Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 19
Drago pouvait clairement voir la bouche d'Harry s'arrondir afin de lui dire un « Non » retentissant. Il savait qu'il était irresponsable, bête et égoïste de vouloir faire l'amour ave le loup-garou alors qu'il savait pertinemment qu'aucun avenir n'était possible entre eux... alors qu'il savait que d'avoir un bébé avec le brun signifiait la mort de ce monde... Mais, il s'en fichait. Il avait fait son choix. Et ce choix lui permettait de faire l'amour avec Harry une dernière fois... Mémoriser son odeur au plus profond de son être avant de changer sa destiné pour l'éternité. Il s'approcha soudainement du brun, plaquant son corps contre le sien et plongeant son regard dans ceux du loup-garou. Il avait toujours aimé ses yeux... Il avait toujours souhaité que son futur enfant ait ce regard... Mais, c'était impossible. Il le savait... Oh comme il le savait... Sa main se plaça tendrement sur la joue légèrement rugueuse, la caressant avec douceur.
-Drago... Siffla Harry.
-Une dernière fois... Je veux sentir ta peau contre la mienne... Je veux mémoriser ton odeur au plus profond de moi avant que tout soit terminé. Déteste-moi si tu le dois mais donne-moi ce dernier cadeau...
Il savait qu'Harry l'aimait encore. Il pouvait le voir dans les éclairs coléreux qui traversaient ses yeux... Dans le fait qu'il ne l'avait pas repoussé alors qu'il était bien assez fort pour le faire. Non... il se contentait de le regarder avec une hargne sans vergogne... Il lui en voulait mais il l'aimait. Le conflit était si évident dans son regard. À lui de le faire céder. Il savait qu'il le pouvait. Il se redressa alors sur la pointe des pieds et posa délicatement sa bouche contre celle du loup-garou. Un soupir de pure volupté s'échappa de ses lèvres alors que ses bras s'enroulaient fermement autour de la nuque du brun. Il savait pertinemment qu'Harry se refuserait à lui faire l'amour s'il le pouvait. Mais, il ne lui laissait pas le choix. Il voulait... pour une dernière fois... Sa décision était prise. Il savait ce qu'il lui restait à faire... Il ne pouvait donc pas hésiter. Ses dents se refermèrent sur la lèvre inférieure du brun avant qu'il ne passe une langue mutine sur celle-ci. Il ne voulait plus penser à rien. Il n'y avait plus rien qui compter... Hormis ce corps contre le sien. Le corps qui appartenait à l'homme qu'il aimait. Ses lèvres s'éloignèrent de quelques centimètres de celles d'Harry et il lui lança un regard suppliant.
-Je t'aime... Souffla-t-il.
-Arrête. Ordonna froidement le loup-garou.
-Je t'aime...
-Ne me dit pas ça!
Il se fichait d'être égoïste. Ce devait être dans ses gênes. Maëlla avait été égoïste... et c'était à cause de son égoïste que cette histoire s'était transformée en tragédie. Alors, à lui d'être égoïste. Avant que tout soit terminé. Il allait le faire souffrir. Harry allait souffrir le martyr à cause de lui et il n'y pouvait rien. Il n'y avait pas d'autres choix. Il avait essayé de l'épargner et cela n'avait pas marché. Maintenant, le destin était entre ses mains. Et, après cette nuit, il accomplirait son devoir. Mais seulement après cette nuit. Ses lèvres se faufilèrent jusqu'au lobe d'oreille du brun et il le mordilla avec douceur. Le grognement de plaisir qui s'échappa des lèvres d'Harry le fit sourire et il en profita pour pousser le loup-garou sur son lit, s'asseyant à califourchon sur ses hanches.
Ses lèvres partirent explorer la peau dorée qui s'offraient à sa vue. Et les gémissements inarticulés d'Harry ne faisaient que renforcer son désir d'en avoir plus... Toujours plus... Jusqu'à ce que la vie s'éteigne que tout devienne chaos... Il voulait sentir cette peau contre la sienne... Ses mains qui brouillaient ses hanches, menaçant de lui laisser des bleus sur les hanches. Cela ne faisait rien... Il désirait ses bleus. Il désirait tout ce qu'Harry était prêt à lui donner. Sa langue se promena alors langoureusement sur la gorge du brun et il se mit à déboutonner un à un les boutons de la chemise du loup-garou. Chaque nouvelle parcelle de peau avait le droit d'être caresser par sa langue... dévorer par ses dents... il voulait posséder ce corps. Il voulait dévorer le corps du brun et ne plus jamais le donner à quiconque. Il voulait... Ses dents se refermèrent durement sur le mamelon d'Harry, forçant celui-ci à pousser un feulement animal. Pour se faire pardonner, sa main partit caresser gentiment l'entre-jambe gonflé du loup-garou.
VOUS LISEZ
Moon of memories
FanfictionDrago ne s'attendait pas à être attaqué dans un parc par un homme aux yeux rouges... Et il s'attendait encore moins à être sauvé par un immense loup... et que ce loup se transforme en humain.