Chapitre deux : Max

601 81 2
                                    

Des bruits de branche qui craque me sorte de mon sommeil.

J'ouvre les yeux et j'écoute attentivement ce qui m'entour. J'entends des pas se rapprocher de plus en plus de l'endroit où je me trouve.

Grâce à mon flair surdevelopper, je peux sentir plusieurs odeurs différentes, mais l'une d'entre elle est beaucoup plus forte que toutes les autres.

C'est un mélange de fève et quelque chose d'épicé.  Cette délicieuse odeur m'attire comme du miel, mais au lieu de suivre les traces de cette délicieuse flagrance, je reste caché.

Mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Les bruits de pas se rapproche dangereusement. J'essai de garder mon calme, mais je sens la peur monter en moi.

Et puis tout a coup, je n'entends plus rien. Plus un seul bruit a part le vent qui souffle sur les arbres faisant bouger leurs branches.

Pensant être en sécurité, je m'autorise à respirer de nouveau. Grave erreur de ma part car, quelques secondes plus tard, un énorme loup noir bondit juste devant moi.

Je me recroqueville en fermant les yeux. Ma peur est a son paroxysme.  Je vais mourir. C'est fini, ce soir je vais mourir sans avoir eu la chance de revoir mon petit Mathéo.

Pour la première fois en six moi, je ressens la peur que ressentent mes proies. Mon cœur bat à un rythme anormalement vite. Mon corps tremble sans que je ne puise le contrôler.

Plusieurs minutes passent sans que rien ne se passe. Alors, prenant mon courage a deux mains, j'ouvre timidement un œil et puis l'autre.

Le loup noir et toujours planté la, devant moi, mais il n'est plus seul. D'autres loups sont à quelques mètres derrière lui.

Génial, c'est bien ma veine ça. Je vais finir en pâté pour une meute de loup affamé.

Ils vont ne faire qu'une seule bouché de moi.

Le loup noir me regarde droit dans les yeux. Je respire un grand coup avant de me stoper net.

Cette succulente odeur que j'ai ressenti quelques minutes plus tôt est beaucoup plus forte maintenant.

Je renifle l'air et sans m'en rendre compte, je me releve et m'avance prudemment vers l'imposant loup noir.

Je me mets à le renifler sans aucune gène. Bordel c'est de lui que se dégage cette douce fragrance.

Je frotte ma gueule tout contre la sienne. Je m'attends a ce qu'il me projette dans les airs pour me frotter ainsi contre lui, mais il fait quelque chose qui me surprend totalement.

Il se met à frotter sa gueule contre la mienne. Cette échange dur plusieurs minutes avant qu'il ne s'écarte de moi et qu'il lève sa gueule vers le ciel.

Il se met à hurler face à la lune et quelques instant plus tard, les autres loups se mettent à hurler à leurs tour en direction de la lune.

Bon sang, mais que ce passe-t-il ? Une minutes, le loup noir et moi, on se câline et la minutes suivante, je me retrouve face à une meute qui hurle pour je ne sais quoi.

Ils sont taré la voilà l'explication.

Je regarde attentivement tous les loups qui m'entoure.  Ils sont une petite dizaine tout au plus.

Je pense qu'il est temps pour moi de m'éclipser en douce.

Je recule lentement en arrière.  Si je ne m'échappe pas maintenant qui sait ce qu'ils vont faire de moi une fois leur chorale terminé.

Alors que je m'apprête à m'élancer dans la direction opposée à la leur un poid lourd me tombe dessus me plaquant au sol.

Incapable de respirer, je gesticule dans tous les sens tel un ver de terre qui balance son corps pour avancer.

Une main se faufile entre mes poils et me caresse lentement.

Le poids sur mon dos disparaît et l'air s'infiltre a nouveau dans mon pelage.

Je me retourne et au lieu d'avoir un loup noir devant moi, il y a un homme.
Un très bel homme soit dit en passant.

Au lieu de me mettre à courir pour sauvé ma vie, je me surprends à admiré l'homme debout devant moi.

L'homme a deux long cheveux noir attaché en queue de cheval. Des yeux bleues tellement clair que j'ai l'impression qu'ils sont transparent. Un petit nez légèrement retroussé, des lèvres pleines et une mâchoire dimant recouvert d'une barbe touffue.

Il est juste a tombé.

- Transforme toi.

Attend qu'est-ce qu'il vient de dire ?

- Transforme toi

Il est con ou il le fait simplement exprès ? Il m'a bien regarder ? Je suis un husky pas un magicien ou que sais-je.

- Fais moi confiance et transforme toi.

Bon, apparemment,  je suis tombé sur un malade mental. Il a probablement dû trop regarder des films de science fiction.

Le bel apollon se met à ricaner. Il n'a plus de doute, il est timbré ce mec. Beau  sans aucun doute, mais con  ça c'est certain.

- Je ne suis pas un con.

Euh... j'ai parlé tout haut ? Pas possible, je suis un chien.

- Tu es bien plus qu'un simple chien et je peux te le prouver, mais pour ça,  il faut que tu m'ecoute.

Bordel je suis devenu fou a cause de lui. J'ai l'impression qu'il peut comprendre tout ce que je dis sans avoir a le dire tout haut.

- Bon, visiblement, tu ne me crois pas et c'est tout a fait normal. Ecoute, si je te promet que nous ne te feront aucun mal, tu accepeterai de venir avec nous?

Venir avec vous ? Mais venir où ?

- Sur notre territoire.

Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il ne me ment pas et qu'il ne m'arrivera rien du tout.

Alors, je lui fait un signe avec ma gueule lui faisant comprendre que j'accepte de les suivre.

Il me fait un magnifique sourire avant de me tourner le dos et de commencer a marcher.

La Meute D'Artensia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant