(musique🧍🏻♀️)
Mardi 6 septembre 7h30 :
Je glisse mon doigt sur mon téléphone pour arrêter le réveil, Payton grogne près de mon oreille, il passe ses mains sur mes hanches en les caressant doucement.
Je lui fais un bisou sur la joue, il sourit directement.
On se lève tous les deux du lit et on va dans ma salle de bain, moi, je fais comme tous les matins et Payton arrange ses cheveux, il prend son sac et sort des habits, il se déshabille, c'est toujours un plaisir d'avoir cette magnifique vue. Il a un corps magnifique.
Payton : Quoi ?
Moi : T'es beau.Il sourit de toutes ses dents et il enroule ses bras autour de mon bassin, mon dos est collé à son torse-nu, il pose ses lèvres sur mon cou, je mordille ma lèvres du bas.
Payton : Et toi t'es belle.
Je souris à mon tour, il embrasse mes lèvres et il continue de s'habiller.
Moi, je choisis des vêtements et je les enfile devant lui, pendant qu'il me regarde faire.
J'ai choisi une robe marron avec un peu de dentelle au niveau de la poitrine, elle me moule légèrement le corps, mais ça va, je suis plutôt alaise.
C'est pas trop dans mes habitudes de porter des robes qui collent mon corps, mais j'aime beaucoup. Et Payton me donne confiance en moi donc je me sent bien. J'enfile ensuite une veste marron également, elle est assez ancienne que j'ai acheté en friperie.
Payton : Mets plus de robe, ça te va à merveille princesse.
Moi : Merci Payton.
Payton : Mais y'a beaucoup plus de chance que je te soulève.Mes joues prennent une tournure rosée pendant qu'il rigole, je souris en frappant doucement son bras.
Jackson : T/p on va être en retard, tu peux te dépêcher s'il te plaît !!!
Moi : J'arrive !Il m'a fait super peur ! y'a pas à crier de bon matin rooh, bon après comme je ferme ma porte s'il ne crie pas, on l'entend presque pas donc bon.
Payton prend mes joues et m'embrasse tendrement.
Moi : Ta entraînement aujourd'hui ?
Payton : Oui.
Moi : Je viendrai avec Stella.
Payton : Oui pour voir ton frère jouer.
Moi : Bah oui qui d'autre ? je connais personne d'autre.
Payton : Eh oui.On sourit et il me fait un petit bisou sur mon front.
Payton : Fait attention à toi.
Moi : Toi aussi.Il sourit, on sort de ma salle de bain, il prend son sac et il sort part la fenêtre. Il habite à deux petites maisons d'ici on est dans le même quartier.
Il fait ça presque tous les matins, il sort de ma fenêtre, il va jusque chez lui, il rentre dans sa voiture et il roule au lycée. On est bien organisé !
Moi, je prends mon sac et je sors de ma chambre, je descends rapidement les escaliers, je prends une pomme et je sors de la maison avec Jackson qui m'attendez. On monte dans sa voiture et il roule jusqu'au lycée.
...
Il est 10h50, je suis en cours de mathématiques, je comprends un minimum ce cours donc ça va contrairement à Stella, je lui explique ce que j'ai compris et on papote un peu en même temps.
C'est notre dernière heure de cours de la matinée. Après, on va voir l'équipe de football s'entraîner.
La sonnerie sonne, enfin la fin de ce cours !
VOUS LISEZ
My boy.
FanfictionUne fille assez discrète. Un garçon un peu "populaire" comme on dit au lycée. En couple ? sans que personne ne le sache ça donne quoi ? Un peu cliché, oui, mais pourquoi pas ? Bonne lecture mon ange. Désolé pour les fautes d'orthographe :) Fan...