Je me demandes quand même où la famille Gomez habite, je n'en ai jamais entendu parler.On sortit de la maison.
J'avais dû me changer pour faire " bonne impression", c'est tout l'inverse que je veux moi...
Du coup je porte une robe rouge.
On marcha en direction de l'opposé de la maison Madrigal , c'est peut être pour ça que je ne les connais pas , je visite pas trop le village...
On arriva devant une grande maison jaune.
- C'est ici ! Dis ma mère.
Si il est riche , je peux discuter avec Camilo...
Nan je rigole...!
Mais quand même , c'est une belle maison !
Ma mère toqua à la porte , je sais pas pourquoi mais je stresse ...?
Un grand homme brun ouvra la porte.
Il fait flipper lui , j'espère c'est pas Carlos sinon je vais avoir du mal à faire mauvaise impression.Soudain l'homme prit un grand sourire et nous invita a rentrer.
Flippant.
On entra dans la maison , c'est encore plus luxueux a l'intérieur!
- Bienvenue ! Nous sommes ravis de vous accueillir !
Je sursauta et regarda vers la droite , je vis une dame , même la dame a l'air d'être riche...
C'est pour ça que mes parents veulent me marier à leur fils ! Je les croyais pas comme ça je suis outrée..!
Le grand homme pris les vestes de mes parents et nous invita a nous asseoir.
- Tout le plaisir est pour nous ! Répondit mon père.
Pas pour moi...
- Alors c'est elle, Jade ! Comme tu es jolie ! Dis la dame.
Je me tourna vers elle.
- Merci... Répondis je.
Je suis trop polie , ça va pas le faire !
La dame se tourna vers l'homme et lui chuchota quelque chose.
L'homme partit du salon.Mes parents se mirent à discuter avec cette dame , rien d'intéressant quoi !
Soudain l'homme arriva avec un grand garçon brun aussi.
J'espère c'est pas lui leur fils , il a l'air hautain et très chiant...
- Ah te voilà ! Je vous présente Carlos ! Dis la dame en montrant le garçon.
J'ai jamais de chance dans la vie de toute façon.
Le garçon salua mes parents et moi , bien évidemment je ne lui rendis pas son salue.
- C'est un honneur de vous rencontrer ! Commença Carlos.
Pas réciproque.
- De même pour nous ! N'est ce pas Jade !
Vaut mieux que je fasses mauvaise impression quand je suis seule avec Carlos , sinon je peux dire adieu à mes amis !
- Oui..
Carlos me fit un sourire en coin.
Je vais gerber attendez...- Je propose que Jade et Carlos fasse une balade ! Dis la dame.
Ma chance de lui faire mauvaise impression !
- C'est une excellente idée ! Répondit ma mère.
Et on nous invita a sortir.
VOUS LISEZ
Plus Qu'ami D'enfance... * Camilo X Oc *
Fanfiction-Ça fait maintenant bientôt 16 ans que je le connais... Je le considère comme mon meilleur ami mais j'ai l'impression d'avoir développer un autre sentiment... - C'est l'amour soeurette ! - Arrête de appeller comme ça ! - Bah quoi ? Bientôt tu seras...