- Presentation -

4.8K 60 57
                                    

(musique🧍🏻‍♀️)

Je vais d'abord faire une petite présentation de ma personne, je m'appelle T/p Scott, j'ai 17 ans, j'habite dans une maison tout à fait basic avec mon frère et mes parents, en Californie plus précisément vers Santa Monica, enfin mon quartier et mon école est un peu plus proche.

Je suis donc au lycée, je suis une fille assez réservée, oalalal on dirait vraiment un cliché, mais ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas parler au gens !

Je ne parle pas vraiment beaucoup, je préfère analyser les gens. Ce qu'ils font, regardé comment ils sont, un peu psychopathes dans le fond, mais bon. Je n'aime pas trop les gens de mon lycée, ils sont agaçants, mais bon, on s'y fait.

Je n'ai qu'une seule vraie amie !

Elle s'appelle Stella, elle est incroyable cette fille, elle est assez grande, un peu plus que moi en tout cas, sa chevelure est de couleur blonde, ses yeux sont d'un vert incroyable, elle a des taches de rousseur sur le nez et le long de ses pommettes, elle se maquille super bien ! Des fois, j'ai l'impression qu'elle va sortir ses ailes d'ange tellement elle est magnifique, on n'a pas vraiment le même style, elle est plus décontractée que moi et elle est beaucoup plus ouverte et sociable que moi. Je peux tout lui dire, on se connais depuis maintenant 6 ans !

Jackson Scott ! Mon frère adoré, c'est mon jumeau à vrai dire. Malheureusement. il a l'es cheveux de couleur brun, des yeux noisette, il a un piercing sur le nez, un anneaux en argent. Il a aussi des tatouages, sur tout le long de son bras droit, un dans son cou et pour finir, un sur le côté du ventre. Il est assez musclé, il fait souvent du sport avec ses deux meilleurs amis. Trop protecteur, vraiment, je ne blague pas, dès qu'un garçon s'approche de moi, il s'énerve et mon Dieu, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'insuporte, mais sinon il est cool, un peu drôle ! comme vous l'avez pu comprendre, il a deux meilleurs amis, Payton et Bryce.

Mes parents, bah, ce sont mes parents ! Je les aime trop ! Ils sont super cool, mais un peu trop naïf sur les bords. Ma mère s'appelle Isabella, elle est américaine pure et mon père Christian, il a du sang italien mais américain.

Payton moormeier ! Il est assez grand de taille, il est plutôt musclé aussi, il a quelque tatouage sur le bras droit, et 2/3 sur la main, je les trouve personnellement magnifiques, il a l'es cheveu brun, qu'est-ce qu'il est beau ! C'est le meilleur ami de mon frère, mais aussi mon copain..

Je suis avec lui depuis maintenant un an, mais personne ne le sais sauf Stella bien sûr, je ne peux rien lui cacher. Au début, on ne se parlait pas trop, mais avec le temps, on s'est énormément rapproché sans que personne ne le voie. Un soir, il est venu dans ma chambre, ça a fini en.. "Payton mon frère pourrait nous voir" et puis "rien qu'un soir T/p je veux que tu sois à moi le temps d'une soirée" le temps d'une soirée n'a pas duré longtemps, puisque quelques jours après, on a fini part se mettre ensemble. Vous savez comment il a fait sa demande ? Sous la pluie, si ce n'est pas magnifique ça, c'était vraiment incroyable !

On le dit a personne parce que déjà, j'aime pas du tout les gens qu'il fréquente et sortir avec l'un des "populaires " c'est mal vu, je ne dis pas que j'ai honte, mais bon, c'est comme ça ! et puis le pire, c'est mon frère, il nous tuerais sur place, je ne rigole pas, il l'aurais vraiment fait ! Enfin bref, on est heureux comme ça, on arrive à se voir presque tous les soirs, il passe part ma fenêtre et on passe les nuits ensemble. je l'aime tellement, c'est pareil pour lui.

C'est bon, je crois avoir finis de parler !

670 mots.
VOUS M'AVEZ TROP MANQUER

My boy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant