saison 1 : chapitre 16

356 31 0
                                    

..... au bout de quelque min j ai pas pu reagir c etait vraiment plus que moi  j avais des frissons dans tout mon corps et meme des boules dans mon ventre , mon coeur battait tres fort c est une sensation un peu bizarre car logiquement je me sens comme ça seulement quand je ss avec hicham..

Et la je sens son odeur c etait forcement  LUI .... !!!!

******************************************
Chapitre 16

Je tourne violement vers lui et la j etais sure que c etait hicham ...

Il avait les yeux tres rouge .... mes larmes coulaient en m empechant de crier encore , ma force se lache ... mais 3 min plus tard j ai reussi à parler
Moi :*doucement *  connard tu m as deçus ..*en hrlant * HMAAAR JE TE HAIIIIS TU M AS DEÇUS T ETAIS TOUS POUR MOI TOUUUUSSSS HMAAAR SI TU NE VOULAIS PAS DE MOI POURQUOI TU ETAIS AVEC MOI TOUS CES ANNEES DE MEEERDE POUR QUOI TU M AS DONNE L ESPOIR .....
Hicham *en baissant sa tete* : J ETAIS OBLIGER...!!!!
moi : comment tu etais obliger tu ss t qu un con ....n OUIIII HICHAM T QU UN CON TU N ES PAS RAJEL TFOOOOOO JE TE DESTE TU ME DEGOUTE ...

...........

Il n a rien dit et il m a lache puis il a eloigne un peu et prit son tel pour appeller quelqu un mais il m a demmander de l attendre ... puisqu il y avait des garçons qui avont le vice..

J l ai attendu un peu mais il etait encore en retard donc j ai decide de tracer mon chemin toute seul et en plus nous etions plus ensemble donc pas la peine de l attendre .....

Je trace mon chemin trkl jusqu a ou j approche des mecs ..ils me jettent des mots que je les ignorent ..je termine mon chemin mais mon telephone sonna j arrete pour repondre et la des que je le fait sortir de ma poche et voir qui m appelle (c etait hicham )un des mecs saute sur moi et il l a prit ... quand il a vu le nom de hicham et sa faute il est devenu tout pale et il m a rendu mon tel et il a appellé ses amis......
Mec 1 : heyyyy les potes vennnnnezz....
Mec2 : weee poto  qu est ce que tu as???
Mec1 : c est la meuf de ........

Il a dit un surnom que je ne connais meme pas et il est difficile à le retenir ...un message machiavellique se partage entre les mecs ....

Puis un des mecs vient derriere moi et me prends violement vers lui j ai voulu l empecher mais il etait plus fort que moi .... les garçons m approche et laaa j entends des cris de hicham ..
Hicham : NISEEEERIIIIIIINEEEEE T OUUUU PARTIIIII HEMAAAAARA .....

J ai voulu crier mais un des mecs a met un mouchoir dans mon nez j ai voulu l empecher encore une fois mais j ai pas reussi .... et j ai perdu consciente ....
Trouuuuuuuu bleu

Je me reveille je me trouve dans un endroit sombre .... je ne peux rien voir .. j ai essayé de bouger mais j avais mes jambes attachaient et mes mains aussi attache et au derriere mon dos ... j ai ete par terre quand j ai essaye de crier à haute voix mais personne ne m a repondu ..

Apres quelque min j ai entendu la porte s ouvre avec une clef et un jeune mec a parait dans le nour...

Il alluma la lumière et la c etait un beaugoooooossse il des yeux verts claiiiiire et sa peau etait matte et il etait tres tres long ...
Le mec : tu t reveillé sale pute !!!!...

Je commence à realiser ou je suis ....
Moi : t qui !!!!????... ou JE SUIS ...
Le mec : hhhhh je ss personne ..

Je voulais le demander de dettacher mes jambes et mes mainssss mais je trouve que je ss toute en songlante ...
Moi : qu est ce que c est ........ ça ???? Nonnnnn c est pas vr !!!...NOOOOOON VOUS M AVEZ....
Le mec : eeeh ouiii hhhhh vius n etes rien maintn...

J ai pas pu repondre je ne fesait que pleurait .... puis il part et un autre mec vient en tenant un plateau entre ses mains..
Moi : qu est ce que tu veuxxxx VAAAA hmar... VOUS M AVEZ TOUS PRIT..
le mec : deja parlr bien avec moi et en plus j ai ete pas avec eux ..
Moi : vous etes tous des bondes des klebss et des hmars ..
Le mec : wallah je vais te defoncer si tu recommence encore à m insulte !! Compris....
Moi : nta machi rajal ( tu n est pas rajal) ... vous etes qu un batard ....
Le mec : wallah tu m a cherché

Et la je reçoit un coup dans mon ventre et ce qui m a obliger de vormir et cracher du sang ...  et il laisse le plateau et io sort en mode enervé....

chronique de nisrine : je serai toujours là pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant