Chapitre 18

1.7K 148 40
                                    

Il ne restait qu'un mois à Neven pour s'entraîner, malheureusement - ou heureusement - Charles était parti en reconnaissance au royaume Viryn. Neven devait encore apprendre à manier une lance à cheval et à combattre à mains nues. C'est donc le prince lui-même qui le lui enseignait. L'adresse à cheval n'avait pas été très compliquée à maîtriser. Il suffisait de galoper et de percuter un mannequin. Cela lui avait pris deux semaines pour apprendre à contrôler le cheval en même temps que son arme. Le plus dur restait le combat à mains nues. Neven savait se battre, mais seulement avec une arme. Son esquive était bonne, mais il ne savait pas attaquer.

— Tes poings sont faibles, lui avait reproché Alaric.

Il ne restait maintenant plus que deux autres semaines avant leur départ pour le royaume Viryn. Neven se lança sur le prince et essaya d'atteindre son visage de son poing, mais Alaric esquiva, ce qui déstabilisa le jeune homme. Alaric en profita pour lui faire perdre l'équilibre en chassant ses jambes avec son pied tout en lui attrapant la nuque. Neven trébucha et se retrouva sur le sol avec le prince pressé contre son dos et sa nuque complètement enfermé dans la paume chaude de cet homme.

— Tu n'observe pas assez le langage du corps, Neven, chuchota-t-il près de son oreille.

Neven rougit avant de se relever et de reprendre position.

— Tu dois apprendre à regarder les mouvements de ton adversaire. Esquiver les premiers coups te permet de repérer le style de ton opposant. Tu devrais pouvoir évaluer, ses forces et ses faiblesses et t'en servir pour gagner, enseigna le prince.

Alaric était un bon professeur, mais il était intimidant. De plus, Neven n'avait vraiment pas envie de blesser Son Altesse. Lorsque le prince s'élança sur lui, il mit en application son enseignement et esquiva tout en restant observateur. Le prince était gaucher, Neven ne l'avait jamais remarqué jusqu'alors. Il était une force brute et manquait de souplesse, mais était endurant. Puisque Neven ne pouvait pas utiliser la force de ses poings, il mettrait à profit sa flexibilité et son agilité. Lorsqu'Alaric lança de nouveau son poing, le jeune homme s'appuya de son pied sur la jambe fléchie du prince, attrapa son bras tendu avant de sauter sur ses épaules. Il se pencha vers l'arrière et ils s'écroulèrent sur le sol. Une fois à terre, Neven serra ses jambes autour du cou d'Alaric en tirant de toutes ses forces sur son bras, le coinçant dans une clé de bras ferme. Alaric arqua le dos douloureusement et tapota la cuisse de Neven qui desserra son emprise. Ils restèrent sur le sol afin de reprendre leur respiration. Le prince se tourna, la tête toujours entre les jambes de Neven, il affichait un grand sourire.

— Bravo, tu m'as surpris, le félicita-t-il.

Neven était fier de ce qu'il avait accompli, il était devenu un autre homme en six mois. Il se sentait vivant. Il n'avait plus faim, il n'avait plus froid et, par-dessus tout, il n'avait plus peur. Il restait cependant anxieux, car il ne savait pas à quoi s'attendre une fois au royaume Viryn. Cette compétition était importante pour le prince. Il se demandait toujours ce qu'il allait faire une fois sa mission accomplie. Il n'avait plus envie de s'enfuir.

Neven observait Alaric par-dessus le globe terrestre. Le prince était assis sur son bureau, plongé dans un livre de compte. Son visage concentré était fascinant et effrayant à la fois. Il avait les sourcils froncés et la mine fermée. Neven fit tourner le globe du bout des doigts en s'approchant lentement du bureau. Il ne voulait pas déranger le prince, mais les jours où il n'avait pas entraînement, le jeune homme s'ennuyait. Il ne pouvait pas demander à Hanna de passer du temps en sa compagnie puisque celle-ci l'évitait. Alaric ne l'avait plus touché depuis la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans ce bureau. Ses joues rougirent d'excitation. Le prince avait réussi à affamer Neven de ses caresses. Le jeune homme le désirait. Il avait envie de sentir les mains de l'homme sur son corps, ses baisers chauds sur son cou et son sexe en lui. Neven avait eu du mal à s'avouer que les caresses du prince le rendait dépendant de lui, mais il souhaitait ressentir de nouveau la sensation enivrante de l'orgasme. Neven se mordit la lèvre. Son comportement avait changé. Il était plus entreprenant et plus ouvert. Il n'avait cependant pas encore assez de confiance en lui pour sauter sur Son Altesse, alors il patientait. Si Neven le lui faisait comprendre, peut-être que le prince comprendrait son envie ?

Tu seras roi [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant