- chapitre 44 -

1.6K 50 14
                                    

(musique)

Mardi 22 août 8h30 :

Je viens de finir de me préparer, je porte un short bleu basic avec un haut d'été que j'ai acheté dans une boutique pas très loin de ma librairie.

Je bois une gorgée de mon thé glacé, un peu de fraîcheur me fait du bien.

Ma tête va mieux, j'ai plus mal, j'ai pas très bien dormi à cause de la température de mon corp.

Chaud, froid, chaud, froid.

Mais j'ai pris une douche et ça m'a fait du bien, j'ai pu continuer ma nuit tranquillement.

Je viens de recevoir un message du groupe eheh, Jayden organise une fête samedi, chez lui, comme au bon vieux temps.

Malgré que la moitié m'est supplié de venir j'ai refusé, j'ai pas vraiment envie d'y aller, j'aime pas.

Même si j'ai fait ma première cuite y'a quelques mois avec June et Giulia dans mon jardin, je m'en suis pas remise, donc les soirées, c'est non.

Enfin bref, j'ai hâte de rencontrer les potentiel personnes qui vont travailler dans mon magasin.

Je débarrasse mon petit déjeuner puis je sort de ma maison pour entrer dans ma voiture, j'ai la flemme de marcher aujourd'hui.

J'allume le contact ainsi que ma playlist puis c'est parti !

...

Lewis : Après on est allé sur le bord de mer puis là, il m'a pris dans ses bras avec ses gros bras là puis bam bisous dans le cou popopopo meilleur jour de ma vie.

Lewis me raconte ses péripéties avec son flirt, vous vous rappeler du monsieur qui m'a écrit sur le bras,  bah c'est lui !

Je suis contente que ça se passe bien, il mérite de trouver quelqu'un de bien.

Lewis : Après il m'a ramené chez moi, il pleuvait pas c'est nul, mais boum ! petit bisou sur la joue, il me dit bonne nuit et il part en me fessant un clin d'œil.

Je rigole face à son expression, il me fait rire.

Je quitte mon étagère et mon collègue pour aller encaisser quelques personnes.

Les personnes s'enchaînent puis une jeune fille du même âge que moi je dirais me fait face.

?? : C'est pour l'entretien d'embauche !
Moi : Oh oui ! Venez avec moi.

Je sort de mon petit cercle et je nous amène dans un coin où y'a personne, on s'assoit sur des chaises.

De vue elle a l'air cool et un peu timide. Elle a l'es cheveux noir, ses yeux sont d'un vert mais magnifique, je pourrais tomber dedans tellement ils sont beau. Ses cils et son mascara les mettent en valeur.

Conclusion : Elles est canon.

Moi : Bon est bien je te laisse te présenter, juste ne stresse pas sinon je vais stresser aussi, tout va bien ce passer !

Sont sourire s'élargit puis elle prend la parole.

?? : Alors, Je m'appelle Ivy Garcia, je sais pas si vous avez vue dans mon dossier mais j'ai déjà travaillé dans plusieurs Librairies, dont une pour les enfants, puis j'ai fait plusieurs petit travaille..

Elle continue en se présentant, je vous résume sinon c'est long, elle a exactement vingt deux ans, elle a un petit garçon de deux ans, elle vie seul et cherche de l'argent, elle à fait plein de formation pour entrer dans le domaine de la vente de livre. Elle gère beaucoup les langues donc c'est parfait pour les étrangers.

My boy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant