32-

157 8 7
                                    

Les deux jeunes hommes marchaient depuis une bonne demi-heure dans la forêt, empruntant le chemin opposé à celui de Polis, s'éloignant autant qu'ils le pouvaient.

- T'essaye de m'éloigner pour me tuer ? Hasarda Murphy en venant se mettre à la hauteur de Speler en un bon

Le jeune homme afficha un sourire.

- On est bientôt arrivé. Rigola le jeune homme

A peine avait-il prononcé ces mots que Murphy voyait que la forêt ce désépaissit pour laisser place à un beau lac.

Les deux s'approchèrent du lac bleu azure, assez semblable aux yeux du natif. Murphy se tourna vers son partenaire et lui servit sa petit grimace de sourire forcé en lui disant :

- Je n'ai pas vraiment confiance en les lacs de la terre...commença Murphy, mais il n'eut pas le temps de finir que Speler glissait une main sous ses fesses et le fit basculer en arrière pour que le châtain arrive dans ses bras.

- Speler ne fait pas ça. Menaça le jeune homme, éblouit par le sourire amusé du jeune homme

- T'inquiète pas, j'irais te chercher des brassards au cas où ! lança gaiement le garçon

- T'es vraiment un enfoi- Murphy n'eut pas le temps de finir qu'il ne sentit plus le corps de Speler contre le sien

L'eau froide agressa son corps, pénétrant ses vêtements. Murphy sortit rapidement de l'eau sous le regard amusé du natif.

- Elle est bonne ? demanda Speler ne se privant pas d'afficher un grand sourire, fière de sa connerie

Murphy avança d'un pas déterminé vers le jeune homme, ses vêtements dégoulinant de l'eau glacée. Speler n'avait pas bougé, alors Murphy se rapprocha encore, posa ses mains froides sur les épaules du jeune homme qui frissonna et le châtain finit par s'asseoir sur les genoux de son partenaire.

Il vint le serrer dans ses bras, partageant avec Speler l'eau accumulé dans ses vêtements sous les rires des deux.

Speler finit par demander à Murphy de le suivre, et il le conduisit à la rive opposée, là il lui montra une petite grotte, donnant sur le lac.

- Tu connais toutes les cachettes de ce monde ou quoi ? demanda Murphy

- Disons que c'était mieux pour moi d'en connaître un paquet.

Le châtain ne posa pas plus de question et regarda le jeune homme déposer son sac dans leurs abris avant de sortir vêtu d'un simple débardeur blanc ainsi que d'un bas en peau de bête. Le vêtement blanc était tâché de sang noir qui arracha un frisson au châtain qui finit par suivre Speler jusqu'au bord de l'eau. Le jeune homme s'accroupis, et un sourire mauvais apparu sur les lèvres de Murphy.

Il posa son pied sur le dos du garçon et le poussa à l'eau avec dédain. Quand son partenaire sortit de l'eau avec son tee-shirt devenu transparent, Murphy ne retint pas un petit sourire de satisfaction.

- Tu te rappel ce que tu as dit à Polis ? Dans la chambre du commandant ? hasarda Murphy avec malice

- Nan, pas vraiment. Rigola le jeune homme en se débarrassant de la crasse sur son corps, rendant ses cheveux aussi blancs que la neige

- Il me semble...commença Murphy en faisant des petits pas, que tu m'as dit que je pourrais faire ce que je voudrais une fois sortis.

Speler se tourna vers le châtain un grand sourire aux lèvres avant de secouer la tête négativement pour se moquer de son partenaire.

- M'en rappel pas. Lâcha-t-il en haussant les épaules

- Tu pourras me supplier, je ne te lâcherais pas. Conclut Murphy

*

Le feu crépitait dans l'âtre, réchauffant les corps à moitié nu des deux jeunes hommes. Murphy se tenait à califourchon sur Speler, lui-même assit dans le lit de fortune qu'ils avaient. Les souffles des deux hommes étaient saccadés, et leurs mains se baladaient d'ores et déjà où bon leurs semblaient.

Dans le bas du dos du châtain, Speler caressait la limitation créée par l'habit couvrant le bas du corps de son partenaire avec envie. Il avait délaissé les lèvres de Murphy pour venir sucer sa peau, dans son cou, sur ses épaules, sur sa poitrine, passant sa langue sur la peau propre du garçon.

Murphy, lui, ne restait pas passif, il avait commencé à mordiller l'oreille du jeune homme, tandis que ses mains descendaient vers l'entre-jambe du garçon. Il faisait durer le plaisir, faisant glisser ses doigts sur la poitrine de Speler, s'accrochant délicatement à ses tétons, laissant échapper quelques gémissements de plaisir quand il sentait la langue du jeune homme passée sur sa peau.

Le châtain fit glisser le bout de ses doigts sur les lignes abdominales du jeune homme, le faisant frissonner.

- Il y a un problème ? murmura Murphy d'une voix sensuelle à l'oreille de Speler qui frissonna de nouveau

Pour réponse, le garçon attrapa fermement les fesses de son compagnon et le releva pour venir planter son regard azuré dans les yeux pétillant du jeune homme

- Ne t'inquiète pas pour moi. Répondit-il de la même manière avant de revenir chercher les lèvres du châtain

Ce dernier ne laissa pas le natif mener la danse et avant que le garçon ne puisse mettre sa langue dans la bouche du châtain, Murphy poussa le corps de Speler d'un mouvement de bassin pour l'allonger sur le lit. Il disposa ses coudes de part et d'autre de la tête du jeune homme et colla son torse à ce dernier. Son souffle venant chatouillé les lèvres de Speler, excitant se dernier.

- Ça va ? Pas trop à l'étroit ? Susurra Murphy avec une voix sadique

Le châtain profita du fait que son partenaire avait ouvert la bouche de sorte à lui répondre pour venir attraper ses lèvres et introduire sa langue dans la bouche du garçon. Il pressa leurs corps l'un contre l'autre, leurs deux érection enflant au fil des coups de hanches accompagnés du baisé intense qu'ils échangeaient.

Murphy ne laissa que peu de temps à son partenaire, que déjà il revenait attraper la langue de Speler pour la sucer, laissant le jeune homme gémir de plaisir.

Leurs corps enlacés, leurs mains voyageuses, tout cela mettait Murphy dans tous ses états, ronronnant de plaisir quand la main de son partenaire passait sur ses fesses.

- Je n'ai aucune envie de m'arrêter. Lâcha Murphy entre deux halètements, s'éloignant légèrement de Speler

Ce dernier passa ses bras autour du cou du châtain et revint plaquer leurs corps.

- Qui voudrait ? demanda-t-il en rapprochant le visage du châtain pour qu'il vienne continuer ce qu'ils étaient en train de faire

Ils ne s'arrêteraient pas.

Bl-Thanks you to find meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant