Chapitre 6

2.2K 174 123
                                    

Neven se leva, prit l'éponge et le savon qu'il avait préalablement posés sur le sol et commença à se laver. Perdu dans ses pensées, il se savonnait lentement appréciant la douceur du savon sur sa peau et son odeur enivrante, mais c'est alors que la porte, qu'il croyait n'être qu'un placard, s'ouvrit subitement. Il leva brusquement la tête et ses joues, alors déjà roses, devinrent cramoisies. Face à lui, se trouvait Son Altesse vêtu, une fois de plus, d'un simple linge sur la taille. Neven lâcha l'éponge et le savon qui tombèrent dans l'eau en un gros "plouf" éclaboussant le sol. Il se cacha les parties intimes tout en fuyant le regard du prince avant de s'immerger aussitôt dans l'eau jusqu'au menton. Sans attendre, le prince fit tomber sa serviette et s'empressa d'entrer dans le bain, qui, par ailleurs, était relativement étroit, obligeant les deux hommes à se toucher. Neven le fixait de ses yeux écarquillés, le visage carminé. Par tous les diables que faisait cet homme dans son bain ? Le regard gêné et interrogateur de Neven fit ricaner Alaric qui attrapa l'éponge flottant sur l'eau avant de plonger son bras pour chercher le savon tombé au fond de la cuve tout en s'approchant dangereusement des cuisses de Neven. Le jeune homme évitait toujours le regard du prince et sursauta dès que celui-ci frôla l'intérieur de sa cuisse par inadvertance. Alaric se délectait des réactions de Neven. Il se mordit la lèvre, le regard luisants et l'envie grandissante, mais il s'arrêta, tout d'abord ne voulant pas effrayer le jeune homme qui semblait peu habitué à la proximité, ensuite parce que Neven devait d'abord le vouloir. Il attrapa le savon et lui présenta, ainsi que l'éponge. Celui-ci, tout en prenant les objets dans ses mains, le regardait incrédule. Sans dire un mot, le prince se retourna et pointa son dos de son pouce.

— Frotte, ordonna-t-il d'une voix ferme qui faisait vibrer les entrailles du jeune homme blond.

La tête de Neven était remplie de "pourquoi ?". Pourquoi réagissait-il ainsi près du prince ? Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé ? Quand, du coin de l'œil, il avait vu le regard lascif d'Alaric, cela avait réveillé quelque chose en lui, quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant et il ne pouvait pas mettre un mot sur cette sensation.

Neven se mit sur les genoux, mais ne savait toujours pas quoi faire. Fallait-il obéir, sans contester, aux ordres du prince ? S'il cédait maintenant, cela ne voudrait-il pas dire qu'il répondrait à tous ses désirs ? Neven avait peur. Peur de cette nouvelle émotion qui fleurissait en lui, peur de cette tentation provocatrice, peur de se laisser aller aux avances du prince. Tout était tellement embrouillé dans sa tête, jamais dans sa vie, il n'aurait pu s'imaginer ressentir ce désir envers quelqu'un, quelqu'un qu'il ne connaissait qu'à peine. Il voulait bien admettre que le prince était un bel homme, mais cette beauté était tout aussi effrayante. Les gens faisaient souvent usage de leur beauté pour séduire et obtenir quelque chose, il ne pouvait pas faire confiance à quelqu'un de beau. La tentation, la curiosité et le désir étaient en train de créer un cocktail explosif chez Neven. Il était jeune et il lui en fallait donc peu pour succomber et, cela, le prince l'avait bien compris. L'inexpérience sentimentale et charnelle du jeune homme l'attirait. Neven avait une certaine expérience de la vie, mais le désir de la chair était quelque chose qu'il ne connaissait pas et que le prince avait envie de lui faire découvrir. Ce corps qui n'avait été touché que pour être battu, ce corps qui ne connaissait pas le toucher sensuel, ce corps qui n'avait connu que le chaos jusqu'alors. Le voir se tortiller timidement alors qu'il s'enfoncerait en lui, le regarder haleter et rougir de plaisir était une vue qu'il avait envie de contempler. Jamais il n'avait autant désiré quelqu'un de la sorte. Dès l'instant où il avait croisé les yeux craintifs de Neven dans la salle du trône, il n'avait alors plus qu'une idée en tête : le faire sien. Tout ce qui lui importait était de pervertir ce corps "innocent", un caprice de noble dirait-il ? Peut-être.

Remarquant l'incertitude du jeune homme, Alaric se remua pour ne se retrouver plus qu'à quelques centimètres de Neven, son dos touchant presque le torse du jeune homme. Neven pouvait sentir la chaleur que dégageait le corps de l'homme, son cœur s'accéléra à tel point qu'il se demandait s'il n'était pas malade. Il sentit la main bouillante du prince attraper son avant-bras et le tirer pour que l'éponge touche son épaule. Neven hésitait toujours puis finit par céder et frotta l'éponge contre le savon avant de le jeter sur le sol et de commencer à nettoyer le dos du prince. Alaric avait les épaules larges, et Neven pouvait voir ses muscles se tendre puis se détendre complètement au fur et à mesure qu'il procédait au massage. Un bruit de satisfaction vibra dans la gorge de l'homme suivi d'un léger souffle de soulagement.

Tu seras roi [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant