il me donne la lettre en mode tramblant ..
Moi : donc hicham est cv ?? Qu est ce qu il raconte ?? Est ce que je l ai manque ??
Samy : *en explosant de pleure* il .....il... nous a quitte
Moi : COMMENT ÇA ??
Samy : hicham e-s-t .....est .... mort ...

Je me ss reste choquer j ai pas realiser ce qu il m a dit j ai pas pu le croire , des douces larmes tombent j avais des frissons par tous mon corps les larmes se suivent l une apres l autre en silence et samy aussi la meme chose ...
Moi : quand
Samy : une semaine et quelque jours
Moi : t etais parti à cause de lui c est ça tu savais qu il va mourir !!!
Samy : oui
Moi : qu est ce qu il avait ??
Samy : je ne peux rien te dire chui dsl je cr qu il a tous explique dans la lettre donc lis la c est mieux ...
Moi : tu peux sortir je veux rester toute seule .
Samy : d acc mais fait gaffe fait le pour lui !!
Moi : je veux etre toute seule
Samy : d acc ..

Il sort et je reste toute seule comme une bougie qui brule son corp .... j aimerais bien faire fin à cette vie de merde elle me prends tous les personnes que j aime elle n est pas juste non NON PLUS elle m a laisse seule construire mon monde le mien qui n avait aucune presence de hicham allah yrahmo mais moi je ne veux pas non je ne veux pas ça . Il etait ma raison de vivre mon TOUS nous etions plus que des biens aimés mais maintn il est parti a ne jamais revenir  mais pk ?? pk IL M A FAIT ÇA ????? est ce qu il avait des problemes ???  Je me ss rapplle toute suite de la lettre qui m a donne samy je me ss mise à la chercher par tout ... enfin je l ai trouvé sur le bureau je me ss assise sur le lit en me serrant mes jambes et je decide d ouvrir la lettre son parfum etait par tous de la lettre ....
/la lettre/
Cher ma belle femme niserine

Je pense qu’il est nécessaire que je t’écrive une lettre car depuis quelques temps, je ne parle plus, j’aboie. Je voudrais m’excuser. M’excuser pour tout. M’excuser d’avoir cette attitude, ce comportement, ces mots. M’excuser d’être toujours pessimiste, de voir le mal partout, de t’en vouloir sans cesse, de te faire mille et un reproches, de te faire de la peine. M excuser de te faire subir tous ce mal avec moi et surtout ton viole car c etait de ma faute aussi . Je ss que tu avais du mal à nous separer à vr dire et moi aussi mais j ai ete obliger wallah que j ai ete obliger .

J ai ete obliger car je souffrais du cancer et je ne voulu pas que tu souffrais aussi avec moi . Je n avais pas su au debut que j avais cette maladie mais apres que je l ai su c etait un peu tard je ne fesait que prendre des medicaments à vie jusqu à un jour ou j avais un controle avec mon docteur ou il m a annonce que je devais faire de chimio mais c etait obligatoire pour que je puisse vivre et c etait la le debut de notre separation ..... un peu du temps à passer j avais encore un controle , le docteur m a annonce encore une fois que je devais faire une operation dont il avait une grande probalite qu elle ne reussi pas mais j ai pris ça comme un defit et j ai accepte de la faire et la ou nous avons demenage au sud j ai prefere passe d abord le controle et te voir pour que je te puisse dire au revoir d une maniere indirecte et mon plan à marcher tu n as rien remarqué , apres je ss revenu pour faire l operation et lhmd elle est reussi mais le probleme qui etait posé c est apres l operation mes oraganes ne marchent pas bien j avais de plus en plus des crises cardiaques et ça fait un mois que j avais un controle avec le doc ou il m a annonce qu il ne me reste pas bcp de temps pour vivre maximum 2mois ou 3mois . Je me sens pas bien cette semaine je crois que c est l heure j ai appelle samy pour qu il vient à mes cotes jusqu à ou je vais partir en paix . Maintn je ne peux plus bouger de ma place je ne fesait que se soulager et dormir dans mon lit hhhhon dirait un handicape ... je voulais bien termine ma vie avec toi mais j ai pas chui vraim dsl ... ne pleure pas stp ne pleure tu vas seulement me faire souffrir comme ça je serais tous jours à tes cotes vie ta vie et ne pense pas à se suisider pour me rejoindre car je ss vraiment comment tu reflechis et tu reagis je serais facher de toi !!! .... parle moi quand tu veux et je vais t entendre car je vais te surveiller du haut et trouve toi un bon mec qui T EPOUSERA car t encore petite et ne pleure pas ..

           Je t aime à l infini hicham
/fin de la lettre/

J essaye de ne pas pleurer mais je ne peux pas j y repense à tout nos souvenir ensemble , notre bisou , TOUS jusqu à ou je m endormis

chronique de nisrine : je serai toujours là pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant