Chapitre 28 (mini chapitre)
Il essuie ses larmes et la donne un calin ♥♥♥ mes yeux se remplissent de larme mdrrr et je commence à pleurer comme une folle mdrrrr pour moi soit je pleure soit je rigole dans les moments qu il ne faut pas...
Khalti : willliii bentii pourquoi tu pleure viens ici viens ....
Moi : non khalti je pleure pas rien *et je part vers eux *Enfait un calin de trois bon vous voyez comment mdrrr puis y a aurelia qui vient vers nous messkina elle vient de se reveiller ...
Aurelia ::qu est ce qu il y a ????
Amine : hhhh non rien
*en se separre*
Aurelia ::ok
Elle prends son pett dej , moi j aide khalti et amine joue avec abdo au play ... le telephone sonna .....
Dring dring dring
Khalti : allo ....
X : .......
Khalti : cv ??
X : ......
Khalti : d acc
X : ......
Khalti : non tkt ...
Fin du conversation
Khalti : bon on va dejeuner aujourd hui chez les voisins ... donc preparer vous bien..
Amine : chez qui ??
Khalti : chez la mere d ahmed
Amine : non je ne veux pas partez vous pas de soucis ..
Khalti : non tu vas partie c est hors question la femme meskina a trop incisté
Amine : pppfffff .....
Khalti : A QUI TU DIS PFFFF ?? HMAR VA PRENDRE TA DOUCHE ..
Amine : okkkey mama ... dsl ...Hhh malgre sa force devant toute le street il reste tjr un bebe devant sa mere c est ça le vr homme hhhhh mdrrr ne comprennait pas mal hein ;)
Bon on se prepare tous et on monte chez eux ,
Toc toc toc
La femme : WEULDI OUVRE LA PORTE C EST KHALTAK JE CROIS
Le mec : d acc mama ..Il ouvre la porte eeeettt opppe deviner c est qui !!!! C est le mec de toute à l heure qui voulait me parler merrrde la flemme je ss reste choque la meme pour lui mais moiii c est trop ....
Je rentre , amine tjr derriere moi je commence vraiment à avoir l attachement envers lui (pas plus) ils parlent entre eux de je ne ss quoi ..... le mec s appelle yassine il n a pas arrete de me fixé ... alors amine il n a pas arrete aussi de le regarder harchit mal façon de dire arrete ou je vais te defençer ...
On passe une bonne apres midi la bas à un peu pres je cr 18 h les filles me demandent de les rejoindre au park car oumaima va partir au bled hhh meskina bon j informe aurelia et je part la dire à khalti ...
Moi : khaaalti je vais rejoindre mes copines au park car une d eux va partir au bled ..
Khalti : qu elle park ??
Moi : qui est à cote de nous
Khalti : et maintn qu elle heure est t il ??
Moi : 18 h ..
Khalti : non tu ne part pas toute seule ..
Moi : mais khalti j ai l habitude ..
(Elle me coupe)
Khalti : non c est hors question ...
Moi : mais khhaltiii (en fesant mine que je boude) ..
Khalti : si tu veux partir amine va te deposer point final ...
Moi : pas la peine je veux pas le deranger ....
Khalti : si tu veux partir amine va partir avec toi .. *en s adressant à amine* AMMMMUNNNE
Amine : OUIII MAMA
Khalti : tu vas partir avec niserine ...*elle explique *
Amine : d acc mama ... *en s adressant à moi * quand tu voulais partir ...
Moi : mmmm quand je termine de me preparer
Amine : d acc si tu veux ...Je part me preparer toute suite j ai mis une survette , j ai laché mes cheveux et j ai mis ma vans ♥♥♥♥ et je part à sa chambre pour le prevenir ...
Je rentre à sa chambre ....
Moi : on peut partir maintn ...si tu veux
Amine : *en faisant les grands yeux * tu vas partir comme ça ??? ....
Moi : eeeuuh we pk ??
Amine : change tes habilles ils ne te vas pas bien ..
Moi : mais pk ??? ...
Amine : si tu veux sortir et ne pas etre en retard va te changer et il va etre mieux de mettre une robe ... ou quelque chose comme ça DOUCE ..
Moi : pfff ok ..
Donc je part changer j ai mis une simple robe longue exactement comme celle cihttp://robes-de-princesse.fr/wp-content/images-robes/robe-longue-pour-femme-voilee/robe-dentelle-maysarah.jpg
Et des talons simple aussi .... je part à sa chambre et je rentre apres de toquer bien sûr ... je le trouve hyper bien hyper beau wooow il etait vraiment beaugosssse je me ss resté CHOQUER ...
Amine : je ss je ss chui bg toi aussi mainten ta l air une fille mignone mmmddrrr ..
Moi : hhh je ss je suis la plus belle ...
Amine : weee et moi chui le bg ...
Moi : hhh tg
Amine ::quoi ??
Moi : non non rien ..
On sort , on prends la senceur HE KE DETESTE WEEE j ai une phobie mddrrr je peux pas le suporter ..on arrive à ma cave ou il y a le parking amine sort moi j ai voulu le suivre mais à cause de la phobie de merde j avais le vertige j etais sur la pointe de tomber heureusement qu il etait la pour me retraper par le bras ... il etait MORT DE RIRE hhh alors j ai ete obliger de tenir sa main pour ne pas tomber (il ne savait pas que j avais la phobie ) et la à la rentrer on a croisé les mecs du batiment quelques un du quartier on notre tete à fissa3 (toute suite ) changer parce que les mecs nous a cramé ... on se lache il me donne les cles et le demande de l attendre dans sa gova ...
Il parlait entre eux de je ne ss de quoi ... puis il vint et on part quand on arrive il tchek les filles et me demande si je vais etre en retard absolument c etait OOOOUIIII donc il a decide de garer la voiture à cote un peu de nouss lui il reste la bas et moi avec les filles mais tjr A COTE DE LUI on dirait que je vais m enfuire .. et comme d habitude les filles vont mal compris alors je les expliquent mdrrr mais elles n arretebt pas de dire "il t aime il t aime" mdrrr lool truc de fille
Vers 20 h on decide de partir amine revint de nouveau les tcheks et on part franchement il etait tres sympa il est vraiment trop changer ....
Il etait un peu pres 20:10 min , on roule ..
Amine :euuuh t as faim ???
Moi : mmm un peu
Amine : on part pizzeria si tu veux .
Moi : tkt je veux pas te deranger
Amine : non on peux partir moi aussi j ai faim et je veux bien manger une pizza ..
Moi : euhhh d acc
VOUS LISEZ
chronique de nisrine : je serai toujours là pour toi
Romanceelle s appelle niserine ,agee de 17ans ,une fille orpheline .elle a un grand frere SAMY (23ans ) un voyou qui est plongé dans sa bibi et opppp il va se poser donc obligatoire qu il va niquer son passé , et abdo son petit frere agé de 5 ans . sa vie...