Chapitre 3

1.2K 106 2
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 3

Drago s'enferma à double tour dans sa chambre pour se laisser tomber sans ménagement sur le sol. Sa tête menaçait d'exploser. Il ne comprenait plus rien de ce qui se passait autour de lui. Il ne croyait pas qu'un jour viendrait où il serait plus désorienté que lorsqu'il s'était réveillé de son coma il y a de cela deux ans. Il pouvait se souvenir de cette lueur aveuglante suivit par l'image d'un homme habillé en blanc. Il savait qu'il s'agissait d'un docteur. Mais, pourquoi avait-il besoin d'un docteur ? Le plus effrayant avait été de ne pas se souvenir de son propre nom... de son propre visage... Juste du blanc à perte de vue... il avait vu l'image de ses parents et n'avaient rien ressenti de particuliers. Un bel homme et une belle femme... rien d'autre... il n'avait pas eu de déclic. Il n'avait pas ressenti de tristesse. Non, juste le plus grand des vides. Et cela l'avait effrayé à en mourir. Et maintenant, d'autres évènements menaçaient de lui faire encore plus peur que ça. Il se souvint alors qu'il était parti sans avertir l'école. Merde... Le directeur se ferait un plaisir de lui faire un petit discours sur la nécessité de l'école et que, même s'il était émancipé, il devait se comporter comme un adolescent se qui voulait dire avertir les personnes responsables de lui de son absence... Mais, il s'en fichait pour le moment. La lune était si pleine... et le souffle glacial de son agresseur se promenait sur la peau sensible de son cou. Comment un souffle pouvait-il être glacial ? Des mains si puissantes... Il se mit alors à trembler et essaya vainement de contrôler cette réaction indésirable. Mais, Seigneur il mourrait de froid... et il avait si mal à la tête... Mon petit oiseau... Mon petit oiseau...

-Bonjour, petit oiseau. Susurra une voix à sa droite.

Le blond se tourna d'un coup pour un voir mince au visage séduisant. Ses yeux ambre le fixaient sans la moindre animosité. Au contraire, il souriait comme s'il était de vieux amis. Sa peau n'était pas d'un blanc de craie comme celle de l'autre homme... non, elle était bronzé... un grain de beauté se trouvait sur le coin de sa bouche... se plissant légèrement lorsqu'il se mit à sourire.

-Comment êtes-vous rentré ici ? Demanda glacialement Drago. Non, contentez-vous de sortir avant que j'appelle la police.

-Oh... la police... Ceci est effrayant petit oiseau...

Il se moquait de lui. Il pouvait le voir dans ses yeux de chat... dans son sourire trop grand... et Drago avait si mal à la tête. Hier... il s'était fait attaquer... par quelque chose... ou par quelqu'un... et un loup l'avait sauvé. Il en était convaincu. A moins que la folie ne se soit finalement approprié son âme.

-Nous t'avons tellement cherché... En Amérique... En Afrique... En Asie... sur tous les continents... Nous n'aurions jamais pensé qu'ils te ramèneraient ici... dans ta maison... c'était si ridicule... nous aurions du y penser pas vrai petit oiseau ?

Ce type ne lui voulait pas le moindre bien. Il ignorait pourquoi il pensait cela, mais chaque particule de son corps lui hurlait de fuir ou d'attaquer. Ou pourquoi par les deux ? N'importe quoi plutôt que de laisser cet homme s'approcher encore de lui. Débarrer sa porte et partir en courant ne le sauveraient pas... et puis, il avait le pressentiment que cela ne ferait qu'amuser cet homme. Il se précipita alors vers son armoire et en sortit une longue épée aiguisée. Il n'avait jamais compris pourquoi il gardait une telle chose chez lui, dans son armoire en plus. Il ne s'en était jamais même servi. Mais, cela lui importait peu. Elle était tranchante et elle lui donnerait peut-être une chance de vaincre cet homme. Le sourire de l'homme s'agrandit un peu plus, dévoilant des dents aussi effilés que des rasoirs.

Moon of memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant