Une semaine s'est écoulée depuis que je me suis métamorphoser en humain.
Bon, ça n'a pas été facile tous les jours mais grâce à l'aide de Quinn, je me comporte beaucoup mieux.
J'ai appris à manger correctement avec une fourchette et un couteau, je bois au verre normalement et non plus comme le chien que j'étais et je fais pipi debout maintenant.
Une fois, Quinn m'a surpris en train de faire pipi à quatre pattes, mais au lieu de me gronder comme le papa de Mathéo, il m'a gentiment montrer comment je devais faire.
Bon, je ne vous cache pas que les mauvaises habitudes ne reviennent pas de temps en temps, mais je sais qu'avec Quinn a mes côtés, je pourrais que m'améliorer.
Il m'a appris à parler et même si j'ai parfois encore du mal avec certains mots, je me débrouille plutôt bien pour un homme qui était un chien il y a encore une semaine.
Il m'a demandé si je voulais changer de prénom et je lui avait répondu que je preferer garder "Max" car, cela me permettait de garder un souvenir de mon ancien maître.
- Max, aujourd'hui, nous allons sortir. Je veux te présenter au reste de la meute.
Quoi ? Il veut... il veut me présenter a ses amis ?
- N'est pas peur, ils ne sont pas méchant . De plus, ils savent que tu es mon compagnon.
Ah oui, il y a ça aussi. Quinn m'a appris que j'étais son compagnon. Je lui avait demandé s'il était sur de ce qu'il me disait et il m'avait répondu sans le moindre doute dans sa voix qu'il en était même certain.
C'est vrai que dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite ressenti une attirance a son égard, mais delà a dire que lui et moi on était destiné a passer le reste de notre vie ensemble, cela me paraissait gros quand même, mais jusqu'à présent, Quinn a toujours fait preuve d'honnêteté envers moi alors, je le crois lorsqu'il me dit que nous sommes liés par le destin.
- Tu resteras a mes côtés ?
- Je resterai toujours a tes côtés.
Il s'approche de moi et se penche légèrement avant de déposé un doux baiser sur mes lèvres.
- Aller, on y va. Ils nous attendent.
Il prend ma main dans la sienne et ensemble, nous sortons dehors. L'air frais me fait un bien fou. Cela fait une semaine que je n'ai plus mis les pieds dehors et je me rend compte que cela m'avait manqué.
Devant nous, il y a une petite dizaine d'hommes qui nous attendent patiemment.
L'un d'eux attire particulièrement tout mon attention. C'est la copie conforme de Quinn.
Je me tourne vers Quinn et puis vers l'autre homme.
Quinn se penche sur moi et sa bouche frôle délicieusement mon oreille. Je peu sentir son souffle chaud sur ma peau et je peux sentir les poils sur mes bras se redressés.
- C'est mon jumeau.
Du coin de l'œil, je vois un sourire sur le visage des hommes.
- Salut les gars. Merci à vous tous d'être présent. Si vous êtes là aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais vous présenter quelqu'un.
Quinn me place devant lui et encercle mon corps de ses gros bras musclés avant qu'il reprenne la parole.
- Vous vous rappeler sans doute de ce petit husky que nous avons trouvé dans les bois. Eh bien, c'est lui. C'est mon compagnon et en tant que compagnon de l'alpha, j'attends de vous le respect le plus total à son égard.
Il prend une grande inspiration avant de continuer.
- Si ces derniers jours, je n'ai pas été très présent, c'est tout simplement parce que j'ai dû apprendre les bonnes manières a mon compagnon. Chacun votre tour, je vais vous demander de vous avancer et de vous presentez.
Je lève la tête vers Quinn et celui-ci me sourit affectueusement avant de déposer ses douces lèvres sur mon front.
- Malone, nous allons commencer par toi.
Je regarde l'homme s'avancer vers nous et je n'arrive pas a repérer la moindre différence qui pourrait m'aider à les différencier.
L'homme s'arrête devant moi et me tend sa main. Je m'abaisse et me mets à la renifler avant de finalement sortir ma langue et lui léchée.
- Non... non Max. On ne salut pas quelqu'un comme ça. Je te l'ai déjà dit. Sers lui simplement la main et presente toi.
- Mais... tu as dit que... c'était a eux de se présenter.
- Lorsque quelqu'un se présente à toi, tu dois te présenter a ton tour.
Je regarde l'autre homme qui a un magnifique sourire afficher sur visage.
- Bon...bonjour, je m'appelle Max. Euh... Enchanté de te rencontrer.
- Salut Max. Moi, c'est Malone. Je suis le frère de Quinn. Je suis ravi d'enfin pouvoir te rencontrer.
Malone me sers la main une dernière fois avant de tourner les talons et de rejoindre les autres.
Un autre homme prend sa place et j'ai un petit mouvement de recul face à sa carrure massive. Certes, il n'est pas plus imposant que Quinn, mais il m'impressionne quand même.
- Bonjour Max. Je m'appelle Joshua. Je suis très heureux de t'accueillir dans notre meute. Dorénavant, tu fais parties de notre famille.
A ce simple mot, je me crispe. Famille il dit ? J'ai eu une famille dans le passé et ils m'ont lâchement abandonné. Qu'est-ce qui me prouve que je ne serais pas abandonné une fois de plus.
- Non... Non... pas encore une fois.... non, je ne veux pas. Pas famille.
Je me débat afin que Quinn me libère. Je dois partir d'ici maintenant. Tout de suite. Je ne veux pas encore souffrir d'un abandon.
- Lâche... Lâche
- Max. Max, s'il te plaît, dis moi ce qu'il ne va pas.
- Partir. Maintenant. Vite. Lâche.
Il finit par me lâcher et je me mets à courir en direction de la forêt.
En l'espace de quelques minutes, je passe de l'humain au husky.
Je sens le vent s'infiltrer dans mon pelage et ça me fait un bien fou.
Je peux entendre un animal me poursuivre à toute allure alors, j'accélère le pas.
Je ne dois plus y retourner au risque de souffrir d'un second abandon car, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se lassent de moi eux aussi.
Mathéo vient me chercher. Tu me manques mon petit bonhomme.
VOUS LISEZ
La Meute D'Artensia
RomansaMax est un husky. Il y a six mois, ses maîtres l'on abandonner sans aucun scrupule. Maintenant, il se cache dans la forêt alpha. Au fur et à mesure des mois, il a apprit à chasser le lapin. Mais Max ignore beaucoup de chose a son sujet et peut-êtr...