Chapitre quinze : Quinn

423 56 3
                                    

Nous sommes tous rassembler à l'entrée de la forêt.

Je sais que les gars avaient vraiment besoin de se détendre alors, ce matin, je leur ai dit que nous irons chasser ce soir.

- Bon bah bonne chasse à tous.

Je me deshabille et laisse et prend le temps de plié mes vêtements que je pose au pied d'un arbre.

- Putain Max arrête de me renifler les boules. Arrête,  ça chatouille.

Je me retourne immédiatement vers Max. Celui-ci est aux pieds de Malone et lui renifle son service trois pièces.

Il s'amuse a balancer la queue de mon frère avec son museau avant de lui mordre.

- Aie. Lâche ! Lâche.

Max relâche sa tige et Malone lui frotte le dessus de la tête.

- Bon chien. Ça c'est mon toutou a moi.

- Max,  moi ça ne me dérangerai pas que tu viennes me la lécher.

Je me retourne vers Dante en le fusillant du regard.

- Et mon poing dans ta gueule ça ne te dérange pas ?

- Non merci je passe mon tour.

Les autres se mettent à rire et nous nous transformons.

Je me place aux côtés de mon compagnon et ensemble, nous nous mettons à courir.

Nous slalomons entre les arbres pendant plusieurs minutes avant de totalement nous immobilisé.

Nous allons nous arrêter ici et voir si nous pouvons trouver quelque chose a nous mettre sous la dent.

D'accord.

Durant plusieurs minutes, nous nous concentrons sur ce qui nous entoure. Quand tout a coup, je vois Max partir en courant vers la droite.

Je le laisse partir attraper sa proie, mais voyant qu'il ne revient toujours pas après plus de cinq minutes, je pars à sa recherche.

Je le retrouve nu en train de parler avec Malone.

Je sais que ça ne se fait pas d'écouter les conversations, mais je le fais quand même.

- Tu pourrais me dire a quel point ton frère est Jaloux s'il te plaît ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- S'il te plaît,  répond a ma question

- Quinn est quelqu'un d'extrement jaloux et je dirai même possessif. Pourquoi ?

- Alors, mieux vaut ne pas lui parler de Mathéo.

J'en ai entendu assez. Je me transforme avant de les rejoindre.

- Qui est ce Mathéo ?

Max sursaute avant de se retourner vers moi

- Tu m'espionnes ?

- Au début,  je te chercher car tu ne revenais pas et ensuite, je t'ai aperçu avec mon frère et puis je vous ai espionné.

- Merci pour la confiance mon frère.

- Je n'ai rien contre toi Malone. Tu es mon jumeau et je sais que tu ne me trahiras jamais, mais essaie de me comprendre. Il parle a Joshua de ses problèmes puis maintenant a toi et moi, il ne me dit rien. Qu'est-ce que je t'ai fait de mal pour que tu ne me parles pas de ce que tu ressens.

De colère,  je balance mon poing dans l'arbre encore, encore et encore.

- Parle moi Max. Je suis ton compagnon, ton âme sœur. Tu peux tout me dire bordel.

- Il me manque. Tu es content ? Mathéo me manque !

Il se met à sangloter et je le prend dans mes bras. Il entoure ses bras autour de ma taille et pleure à chaude larme.

Peu importe qui peut bien être ce Mathéo. Visiblement,  il est assez important pour que Max soit dans cet état.

Malone me regarde avant que je n'entende sa voix résonner dans mon esprit.

Ne le force pas a te parler de ce Mathéo. Laisse-le venir vers toi.  Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais plus tu le forcera a te parler, moins il en aura envie.

Je vais écouter ton conseil. Je vais le laisser venir vers moi. Je ne vais pas le forcer.

Courage mon frère.  Je vais vous laissez un peu seul. Je pense que vous en avez besoin.

Malone

Quoi ?

Merci

Il me fait un clin d'œil avant de se transformer et de quitter les lieux.

Je tiens toujours Max qui a arrêté de pleurer.

- Que dirais-tu que nous nous transformons et que nous dormons ici à la belle étoile ?

- J'aime beaucoup cette idée.

Je l'embrasse passionnément et nous nous retransformons.

Max s'alllonge et je me couche a ses côtés. Il pose sa tête sur mes pâtes avant et je pose ma mienne sur la sienne.

Quelques minutes plus tard, je l'entend ronflé.

Bonne nuit mon amour fait de beaux rêves.

La Meute D'Artensia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant