(musique)
Mercredi 14 septembre 7h00 :
Je me réveille dans les bras de Payton, il est déjà réveillé, c'est lui qui vient d'éteindre mon réveil.
Il me sourit en m'embrassant le front.
Payton : Faut que je rentre plus tôt ce matin, mon père veut me parler.
Moi : D'accord, on va vite se préparer alors.
Payton : Pff j'ai pas envie.
Moi : Ça va aller, et si t'a besoin de quelque chose ou de me parler après tu me le dis.
Payton : Ok princesse.Payton : C'est à quelle heure le gynéco déjà ?
Moi : 10h, je vais à mon cours d'anglais, mon cours de français et après, j'y vais.
Payton : Je t'attendrais sur le parking.
Moi : Et tes cours ?
Payton : Oh, j'irais pas ce matin c'est pas grave.
Moi : Payton, tu manques trop les cours c'est pas bon.
Payton : C'est pas grave, temps que j'ai ma prof personnelle qui m'aide pour comprendre tout va bien.Je lève les yeux au ciel pendant qu'il sourit, je me lève du lit suivi part monsieur, on va dans ma salle de bain, on fait nos petite habitude, je fait ma petite routine et j'enfile des vêtements décontractés pour être bien et parce que cette après-midi j'ai pas cours donc je m'habille assez légèrement.
...
Je viens de sortir de mon cours de français, c'était super ! J'aime bien la langue française, même si quelques fois les mots sont bizarre, j'aime bien la langue !
Malheureusement, je vais rater les cours de mathématiques, mais bon ce n'est pas grave, j'essayerais de rattraper !
J'allais sortir du lycée, mais quelqu'un me prend le poignet, je me retourne pour faire face à la personne.
Jackson !
Moi : Oui ?
Jackson : tu vas où ?
Moi : J'ai un rendez-vous, maman t'a pas dit ?
Jackson : Non.Il me lâche le poignet.
Jackson : T'aurais pas vue Payton ?
Moi : Non.
Jackson : Il est pas venu en cours.
Moi : Et ?Il hausse les épaules, ok Jackson !
Il me souhaite une bonne journée, je le remercie par politesse puis je sors de l'établissement.
Je marche au moins 5 min pour rejoindre la voiture de Payton dans un coin, j'entre dans sa voiture, j'embrasse sa joue.
Je boucle ma ceinture puis il démarre assez rapidement, directions le gynécologue !
Il a perdu sa langue ?
Moi : Il voulait quoi ton papa, ce matin ?
Je tourne la tête vers lui, sa mâchoire se serre légèrement.
Payton : Rien de spécial.
Je sais qu'il ment, il me regarde même pas, je le regarde encore pour regarder les traits de son visage.
La seule chose que je sais, c'est qu'il ne veut pas en parler.
Je lâche un soupir en tournant mon regard sur le paysage, ça va être long.
On vient d'arriver, il vient de se garer sur un trottoir, finalement ce n'était pas très long, le paysage était plutôt plaisant.
Moi : Tu m'attends où je demande à quelqu'un d'autre de venir me chercher ?
Payton : Demande à quelqu'un, j'ai autre chose à faire.Je fronce les sourcils en détachant ma ceinture.
Moi : Je peux savoir pourquoi t'es aussi froid d'un coup ?
Payton : Je le suis pas.
VOUS LISEZ
My boy.
FanficUne fille assez discrète. Un garçon un peu "populaire" comme on dit au lycée. En couple ? sans que personne ne le sache ça donne quoi ? Un peu cliché, oui, mais pourquoi pas ? Bonne lecture mon ange. Désolé pour les fautes d'orthographe :) Fan...