Ma mère me réveilla , c'est aujourd'hui !
Je me leva excitée comme jamais !
La robe de Mirabel ce n'est pas pour maintenant mais pour dans la soirée !
Le bal est en fin de journée !
Là je m'habille avec une robe rouge à motif.Tout le village va se retrouver pour manger tous ensemble ! Ça arrive tout les 10 ans ! Aujourd'hui, ça fait 50 ans que le miracle à était créé !
Ma mère et mon père m'attendaient en bas , je les rejoignis.
On se mit en route vers la place centrale.
Arrivé là bas , je vis toute les tables prêtes avec dessus un papier avec les nom de famille.
Je chercha alors notre table. Je vis la table Madrigal , elle était tout devant , c'est logique vu que le miracle vient d'Abuela !
La nôtre était juste à côté , elle était petite mais en même temps on est juste 3 !
Je mis mes affaires sur celle ci et chercha Dolores du regard.
- Tient tient tu es là ?
Oh non pas elle ! Dès le matin ?
- Qu'est ce que tu me veux Lana ?
- Camilo !
- Tu peux pas l'obliger à t'aimer !
- Si ! Ma mère est très amie avec sa famille ! J'ai cas me montrer proche
de lui puis ma mère demande de le marier à moi !C'est à lui de la demander en mariage....
- En plus pour l'encanto ce serait parfait !
- Il ne voudra jamais... Il ne t'aime pas !
- Je te conseille d'abandonner l'idée d'aller au bal avec lui où ta famille le payera !
Elle est folle elle!
- Lana... Pour la dixième fois ! Je.ne.t'aime.pas !
Je me retourna et vis Camilo soulé de la présence de Lana.
- Mais ? Dit elle en pleure.
Je fis un clin d'oeil discret à Lana.
Camilo me prit la main et m'emporta avec lui vers sa table.
Suite à son mouvement , je le regarda.
- Qu'est ce qu'elle est énervante ! Elle a pas intérêt à s'en prendre à toi ni à ta famille !
Je rougissa à ses paroles. Il s'arrêta devant sa table.
Il lâcha ma main.- Pardon ! Je me suis emporté !
- Tu l'as bien remis à sa place ! Qu'elle garce ! Elle me menace ! Elle se prend pour qui ?!
Il me regarda en rigolant.
Puis il arrêta de rire et il me regarda de bas en haut et me dis :
- J'aime beaucoup ta robe , elle te va bien !
Puis il parti rejoindre sa mère.
Je me pris une vague de chaleur ! Dès le matin ? J'ai jamais était aussi rouge...
Il était aussi très bien habillé , mais il est beau tout les jours lui...
Le discours d'Abuela allait commencer j'allai rejoindre mes parents.
- Merci à tous d'être présent ! Pour les 50 ans du miracle ! 50 ans que nous aidons les villageois de ce village ! C'est pour moi un grand jour ! Comme pour vous aussi sûrement ! Alors aujourd'hui , je déclare la fête du miracle ouverte !
Tout le monde applaudissait !
VOUS LISEZ
Plus Qu'ami D'enfance... * Camilo X Oc *
Fanfiction-Ça fait maintenant bientôt 16 ans que je le connais... Je le considère comme mon meilleur ami mais j'ai l'impression d'avoir développer un autre sentiment... - C'est l'amour soeurette ! - Arrête de appeller comme ça ! - Bah quoi ? Bientôt tu seras...