33-Ebat

216 9 2
                                    

Dans un dernier regard d'accord, Murphy et Speler se séparèrent de leurs bas protégeant leurs intimités. Leurs corps collés, mêlé à la sueur et au son étouffant de leurs halètements, c'était là la seule chose qui persistait dans la pièce. Speler continuait de mordre la peau du châtain, ce dernier ayant fait glisser ses mains vers les verges des deux hommes, les frottant dans de rapide vas et viens.

Murphy adorait la sensation du corps chaud et excité de son partenaire contre lui, alors il accéléra la cadence, faisant gémir le jeune homme.

Quand les ventres des deux furent salis par une substance blanche et épaisse, Murphy se releva un petit peu pour regarder de haut Speler. Les joues du garçon étaient rosée, mais le regard pétillant de plaisir du jeune homme fit craquer le châtain. Mais alors que Murphy se penchait pour embrasser le jeune homme, ce dernier le fit basculer sur le côté, se retrouvant à présent au-dessus du châtain.

- Tu préfères être en haut ? demanda Murphy avec un sourire malicieux sur les lèvres, faisant glisser ses mains contre le torse de Speler, lui arrachant toujours plus de frissons

- Ca ne te dérange pas j'espère ? demanda le natif faussement intéresser

- Pas le moins du monde. Sourit Murphy, ses mains se baladant toujours plus bas, caressant à présent les hanches de son partenaire

Speler se baissa et vint poser ses lèvres contre celles de Murphy. Il avait une grande délicatesse dans ses gestes, et le châtain faillit délaisser les hanches du jeune homme pour attraper son visage, il parvint cependant à se retenir, n'oubliant pas la promesse qu'il avait faite à son partenaire.

Ainsi, alors que Speler était occupé avec les lèvres du châtain, ce dernier enfonça un doigt en lui qui fit immédiatement se cambrer le jeune homme. Les cheveux blancs du garçon venaient caresser la poitrine de Murphy tandis qu'il serait les poing et lança un regard à Murphy qui profitait de la scène.

- Toi...ralla le jeune homme, mais il perdit rapidement sa hargne quand le châtain fit glisser un second doigt, regardant son partenaire gémir sur lui avec un sourire victorieux sur les lèvres

Murphy bougea un peu ses doigts à l'intérieur du jeune homme qui se pressait contre le corps du châtain en haletant.

- Laisse-moi faire tu veux ? murmura Murphy à l'oreille de Speler avant de la mordiller davantage, la faisant virer au rouge

- Je vais te faire bouffer ton sourire. Répliqua Speler se retenant de gémir tandis que Murphy s'amusait avec son trou

- Mais oui...rigola le jeune homme en enfonçant un troisième doigt dans son partenaire qui enfouit sa tête dans la poitrine du châtain, mordant ses lèvres pour tenter de contenir au maximum ses gémissements.

- La prochaine fois, je te jure que je...grognai Speler

Murphy vint mordiller le cou du jeune homme.

- Pense d'abord à ce que je vais te faire là, on s'organisera plus tard pour le reste. Susurra Murphy

Le châtain sentait la chaleur entourée ses doigts, et il se satisfaisait pleinement de la touffe de cheveux blancs haletant sur sa poitrine, mais il voulait aller plus loin. Alors il souleva le corps de son partenaire de ses bras et le fit rouler sur le côté pour passer au-dessus de lui.

- Je sais que tu préfères être en haut, mais apparemment c'est plus « intense ». Lâcha Murphy entre les jambes de Speler

Le châtain vit le visage du jeune homme en dessous de lui s'empourprer légèrement avant qu'il ne lâche un subtile :

- Connard.

- Je peux ? demanda Murphy en regardant tour à tour ses doigts toujours enfoncés dans le jeune homme et le garçon en question

Le châtain entendit le natif soupirer avant qu'il ne couvre sa tête de ses bras en lâchant un petit :

- Fait ce que tu veux.

Murphy retira les trois doigts qu'il avait mis dans le jeune homme et attrapa les poignets de ce dernier pour retirer ses bras qui lui cachaient le visage.

- Je veux ton accord, pas ta résignation. Lâcha Murphy sérieusement

Speler sembla faire une lutte intérieure avant qu'il n'attrape le visage du châtain pour le regarder dans les yeux.

- Je te veux.

Murphy lâcha un rire amusé, excité par les propos du jeune homme. Il entra donc difficilement son membre dans le petit trou du garçon qui sera les dents en grognant de douleur. Le châtain ne fit plus rien, apeuré à l'idée de blesser le jeune homme. Entre deux halètement, Speler lança a Murphy :

- Qu'est-ce que tu attends, on ne va pas y passer la nuit. Grogna-t-il

- Beau programme. Conclu Murphy

Il attrapa les hanches de Speler et les tiras vers lui dans un cri de douleur mêlé à la surprise de la part du jeune homme. Le natif continua à geindre doucement tandis que Murphy le remplissait complètement. Le châtain voyait la poitrine du garçon se soulevée avec difficulté, peut-être un brin de panique, alors Murphy se pencha vers Speler, arrachant au jeune homme un nouveau gémissement, et vint l'embrasser doucement. Il continua de lécher les lèvres du garçon avec tendresse tandis que l'excitation grandissait, et que le corps de Speler tremblait légèrement sous lui.

- Tu veux qu'on arrête là ? demanda Murphy en caressant les cheveux du garçon

Speler ne répondit d'abord pas, il se contenta d'enlacer le châtain, son souffle haletant, puis, après quelques secondes, il releva la tête vers Murphy et lui sorti dans un sourire provocateur qui fit accroitre l'excitation du jeune homme :

- Tu es déjà fatigué ?

Pour retirer ce sourire supérieur des lèvres du garçon, Murphy se retira rapidement, faisant gémir violement Speler, avant d'entrer à nouveau d'un coup, arrachant au garçon un nouveau cri de douleur, mêlé à un certain plaisir.

Le châtain continua sans s'arrêter, et ce, même si le jeune homme en dessous de lui avait déjà jouis plusieurs fois, et que Murphy lui-même devait avoir bien remplit Speler.

Puis, au bout d'un moment, Speler totalement haletant et tremblant, les yeux légèrement humides, posa ses mains contre le torse de Murphy.

- S-s'il te plait. On arrête là.

Le châtain s'excitait de voir le natif dans une position aussi vulnérable, mais préférant préserver la confiance du jeune homme, il se retira de lui dans un dernier gémissement épuisé de Speler.

- Tu veux que je- commence Murphy en se relevant, encore haletant

Allongé dans le lit, Speler attrapa le ventre du garçon en l'entourant de son bras.

- On s'en fou. Vient dormir. Ordonna le jeune homme

Alors Murphy fit glisser les draps sur le corps déjà quasiment endormis du jeune homme, et vint entourer le garçon nu de ses bras pour le coller contre sa poitrine. Le châtain nicha son nez dans les cheveux du jeune homme et inspira une grande bouffée de son odeur.

- Je t'aime. Murmura t-il

Bl-Thanks you to find meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant