Chapitre 15 : La salsa

721 34 49
                                    

Quoi ?! Déjà ?!

Camilo me tira le bras en direction de la piste de danse...

J'ai appris que les pas de base ! Je sais pas la faire en entier... D'ailleurs j'ai oublié comment on commençait... Je suis mal !

Pendant ce temps Camilo m'emmenait toujours sur la piste.

On se mit en place , enfin Camilo me plaça plutôt...

Je regardais autour de moi , Camilo mit sa main sur ma joue pour retourner mon visage vers lui.

- Jade... Ça va bien se passer ! Je vais t'aider !

Je le regarda dans les yeux et commença à prendre de grandes inspirés.

Les musiciens commencèrent à jouer... Courage Jade , courage...

Bon comment ça commence déjà ?

J'ai même pas le temps de réfléchir que, d'un mouvement brusque , je me retrouva coller à Camilo...

Ah oui c'est vrai c'est ça le début... Ça ne m'étonne pas que j'ai voulu l'oublier !

Dolores est vraiment une professionnelle vu le niveau de Camilo !

Je me laissa entraîner par les mouvements de Camilo , toute façon je ne peux faire que ça...

Plus on avança dans la danse , plus j'étais perdue!
Alors à un moment je ne savais pas ce que je devais faire...
La salsa est quand même une danse très rapprochée...

Tellement rapprochée qu'à un moment je me suis retrouvé la tête collé à celle de Camilo...

Comment vous dire que c'était chaud de ne pas tomber dans les pommes..!

Les musiciens arrêtèrent de jouer , c'est finit ?

Camilo appuya sur mon dos pour me pencher...

Ah bah oui !

Je suis essoufflée comme jamais c'est fou !
Tout le monde s'en alla de la piste , je m'écroula sur place..

- Jade ? Tu es toujours parmi nous ? Me demanda Camilo.

- Non...

Quand j'ouvris les yeux je vis Camilo penché à deux centimètres de mon visage..

Ah non j'ai déjà assez chaud ! Par réflexe je le repoussa.

Je me mis assis toujours entrain de reprendre mon souffle.

- C'est la pire danse de ma vie ! Dis je.

- Pourquoi ? S'étonna Camilo

- Tu vois pas comment je suffoque en plus je la connaissais même pas !

- Oui mais je t'ai aidé !

Je me releva.

- Oui heureusement ! Bon j'ai faim après ça !

Je partis en direction du buffet accompagné de Camilo.

Il est 22h et j'ai déjà envie d'aller dormir...

Je commença à bailler , je dois pas dormir !

Camilo commença à paniquer , pourquoi ? Bah je ne sais pas !

Je finis mon verre de jus d'orange , il m'a donné de l'énergie !

- Jade ?

- Oui ?

Je me retourna vers Camilo , il tremblait...

- Tu peux me suivre ?

- Euh oui ?

Il me tendit un tissu  , je dois faire quoi avec ?

- Tu peux te cacher les yeux ?

J'ai un peu peur là..
Je le fis quand même.

Camilo me prit la main et commença à marcher en direction de... Bah je ne sais pas !

On continua d'avancer , je n'entendais plus le bruit de la salle de Bal...

Ça commença à monter , on est sur une pente ?

Après une longue pente , je suppose , c'était a nouveau plat..

Camilo s'arrêta et me lâcha la main.
On est en falaise ?

- Tu peux enlever le tissu...

Je le fis et découvris la vue sur le village , on était entouré d'arbre décoré de fleurs roses et bleues.

Je regarda Camilo et le vit paniqué.

C'est vraiment beau où on est mais je me demande ce qu'on y fait .

Camilo se rapprocha de moi et me prit les deux mains.

Je le regarda dans les yeux , qu'est ce qu'il fait ?

- Jade , ça fait maintenant longtemps que je voulais te le dire... C'est pourquoi je t'ai emmené ici...

Il pris une grande inspiration.

- Je te considères bien plus que ma meilleure amie où qu'une simple amie d'enfance!

Mes yeux commencèrent à s'illuminer , il me fait une déclaration  ?! S'il vous plait oui !

- Tu es une personne vraiment importante pour moi , et même si on est jeune , je suis sûr de mes sentiments !

Je t'aime Jade...!

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine , il m'aime ? Il m'aime ! Oh bordel je vais m'étouffer... Fait que je lui dises oui ! Mais je suis paralysée !

Je l'embrasse ? Non c'est trop tôt ! En plus il me faut le courage pour faire c-

Camilo prit mon visage avec sa main et rapprocha ses lèvres des miennes.

Oh mon dieu je vais vraiment faire un arrêt cardiaque !
Je ferma les yeux et il m'embrassa.

J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai réussi à pécho Camilo.... Qu'est ce que je peux demander d'autre ?

On se décolla et je lui répondis :

- Moi aussi...

On avait tout les deux des étoiles dans les yeux et on se re embrassa...

C'est le meilleur jour de ma vie...

On s'assit sur le sol et , sans que je puisses faire quelques chose , je m'endormis sur son épaule.

**
*

Après 15 chapitres voici ce que vous attendiez tous !

Il y a plus de 900 vues!!! Bientôt 1000 Wow !!! Merci infiniment ! L'histoire n'est bien sûr pas fini !!

Je risque de ne pas poster tout les jours ...désolé je ne suis pas chez moi...

Mais je vais essayer !

Encore merci et bonnes vacances ! 🤠

Sinon j'ai un compte tiktok ou je poste des édits ( je flop un peu mais c'est rien c'est la rue ) c'est : camoliol

Merci et bisou

Plus Qu'ami D'enfance... * Camilo X Oc *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant