(lemon)
C'est un jour calme, il pleut il fais sombre Caitlyn et Vi son enssemble dans la chambre de la Sheriff. Vi viens d'arriver comme d'abitude elle enlève ses bottes a l'entré et les deux femmes se rende a la chambre. Vi ayant passer un avant midi mouvementer se laisse tomber sur le grand lit de la bleuté tout en soupirent.
- Vi ça vas ?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas tu a l'aire fatiguer
- Ho non juste j'ai chaud et j'ai passer un avant midi fatigant toi ça vas ?
- Oui oui... Ho et désolé je suis encore en robe de nuit
La bleuté est encore en robe de nuit bleu un peux courte, moulante et muni d'un décolté bien imposent se qui fait un peux rougir la rose
- Ho t'en fait pas en autant que tu sois bien
Vi lui sourie avant de lui dire de s'approcher d'elle, la sheriff viens donc vers la rose et s'assis a côté de celle ci rougissent aussi. Vi viens mettre une main derrière caitlyn ayant un sourire provocateur, elle viens ensuite mettre une main sur le genoux de la bleuté et la monter sur sa cuisse et monté un peux la jupe de la robe de nuit de son Cupcake. Caitlyn gémis disrètement au contacte tout en frissonnent, elle regarde Vi la bouche entre ouverte et le regard envieux.
- Tu a envie hein ?~
Caitlyn sourie et hoche la tête lâchent un gémissement, Vi se lève et vas fermer les rideaux pour rendre la pièce plus sombre et romantique. La pièce est maintenant luminée que par une faible lumière Vi viens devant Caitlyn qui est assis sur le bord du lit redresser de ses mains. La rose viens mettre son genoux gauche entre les deux cuisses de la bleu et enlève sa veste et ensuite son chandail. Vi secoue la tête pour replacer ses cheveux laissent tomber son chandail a terre.
- Tu est prête Cupcake ? ~
- Vas y ~
Vi se penche se qui oblige Caitlyn a se coucher, elle viens embrasser la rose mettent ses bras au tour du coup de Vi et ferme les yeux profitent du moment. Pendent se temps Vi en profite pour aller masser l'entre jambe de sa partenaire a travers son sous vêtement. La sheriff ne pue s'empêcher de gémir entre les baisers. Vi déscend les baisers sur le haut de la poitrine de Caitlyn et y faire des suçons bien rouge.
La boxeuse enlève son pantalon le laissent aussi a terre avant d'enlever son boxeur, enlever le sting blanc de la bleu et d'écarter les fines et grandes jambes de sa partenaire. Elle viens coller son vagin a celuis de la sheriff en mettent une jambes par dessu la jambe gauche de la bleu pour que le contact sois complet et plaisent se qui fait gémir les deux femmes. Vi garde la jambe droite de Caitlyn lever pour que se sois plus facile de bouger.
la bleu courbe son dos et ferme les yeux mordent ses lèvres tout en soupirent de plaisir. La rose se placent levant plus la jupe de la robe de Caitlyn et commence a bouger son bassin en gémissent. Elle vas de plus en plus vite ferment elle aussi les spasmes son fort et agréable les deux femmes gémis en même temps ayant tout les deux le plaisir au maximum. Vi te peux plus s'arrêter de gémir se que la bleu remarque très vite en camoufflent le plus possible ses gémissements
- Cupcake je vais... HA ~
Caitlyn compris se que Vi allais faire et se presse de bouger a son tour pour que le plaisir augmente de son maxumum pour quelles vienne en même temps. Vi cris de coup de sa voix légèrement plus grave en laissent aller sa tête en arrière en venant en même temps que la sheriff qui elle aussi cris de plaisir se redressent sur ses coudes. Vi en peux plus elle se sépare de la bleu laissent tomber la jambe faible de la tireuse avant de venir se coucher a côté de sa partenaire et se coller elle l'embrassent lui prouvent quelle point elle l'aime
Voilà donc j'espère que vous avez aimer (J'ai trouver plain plain plain de fanart aloès je suis au ange !) Setais encore un lemon parce que voilà j'adore le lemon !
Voici le fanart
Voilà on se revois pour une autre mini story ! Bisou mes coeurs
VOUS LISEZ
Caitlyn x Vi (Mini story)
FanfictionCeci est un truc que j'ai trouver. le principe c'est que je vais prendre un fanart (Caitlyn x Vi) et avec le fanart faire des histoires entre Vi et Caitlyn ! donc j'espère que vous aimer le concept donc à chaque fois qu'une nouvelle mini histoire va...