Point de vue de Jade
J'ai mal à la tête.... Je redressa mon dos et remarqua que j'étais sur un lit.
Que s'est-il passé ? Haha pourquoi je suis sur un lit inconnu ?
Je commença à ( logiquement) paniquée.
Je regarda attentivement la pièce.Elle m'est familière en faites.
C'est la chambre de Camilo...La chambre de ....
CAMILO ????
QU'EST CE QUE JE FAIS DANS SA CHAMBRE.... JE VEUX MÊME PAS SAVOIR POURQUOI...
Attend si je suis dans SON lit...
Je tourna la tête et vit le lit défait à ma gauche... J'ai dormi avec lui ? Oh Marie Joseph...Ne me dis pas que...?
NooonAttendez mais en faites... Comment je suis arrivée là ? C'est bien de s'inquiéter de se qu'on a fait...
Mais comment j'ai pu tout oublier ?
J'ai bu un truc.... Rouge ? attend attend attend ... C'ETAIT DE L'ALCOOL , JE SUIS TROP BÊTE J'AI TOUT BU D'UN COUP C'EST POUR ÇA ! J'ÉTAIS BOURRÉE....!
Mais comment je suis arrivée dans sa chambre et qu'est ce que j'ai fait hier ?
Le mieux c'est d'aller demandé à Dolores ....
Je me leva du lit.
Premier point positif je suis habillée !Je sorti de la chambre en discrétion , la dernière fois qu'on a dormi ensemble j'avais 10 ans , soirée pyjama logique...
J'entra directement dans la chambre de Dolores sans toqué.
- Je sais pourquoi tu es là...
Elle me fait peur des fois...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ???
- T'as bu l'alcool de l'amie à Abuela... T'es devenu ivre en a peine une minute... Je suis donc aller chercher Camilo et il t'a emmené à l'écart pour que tu respires..
- Et...?
- T'avais oublié pourquoi t'étais là, quand t'as su que c'était son anniversaire tu as voulu lui faire un beaaaauuuu discours !
- Oh non.... J'ai vais pleuré , je veux même pas savoir ce que je lui ai dit...Haha génial j'ai "libéré" mon coeur . Ironique.
- Camilo oh mon beau Camilo ! Je t'aime !!
- C'EST VRAI ??
- Bien sûr que non ! Elle commença a rigolé .- Tu lui as dit : Tu as une place dans mon coeur , tu illumines des journées , je veux être ton amie pour toujours ! Et à la fin tu as dis : Merci d'exister !
- Oh la genance , je vais faire semblant de ne rien savoir ! Allez tchao!Oh mon Dieu ! Je vais me fracassé contre un mur et le jeter depuis la montagne... Qu'est ce qui m'a pris de dire ça ! Attend j'ai pas demandé à Dolores comment je suis arrivé là !
- Dolores !
- Quoi ?
-Après y'a eu quoi ???!
- Tu t'es endormi et il t'a mis dans son lit et il est retourné à la fête pourquoi ? Me demanda Dolores en souriant ( pleine de malice )
- Oh pour rien...J'étais aussi rouge qu'une tomate....
Je vais rentrer chez moi sans croiser Camilo...Et tout ira bien!Je descendus les escaliers et rentra dans quelqu'un...
- Ah ! Jade ça va mieux ?
Cette voix... Celle de la personne que je voulais le plus évité !
- Oh euh bah o-oui ! Ça va bien toujours haha !
Je perds ma tête....
- T'as bu n'importe quoi hier... Il se mit à rigolé..
- C'est pas de ma faute si l'alcool ressemble à de la grenadine !
- T'en as perdu la tête ! Tu t'es mise à dire n'importe quoi !
- Je préfère même pas savoir...
- Je te connais dès que tu t'es levée,tu es allez voir Dolores...
- Quoi non pas du tout ?! Pff jamais !
- Tu ments mal ! Bon retourne chez toi ta mère veut te voir sûrement !
- Oui oui ! Allez salut !Quel journée ! Je vais être gênée à vie maintenant...
* *
*A la prochainneeee
VOUS LISEZ
Plus Qu'ami D'enfance... * Camilo X Oc *
Fanfiction-Ça fait maintenant bientôt 16 ans que je le connais... Je le considère comme mon meilleur ami mais j'ai l'impression d'avoir développer un autre sentiment... - C'est l'amour soeurette ! - Arrête de appeller comme ça ! - Bah quoi ? Bientôt tu seras...