Voila on se prepare et on part ensemble on a achete des fleurs et du l eau et on a ramene avk nous le saint coran ...
Arriver devant sa tombe j avais des frissons chui tombé sur mes genou je pleurais amine ma laisse un peu trkl il n etais pas avk moi il a compr que je veux etre seule avk lui ..
Je lui ai tous raconte j ai senti un peu soulager puis amine et venu il a lu le coran et on a mit du l eau et du fleurs la bas et on est parti pendant tous le tajet personne n a parle ...
..
Je rentre à la maison j ai vu samy dans le salon et aurelia à la cuisin c etais je crois 9h donc cv ..
Samy : tu etais ou
Moi : ...
Samy : j ai dit ti etais ou ???Et il me ratrape par les cheveux
Moi : j etais à la CIMITIERE laisse moi trkl wesh ...
Et il m a laisse chui directement parti à ma chambre j ai directement envoye un msg à amine messkine il souffre en silence ...
Puis nous sommes parti au salon des cheveux pour me faire du make up et faire quelque chose à mes cheveux j ai voulu changer du style je voulu les couper puis je me ss souvenu que nacer n aime po les cheveux long et qu amine l aime donc je les ai laisse long mdrrrr on dirai une sheitana ....
..
Revenant à la zon elle etait la mere d amine et amine et ali (le tipeu reuf d amine) abdo samy les darons et les reufs d aurelia bah et elle etait avec mwa donc on vient de rentrer ....
Les invites commencent à venir j etais toute seule dans ma chambre les autres ne fesaient que des aller et des retours ça ma grave vexe puis y a amine qui rentre la (ils ont prevu que quand la miffa du rima vienent c est amine qui va me faire sortir de ma chambre il va jouer le role de mon grand reuf et samy le role de mon daron voila pk il est entrer )
Moi : amine stp me laisse po stp
Amine : je ne te laisserai jamais tkt hbiba shuuutttt
Moi : tu ss pk ils veulent me marrier ..
Amine : *en rougissant* non
Qd il rougi soit qu il ment soit il est enerver ou timide ...
Moi : amine tu me cache koi !
Amine : rien wsh aller prepare twa on va sortir
Moi : amine je t ai dit tu cache koi pk ils veulent me marrier .... et twa tu ne fait rien
Amine : ok bah tu ss que nacer et dans un gang ...
Moi : oui
Amine : ils sont nos enemis
Moi : koi ???
Amine : en faite c etait un ancien compte alors pour que samy ne ne tombe po nacer va te marrier
Moi : c est qui le chef de vos enemis
Amine : c na---nacer
Moi : et qui a propose cette idee
Amine :nacer
Moi : pk samy a change
Amine : parcequ il sent coupableJ ai po pu rien dire je me leve je vais vers amine et je l embrasse je sens ses chaud larmes coulent de ses yeux mais aucune reaction j arrete et je me leve puis j essuie ses larmes ...
Moi : t larmes sont tres chere ne pleure po je peux po te voir comme ça
Amine : tkt chui un bonhomme po un pd donc je ne pleure po ....Et on sort tous les deux nos mains croises et on part vers nacer il le tchek je m assoit à cote de ce hmar ce kelb ce tahan de nacer que je l aime po et amine à cote de samy ...
J ai po kiffe du tous ce khra j avais l impression qu ils veulent me vendent mais collent nacer mon zink a pu me faire ça je ne compr po wsh ....
Il y avait tousss mes shabs (mes amis intime et quelques amis) dans la soiree mais seulement mes intimes et tah sah qui sait la verite ..
..
En pleine soiree y a des gens qui nous prennent des tofs et tous j avais le seum donc j ai murmure dans son oreille ...Moi : pk tu voulais m epouser
Nacer : pour te faire souffrir
Moi : koi t ouf twa
Nacer : je t aimais depuis que j etais tipeu mais twa tu ne me regardais mm po maintn la roue tourne je vais te faire la galereJ ai pas pu repondre c maintn que j ai realise que toute ma vie a changer .... j etais vraiment choque il avait l air srx c est surement qu il est malade ...
..
La soiree terminee tous partent , j ai po arrete de refflechir et si il fait quelque chose à ma miffa je le tue !!!
..
Je ne savais vraiment rien à faire j etais allonger sur mon lit je pense de tous et de rien donc j ai envoye un ptt msg à amine pourqu il m appelle .. on a parler un peu puis je lui ai tous raconte il etait grave choque et mm j ai senti qu il a peur mais il m a demande de me calmer et que toud ira bien inchaallah ...
..
Il nous reste que 2 semaine pour la fete de mariage et une semaine pour la mairie donc deja j essaye de ne peux stresser chaque jour passe je m eloigne peu à peu d amine j ai peur qu il m oubli ou qu il fait sa vie pour moi mm si je vais me marrier abk nacer y aura aucune relation entre nous c morttttt !!! ...
VOUS LISEZ
chronique de nisrine : je serai toujours là pour toi
Romanceelle s appelle niserine ,agee de 17ans ,une fille orpheline .elle a un grand frere SAMY (23ans ) un voyou qui est plongé dans sa bibi et opppp il va se poser donc obligatoire qu il va niquer son passé , et abdo son petit frere agé de 5 ans . sa vie...