(musique)
Samedi 30 octobre 8h00 :
Je suis avec Jackson, dans la cuisine, j'ai super bien dormi. Après que Payton se soit endormie dans mes bras, j'ai fait un câlin à Joanne puis je suis parti pour rejoindre ma couette plus souriante que jamais.
T'es bien dans ton déni ?
Parfaitement bien !
Actuellement je suis entrain de finir de boire mon jus d'orange.
Papa : On y va ?
Moi : Oui.Je pose mon verre dans le lave-vaisselle, je fais un bisou à ma maman qui doit bientôt aller travailler, et je sors de la maison avec mon frère et mon papa.
C'est mon père qui nous amène pour éviter que la voiture de Jackson reste sur le parking de l'aéroport. On entre dans la voiture, on s'attache et c'est parti !
Arriver là-bas, mon père s'arrête, on sort de la voiture pour récupérer les valises qui sont dans le coffre, j'embrasse la joue de mon père qui nous souhaite un très bon voyage puis on va rejoindre la foule.
Je me retrouve rapidement toute seule à attendre que l'es autres fin d'année arrive et que les professeurs compte le nombre d'élève.
Les professeurs qui nous accompagnent, c'est bien évidemment ma professeur de français, mon professeur de sport, on va faire du ski, faut bien un prof de sport.
Y'a aussi la bibliothécaire donc je suis assez contente ! Elle s'appelle Callie, tout le monde l'appelle part son prénom donc je vous le dis ! y'a aussi le coach de football américain, mais il reste quelques jours, pas une semaine.
Après l'appel de tous les élèves et les nombreux comptages des professeures, ils ont enfin fini !
Français : Alors, nous allons entrer dans l'aéroport, je sais que nous sommes beaucoup, mais essayer de ne pas faire trop de bruit, l'embarquement est dans quarante minutes.
Coach : Nous allons déposer les valises, ensuite vous faites ce que vous voulez et à 9h15 je veux tous vous voir devant cette porte d'embarquement.Presque tout le monde hoche la tête, on entre donc dans ce bâtiment, je ne vous explique pas tout le bordel que ça a pris de déposer toutes les valises, mais tout le monde a réussi.
Tout le monde se disperse un peu dans les magasins, Payton vient de me faire un clin d'œil discret et il est parti.
Moi, je vais m'asseoir sur les bancs dés aéroport, je déverrouille mon téléphone, je vais dans ma galerie, je peux pas m'empêcher de regarder mes photos de Payton et moi. J'espère qu'un jour tout va s'arranger et que tout redeviendra normal.
?? : Il te manque ?
Non puisque qu'on est ensemble.
Je relève la tête et vois Stella avec deux boissons de chez Starbucks dans les mains.
Moi : À ton avis.
Elle fait une mine triste en me donnant la boisson que je prend en la remerciant, elle me demande si elle peut s'asseoir, j'accepte.
Stella : Je voulais te parler.
Moi : Dit moi.Elle s'installe correctement avant de commencer son monologue.
Stella : Je voulais m'excuser part rapport au fait que c'est moi qui est dit à Jackson pour votre couple, enfin c'est Mike qui lui a dit mais j'ai quand même confirmé et raconter plus de détaille, je comprends si tu m'en veut tu sais je-
Moi : Je t'en veut pas, ça va.Elle écarquille les yeux, surprise je pense.
Stella : C'est vrais ??
Moi : Un peu, beaucoup enfaite, mais fallait que ça se sache dans tout les cas et puis t'avais pas à garder ce secret plus longtemps alors que t'es en couple avec "le principal concerné".
VOUS LISEZ
My boy.
FanficUne fille assez discrète. Un garçon un peu "populaire" comme on dit au lycée. En couple ? sans que personne ne le sache ça donne quoi ? Un peu cliché, oui, mais pourquoi pas ? Bonne lecture mon ange. Désolé pour les fautes d'orthographe :) Fan...