Point de vue de Jade
Le cadeau a l'air de lui plaire... Ouf ! J'espère que j'ai choisi la bonne taille... Non parce que si c'est pas exactement à la bonne taille il risque de ne pas aimer.Il est compliqué oui .
Bon j'ai soif ,elle est où déjà la table à manger.
AH ENFIN , c'est trop grand pour moi ici !
Alors qu'est ce qu'on a ? Oh tient ? C'est de la grenadine ? Je pris la bouteille en main . Il n'y avait aucune écriture .
Sûrement !
Je me pris un verre et le remplis.Sans réfléchir je bu la boisson en un coup. Ça a pas trop le goût de la grenadine ,mais c'est bon aussi .
Soudain je commença à avoir mal à la tête .
Oula ,j'ai l'impression je tourne , je suis où déjà ?
J'arrivais pas à marcher , et me tenait la tête.
Dolores arriva.
Point de vue de Dolores
Je ne trouve pas Jade, elle est peut être au buffet ...
J'arrive au buffet et vit Jade se tenir la tête.
- Ça va ?
- Oh euh oui absolument ! Souhaitez l'anniversaire de mon cousin est faculeux!
- C'est fabuleux déjà ... Et on est pas à l'anniversaire de ton cousin ... Qu'est ce que tu as bu?..Elle me montra du doigt l'alcool ramené par Georgia l'amie de Abuela.
- On est mal .... Reste là je vais chercher quelqu'un.
Je parti chercher Camilo car je ne suis pas sûre que Luisa puisses la supporter !
-Camilo... Jade est bourrée...
Il se tourna vers moi avec un air interrogatoire.
- Comment ça bourrée ?
- Elle a bu l'alcool d'Abuela!
- Me dis pas celui que Georgia prépare...
- Si....Son alcool est tellement fort que Luisa était tombé dans les pommes après l'avoir bu ( elle croyait que c'était de la grenadine ça a du être là même pour Jade..)
- Tu n'aurais pas pu la surveiller ?
- Je l'avais perdu de vue !
- Bon amène moi à elle , faudrait pas qu'elle tombe !Je le pris par le poignet et le tira vers le buffet.
On vit alors Jade entrain de continuer d'en boire...
- Oh bordel JADE ! Commença a crier Camilo.
La bourrée se retourna vers nous .
Camilo s'approcha d'elle.Point de vue de Camilo
Je m'approcha de Jade ... Déjà Luisa et maintenant Jade , on est mal barré..!
- Tu me reconnais ? Lui demandais je .
- Oui t'es Camilo pourquoi ?Elle regardait dans les yeux et bailla par la suite.
- Je peux reprendre de la grenadiiine ?!
- Oh non ! Tu vas être pire après...
- J'ai trop mal à la têteeeeee.Elle est vraiment bien bourrée...
- Oh t'as déjà mis mon ruana ? Trop bien j'étais sûr qu'il t'irait parfaitement !
- Oui merci...Elle n'est pas confiante de ce qu'elle dit... Je vais juste approuvé ce qu'elle dit pour pas qu'elle fasse de crise.
- T'as quel âge maintenant déjà ?
Elle perd la mémoire maintenant...
-16 ans...
- Tu commences à te faire vieux mon p'tit Cam ! Elle commença a rire .Cam est le surnom qu'elle utilise pas trop souvent , elle l'utilise que quand elle est vraiment très très contente . Donc j'imagine bien comment elle est bourrée là....
- J'étouffe c'est moi où il fait chaud ?
- On va aller un peu plus loin si tu veux...En espérant qu'elle s'endorme pitié..
Je l'emmena derrière la maison .- Ouf on peut déjà plus respirer !
- Tu sais où on est ?
- Euh chez moi ?
- Aie , non chez moi...
- Pourquoi ??
- Bah pour mon anniversaire ?On. Est. Mal. Barré.
- Ah oui !C'est vrai ! D'ailleurs je t'ai pas fait de discours !
- C'est pas grave...
- Bah si c'est grave ! Je vais t'en faire un maintenant !
- Non c'est b-Elle me laissa même pas le temps de parler qu'elle commença à dire son discours.
- Alors Camilo , Camilo qu'est ce que je pourrais te dire ? T'as une place dans mon cœur ouais ! T'es vraimennnt un très bon ami ! Même un bon meilleur ami ! T'illumines des journées perdues ! Je sais pas si t'as compris mais on va rien dire t'inquiète ! J'aimerai être amie avec toi jusqu'à la fin de ma vie !
A ce moment là j'espérais une chose.
Que ses paroles sortes du coeur et pas de sa cervelle bourrée... Car j'étais ému ! Elle dit pas souvent ce qu'elle pense et je ne savais pas trop où me situé mais je suis plus qu'heureux que j'ai ma place dans son coeur...
- Merc-- Attends j'ai pas fini ! Merci d'exister Camilo...
Cette dernière phrase m'avait fait comme une flèche dans mon cœur...
- Sinon t'aurais pas des spaghettis, je crève la dalle.
Ça aurait pas pu rester sérieux jusqu'à la faim...
- Non je n'ai pas de spaghettis....
Je tourna la tête et je vis sa tête tombé sur mon épaule .. Elle s'était endormi..**
*Fin de ce 3 ème chapitre ( tant demandé par une certaine personne ...:') )
VOUS LISEZ
Plus Qu'ami D'enfance... * Camilo X Oc *
Fanfiction-Ça fait maintenant bientôt 16 ans que je le connais... Je le considère comme mon meilleur ami mais j'ai l'impression d'avoir développer un autre sentiment... - C'est l'amour soeurette ! - Arrête de appeller comme ça ! - Bah quoi ? Bientôt tu seras...