Speler monta davantage et quand il se trouva devant les portes de la salle du trône, il les ouvris d'un violent coup de pied et tua directement les deux gardes qui s'avançaient vers lui. Ontari restée seule se jeta sur lui et asséna au jeune homme une vilaine entaille qui vint répandre du sang noir sur ses vêtements.
Il ne laissa cependant pas de deuxième chance à la jeune femme, et il attrapait ses cheveux avant de lui tirer la tête en arrière et de lui la tranchée. Le jeune homme sentit un sentiment de paix l'envahir, mais il ne dura pas, étant donné que Speler quitta la pièce, vérifiant chaque recoin de l'étage pour vérifier qu'il n'y est personne d'autre.
C'est à ce moment-là que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et Speler se reçu un corps dessus qui l'envoya valser contre le mur dans un gémissement de douleur. Il grogna en rejetant le corps lourd à côté de lui avant de rouler pour s'écarter du chemin. Quand il releva la tête il se retrouva avec un fusil pointé sur le visage et il poussa un soupir en levant les mains. Le garçon tourna la tête, et Speler fit tourner l'arme dans une autre direction avant de faire tomber le garde d'un coup de pied dans les jambes.
Il vint rapidement glisse rune lame contre la gorge du brun.
- Lâche le Speler, c'est l'un des nôtres. Lâcha le châtain qui sortait à son tour de l'ascenseur en frottant son cou
Speler jeta un regard mauvais au brun assit sur lui avant de pousser un soupir de dépit et de lâcher le cou du jeune homme, le libérant par la même occasion. Le jeune natif reçu un regard de haine de la part de Bellamy.
*
La salle était barricadée, et Clark ainsi que sa mère et octavia les avaient rejoint, de même que Miller, son copain et l'un de leurs amis.
Clark regardait le corps inerte d'Ontari et lança un regard de reproche à Speler avant de lui lancer :
- Comment on fait maintenant que tu l'as tuée ? Tu prends sa place ? Hasarda-t-elle
Soudain, elle s'arrêtât, se rendant compte de ses propos. Elle ouvrit grand les yeux et fit plusieurs pas rapides sous le regard insistant de l'ami de Miller.
- Mais oui ! lança-t-elle en attrapant les épaules du jeune homme. Tu as le sang d'ébène ! Elle lui présenta la puce. Prends là, et donne-nous le code !
Murphy vint dégager les mains de la jeune fille des épaules de son partenaire avant que ce dernier ne le fasse en éclatant la blonde par terre. Clark lança un regard mauvais à Murphy avant de se reconcentrer sur le jeune homme qui la jaugeai de haut en bas.
- Tu peux tous nous sauver ! Tu peux rattraper ton erreur Spel-
Elle n'eut pas le temps de finir que le jeune homme attrapé d'une main rageuse la bouche de la jeune fille et la fit taire.
- Tu me fatigue. Tu n'en a pas marre de tes belles paroles ? Tu veux juste sauver ton cul, alors ne vient pas essayer de me faire culpabiliser. Cracha-t-il en la repoussant loin de lui
La jeune femme n'en démordait pas pour autant.
- Tu vas mourir si on n'arrête pas Alie. Toi, mais aussi Murphy.
Murphy vit la mâchoire de Speler se contractée et sa main glissée vers l'une de ses armes.
- Allez, arrêtons là, c'est mieux. Dit-il en se plaçant à côté du jeune natif
- Je ne veux pas de ça dans ma tête. Continua le jeune homme
- Mais tu- essayas Clark, immédiatement coupée par Murphy
- Okay, tu as le droit de pas vouloir, mais s'il te plait, va faire un tour et réfléchis-y.
- Tu es chiant John. Râla le jeune homme en s'éloignant, ne remarquant pas l'effet qu'il venait de faire au châtain
Ce dernier avait senti son cœur s'emballer lorsque Speler avait dit son nom. C'était là la première fois, et cela lui fit parcourir un petit frisson de satisfaction dans tout son corps.
Soudain, il vit le visage de Clark se décomposer, et il se tourna immédiatement pour voir le jeune natif à terre du sang noir s'échappant de sa tête. Au-dessus de lui, l'ami de Miller affichait un petit sourire satisfait, une longue barre de fer, de laquelle s'écoulait le sang noir du garçon, à la main.
- Speler ? S'enquit Murphy en se posant à côté du garçon qu'Abby et Clark essayaient déjà d'examiner
Le coupable était maintenu par octavia et Bellamy qui parvinrent à l'attacher plus loin.
- Il a rien ? demanda Murphy paniqué
- Il faut déjà stopper l'hémorragie, ensuite on essayera de voir si il ya matière à s'inquiéter. Dit elle avec un grand calme
Elle fit déplacer le jeune homme sur une table. Là elle posa un bandage sur la tête du jeune homme sous le regard attentif et à la respiration irrégulière du châtain.
- On va manquer de temps. Dit alors Octavia. Ils ont commencé à grimper les murs.
Clark regarda le jeune homme inconscient et soupira.
- On va implanter la puce.
- Je ne te laisserais pas faire ça sans son accord. Grogna Murphy
- C'est à moi qu'on va l'implanter. Coupa-t-elle. Mais j'aurais besoin de son sang.
Murphy se mordit la lèvre, tique qu'il avait reprit du natif à côté de lui. Il ne savait pas si il devait laisser faire ça, mais si il ne le faisait pas, alors ils allaient tous mourir.
- Okay. Murmura Murphy en hochant doucement la tête comme pour se convaincre lui-même
Le châtain sera les dents lorsque les aiguilles transpercèrent la peau du garçon et il inspira un grand coup en passant une main dans les cheveux du jeune homme avant de le laisser pour aller implanter la puce en Clark.
Une fois sûr que la puce était en place et que la jeune fille allait accomplir ce qu'elle devait faire, il vint s'asseoir au côté du natif aux cheveux neige. Il attrapa la main du jeune homme et la sera comme si sa vie en dépendait. Le cœur de Murphy le lançait, et il était prêt à supplier tous les dieux possibles pour que Speler ne meure pas aujourd'hui.
Il ne pourrait pas le supporter.
VOUS LISEZ
Bl-Thanks you to find me
FanfictionIl avait été pendu par les siens, humilié et détesté, et lorsqu'il cria vengeance, il pensait que seul le néant l'avait écouté. Il s'agit d'un Bl entre Murphy et mon Oc donc les personnages ne m'appartiennent pas a part mon Oc.