Chapitre 10

800 74 4
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 10

Drago ne fut guère étonné lorsqu'Harry Potter bloqua sans la moindre difficulté son attaque. De toute façon, son poing n'était pas sa véritable attaque. En un mouvement souple, il leva sa jambe et l'enfonça durement dans le ventre musclé du brun. Et il eut le plaisir de voir le visage grincheux se tordre en une grimace de douleur. Il n'était pas faible. Il ne l'avait jamais été. Et si Potter voulait s'amuser à jouer avec sa tête... et bien il se ferait un plaisir de le battre jusqu'à ce que la vérité sorte de sa bouche ! La main du brun le poussa alors violemment loin de celui-ci et Drago se mit aussitôt en position de combat.

-Arrête. Ordonna froidement le brun. C'est ridicule.

-Redonne-moi ma mémoire.

-Ce n'est pas moi qui te l'ai prise.

-Menteur !

Le blond se jeta alors sur lui, s'apprêtant à lui asséner un coup violent au même endroit que son premier avait touché le brun. Mais, celui-ci semblait savoir ce qu'il avait en tête puisqu'il se déplaça légèrement et attrapa fermement son pied, l'empêchant ainsi de bouger.

-Je n'ai pas pris ta mémoire. Répéta-t-il.

-Je n'en crois rien ! Il n'y que toi qui soit un assez gros enfoiré pour prendre ma mémoire ! Redonne-la-moi !

Les yeux verts se tintèrent alors de dorés alors qu'un grognement rauque sortait de la bouche de Potter. Qu'il s'énerve si cela lui chantait ! Cela ne le regardait en rien ! Il voulait sa mémoire. Il voulait savoir qui il était. Il voulait arrêter ces maudits flashs dans sa tête qui ne cessaient de lui faire ressentir une panoplie d'émotion pour Potter. Des émotions qu'il ne voulait en aucun cas ressentir pour lui. Pour n'importe qui sauf pour lui ! Sa main se ferma alors en un poing serré qu'il s'empressa d'abattre sur la joue mâte. Il espérait qu'il aurait un bleu. Un gros bleu qui réussirait à rendre son stupide visage moins séduisant. Il s'apprêtait à lui donner un autre coup lorsque Potter relâcha abruptement sa jambe pour lui enserrer les bras de ses mains. Merde ! Drago se mit alors à gigoter autant qu'il le pouvait tout en foudroyant vicieusement du regard le brun.

-Lâche-moi ! S'énerva-t-il. Je t'interdis de me toucher !

-Tu aurais du y penser avant de me frapper. Siffla Potter. Je n'ai pas pris ta mémoire.

-Alors tu sais qui me l'a prise.

Un éclair traversa alors les yeux mi-dorés mi-verts avant qu'une grimace ne déforme sa bouche. Il savait qui lui avait fait ça... quelqu'un qui avait disparu mais qui pouvait réapparaître à tout moment... quelqu'un qui avait assez de puissance pour que personne d'autre que lui ne réussisse à lui rendre sa mémoire... Il ne savait pas qui ça pouvait bien être bon sang ! Il se mit alors à se débattre avec un peu plus de hargne dans les bras de Potter. Il ne voulait pas être aussi proche de lui ! Il voulait seulement savoir qui avait pris sa mémoire. Etait-ce un crime ? N'avait-il même pas le droit à ce minimum ? On ne lui disait pas ce qu'il était. On lui ordonnait de faire des tas de choses sans rien lui expliquer... et lui était sensé rester là à attendre calmement alors que c'était avec sa vie qu'on jouait ? Hors de question ! Ses gigotements réussirent à lui libérer un bras qu'il s'empressa d'abattre de nouveau sur la joue de Potter.

-Arrête de me frapper. Grogna le brun.

-Tu ne peux rien faire contre moi. Cracha Drago. Je continuerais à te frapper tant et aussi longtemps que tu ne répondras pas à ma question !

Moon of memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant