Je suis excité comme une puce. Ce soir, nous allons tous ensemble gambader dans les bois.
Quinn m'a même promis que nous chasserons ensemble. J'ai hâte de voir comment il s'y prend pour attraper sa proie.
Depuis notre grosse dispute de l'autre jour, Quinn ne s'absente que si cela est vraiment nécessaire.
Il passe le plus clair de son temps à mes côtés et ça me fait vraiment plaisir.
Bon, je dois reconnaître que par moment il m'étouffe, mais je préfère le savoir auprès de moi plutôt qu'a son travail.
Cependant, ça fait une semaine que je n'ai pas réussi à parler a Josh et honnêtement, j'en ressens une fois de plus le besoin, mais avec Quinn qui me colle a l'arrière train toute la journée, il m'est impossible d'aller le voir.
Quinn et moi, nous sommes allongés sur le divan. Enfin, je suis plus allongé sur lui que sur le divan.
Ses mains masse mes épaules d'une façon experte. Mes muscles se détendent au fur et à mesure du massage.
Ça me fait un bien fou. Tout a coup, il retire ses mains et commence à m'embrasser dans le cou.
Sa langue lape le lobe de mon oreille avant qu'il ne finisse par le prendre totalement dans sa bouche.
Sa langue toune plusieurs fois autour de mon lobe avant qu'il ne l'aspire.
- Hann... Quinn
Sa main caresse mon torse par-dessus le tissu avant de défaire le bouton de mon pantalon et de baisser ma baguette.
Il faufile ses doigts sur mon boxer et enroule sa main autour de ma verge.
Il commence a me masturber lentement... tellement lentement que s'en ai tout simplement une torture, mais une délicieuse et exquise torture.Il fait descendre mon prépuce avant de venir passer son pouce sur mon gland étalan le liquide séminal sur toute ma longueur.
Je n'en peux plus. J'ai besoin de plus. J'ai besoin de... de lui.
- Mon amour, prend moi. Maintenant.
Il relâche mon lobe d'oreille et me chuchote :
- Tu es sur que c'est vraiment ce que tu veux.
- Bordel Han... Oui.... Oui, c'est ce que je veux.
Quinn retire sa main de mon boxer avant de m'aider a me relever. Une fois sur mes pieds, il reste assis sur le divan et baisse mon pantalon entraînant avec lui mon boxer.
Je retire mon t-shirt et le balance a l'autre bout de la pièce.
Quinn se met debout a son tour et c'est moi qui me réinstalle dans le canapé.
Il retire lentement son t-shir dévoilant petit à petit chaque centimètres de sa peau bronzé.
J'aime la ligne de poils noirs qui commence de son nombril et qui disparaît sous son pantalon.
Je ne peux pas détourner un seul instant les yeux de ce magnifique spectacle qu'il m'offre.
Il fait passer son t-shirt par-dessus sa tête et mes yeux sont focalisés sur ses pectoraux sur lesquels j'ai envie d' y glisser ma langue.
Je me lève et cède sans plus attendre a ma pulsion.
Je me mets sur la pointe des pieds et je sors ma langue que je pose entre ses pectoraux laissant derrière son passage une traînée mouillé.
Je regarde son petit bouton rose et c'est comme si celui-ci m'appelait. Je le prends en bouche et je fais tourner ma langue tout autour de celui-ci avant de le mordiller.
Quinn lâche un grognement et cela me confirme qu'il aime ce que je lui fait. Je relâche son petit bouton de chair avant de faire subir le même traitement a son jumeaux.
Tout en aspirant son mamelon, je déboutonne le bouton de son pantalon.
J'abandonne son téton et je baise son jeans en apportant avec lui son caleçon.
Sa queue pointe devant mon nez et j'ai une folle envie d'y goûter.
Je passe ma langue sur le petit trou de son gland avant de le léché sur toute sa longueur.
- Oh seigneur
Je lève les yeux et ce que je vois m'excite au plus haut point. Quinn me regarde avec des yeux brillants.
Tout en le regardant, j'enroule mes lèvres autour de son imposante queue et je descends lentement. Centimètre par centimètre jusqu'à toucher ses poils avec mon nez.
- Bordel. C'est trop bon
Ma langue tourne tout autour de sa longueur avant que ma tête ne monte et descende sur son braquemard.
Je l'entends alléter juste au-dessus de moi.
Je suce, l'aspire et le lèche avec application.
Tout a coup, il se retire de ma bouche et me soulève sans le moindre effort. Mes jambes s'enroule autour de sa taille et je peux sentir que mon anus est tout mouillé.
Ses mains se pose sur mes fesses qu'il malaxe durement. Un doigts se faufile dans ma raie avant de venir carresser mon antre.
- Pitié Quinn, maintenant.
Sa bouche s'empare de la mienne et sa langue force le barrage de mes lèvres. Il m'embrasse sauvagement. Sa langue et la mienne tourne l'une autour de l'autre dans valse endiablé.
Son doigt pousse sur mon petit trou et mes muscles se relâchent pour le laisser entrer.
Il l'enfonce progressivement. Centimètre par centimètre jusqu'à ce qu'il se retrouve profondément enfui en moi.
Un deuxième doigt ne tarde pas à rejoindre le premier faisant des mouvements de ciseaux.
- Qu.... Quinn. Ohhh...
Je sens mes yeux se révulser dans leurs orbites.
Quinn fini par retirer ses doigts et j'ai la désagréable sensation de me sentir vide sans ses doigts a l'intérieur de moi, mais celle-ci disparaît tout aussi vite lorsque je sens le bout de son gland se présenter devant mon petit trou.
Il pousse et je me crispe à cause de la douleur.
- Détends toi mon amour.
Je respire profondément et pousse comme si j'allais aux toilettes et ça à l'air de fonctionner car il pousse.
Lorsque je sens ses couilles sur mes fesses, je sais qu'il est totalement en moi.
Il marche dans la pièce et mon dos repose contre le mur en bois. Il ressort sa queue ne laissant que son gland en moi avant de replonger en moi avec force.
Il percute un endroit tout au fond de moi qui me fait voir des étoiles.
- Hannnn
- Trouvé, me dit il avec un sourire qui ne me rassure pas le moins du monde.
Tout a coup, il se met à me baisé sauvagement.
Sa bitte entre en moi avec force percutant cette petite boule de nerfs qui se trouve au fond de moi.
Ma tête bascule en arrive et ses crocs se plante dans ma jugulaire.
Un organes dévastateur me prend ma surprise. Ma queue trésote avant de lâcher la sauce entre nos deux torses.
Il ne faut que quelques coups de plus pour que Quinn atteigne l'orgasme a son tour.
Je peux sentir sa sauce me remplir. Je le regarde avec amour dans les yeux. Ses yeux sont brillant dû à l'excitation.
Il m'embrasse sensuellement avant de me reposer par terre.
- Je t'aime mon amour
- Moi aussi je t'aime mon cœur, lui répondis-je
Après avoir fait l'amour, nous avons pris une douce ensemble. Nous nous sommes lavés avant de refaire une deuxième fois l'amour pour se relever encore une fois avant de sortir.
VOUS LISEZ
La Meute D'Artensia
RomanceMax est un husky. Il y a six mois, ses maîtres l'on abandonner sans aucun scrupule. Maintenant, il se cache dans la forêt alpha. Au fur et à mesure des mois, il a apprit à chasser le lapin. Mais Max ignore beaucoup de chose a son sujet et peut-êtr...