La tête du jeune prisonnier était lourde. Il était fatigué de hurler. Son visage le brûlait la où de mauvaise marques avaient été laissées. Il entendit des voix s'élevés au dehors. Là, enchainé dans une prison de fer, il attendait. Il espérait l'arrivé imminente de Speler, même si Murphy se doutait qu'il devrait repayer au natif toute l'aide que le garçon lui avait apporter. Des cris s'élevèrent, des acclamations bestiale et des hurlements de douleur.
Devant Murphy, une native le surveillais du coin de l'œil. Elle essayait plus de voir ce qu'il se passait plus loin que de veiller sur le prisonnier. De toute façon, vu son état, il n'aurait pas pu aller bien loin, même si il avait été détacher.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Murphy, attirant l'attention de sa geôlière
La femme lui lança un regard sadique.
- Ils sont entrain de décider si tu meurt ou non.
Un frisson parcouru l'échine du garçon mais il ne laissa rien paraitre et offrait un regard dur à sa gardienne.
Les cris se calmèrent alors, et Murphy vit des natifs s'éparpillés un peu partout. Son cœur manqua de s'arrêter quand il vit son bourreau avancer vers lui d'un pas rapide. Le visage de se dernier était méchamment abimé, au plus grand plaisir du prisonnier qui rêvait de pouvoir, lui aussi, coller son poing dans la face disgracieuse du grand homme. Cependant, le regard épris de colère que lui lança le grand homme calma les ardeurs de haine du captif.
Le natif passa outre la gardienne et attrapa avec force les poignets de Murphy, le libéra de ses entraves et le traina derrière lui. Voyant que le jeune homme commençait à trainer et à trébucher, le natif grogna de mécontentement, sa grimace accentuée par le sang et les blessures barrant son visage. Il finit par attraper le col du prisonnier et le soulever au-dessus du sol. Il marchaient une minute comme ça avant que le natif ne rentre dans une tente de taille modeste. Il jeta Murphy au sol dans un grognement de douleur de ce dernier.
- Tu en prends la responsabilité. cracha le bourreau
Le prisonnier eu du mal à se remettre sur ses genoux et il supposa que la deuxième personne présente dans la tente avait du acquiescer silencieusement, étends donné que son bourreau avait quitter les lieux.
- Ca va ? demanda la voix que Murphy trouvait rassurante du jeune natif qu'il connaissait
Il releva la tête et trouva Speler dos à lui. Il retirait des bandes de tissus ensanglantées de ses mains et les plongeaient dans un bol d'eau. Le garçon avait les cheveux sales, plein de boue, et ses habits n'avaient pas meilleure mine. Il tourna d'ailleurs la tête vers son interlocuteur qui n'avait pas répondu à sa question. Murphy vit avec surprise une petite marque violacée sur la mâchoire du natif ainsi que de la boue venant couvrir son visage.
- Qu'est-ce que t'as fait ? demanda Murphy, se reprochant le ton inquiet qu'il avait insuffler à sa phrase
Le natif esquissa un sourire.
- Je t'ai encore sauvé la vie. Quand je t'ai dit de te barrer, je voulais pas dire que tu devais aller dans notre camp. soupira le jeune homme agacé
Il n'attendit pas de réponse de la part de Murphy et se retourna. Il plongea ses mains dans une bassine d'eau et la porta à son visage pour en retirer la terre. L'eau marron ruisselait de son visage et de ses cheveux redevenus blancs. Ses vêtements étaient un peu mouillés mais ça ne semblait pas le gêner. C'était la première fois que Murphy voyait les cheveux blancs du jeune homme aussi pur; aucune saleté, aucune couleur chaude, juste une pale blancheur.
- Je ne comprends pas pourquoi tu te fatigues autant à me sauver. Non pas que je soit contre. lança Murphy en se remettant sur ses pieds
Speler se tourna vers lui, maintenant propre, le bleu sur sa mâchoire se dessinait bien mieux, ressortant sur la peau pâle du garçon.
- Je te l'ai dit, je ne veux pas que tu meurs. dit il simplement en attrapant une pomme qui trainait par là
Il lança le fruit à Murphy qui parvint à le rattraper in-extrémis.
- Tu te fais quand même vachement chier juste parce que tu veux pas que je meurs. releva Murphy suspicieux
Le natif leva les yeux au ciel, cherchant ses mots, il finit par revenir encré ses yeux dans ceux de son interlocuteur.
- J'ai besoin de toi, et je n'ai pas envie d'attendre qu'une autre personne comme toi se présente. finit-il par dire en pesant chacun de ses mots
Murphy s'approcha du natif, le collant à la table.
- Et pourquoi ?
- Je ne peux pas t'en parler ici. dit le jeune homme en relevant la tête pour venir planter ses yeux dans ceux du jeune homme
Les corps des deux jeunes se collaient presque, aucun des deux se soustrayant au regard de l'autre.
- Autre chose que je devrais savoir ? finit par demander Murphy en faisant un petit pas en arrière
- J'ai besoin d'une personne qui n'a pas d'accroche et qui n'a pas peur de se salir les mains. lâcha le natif
- Tu veux que je fasse ton sale boulot ? hasarda Murphy peut convaincu
- Non. trancha le natif une lueur de colère dans les yeux
Speler se retourna et attrapa une autre pomme qu'il porta à ses lèvres. Il libéra une petite place sur la table et vint s'y asseoir d'un bon léger.
- Tu saignes. fait-il remarquer en changeant drastiquement de sujet
- Oui c'est le principe de la torture. railla Murphy en s'asseyant à son tour près d'un poteau.
Le natif lui lança un regard dépité. Des légers reflets de soleil sur la tente vinrent éclairé le visage du garçon. Ce dernier soupira.
- Ils vont bientôt attaqués.
- Quoi ? demanda Murphy
- Ton campement. Ils vont bientôt l'attaqué.
- Tu vas devoir y aller aussi ? demanda Murphy tout d'un coup bien moins à l'aise
Le natif lui donna un sourire complice.
- J'ai été suffisamment chiant pour me retrouver à devoir garder un prisonnier.
VOUS LISEZ
Bl-Thanks you to find me
FanficIl avait été pendu par les siens, humilié et détesté, et lorsqu'il cria vengeance, il pensait que seul le néant l'avait écouté. Il s'agit d'un Bl entre Murphy et mon Oc donc les personnages ne m'appartiennent pas a part mon Oc.