- chapitre 37 -

1.7K 50 37
                                    

(musique)

Mercredi 15 août 11h20 :

T/p.

Je range le dernier livre que j'ai à ranger dans la catégorie roman, c'est le seul truc un peu chiant a faire le matin mais bon, c'est un peu passionnant je trouve. En plus les couvertures sont magnifiques.

Je regarde Lewis qui est accoudé à un mur.

Moi : T'a pas un truc à faire ?
Lewis : J'attends que l'amour de ma vie traverse cette porte.

Je rigole en voyant sa tête, ça me fait rire qu'il soit autant désespéré.

Moi : Vas dans le sous sol, prend les cartons et range l'es s'il te plaît.
Lewis : Ok madame la patronne !

Je lui fait un petit sourire et il descends pour aller en bas, y'a tout les livres qu'on a reçu y'a quelques jour.

Une rousse traverse la porte avec le sourire au lèvres, elle viens vers moi.

Moi : Comme vas tu ?
Brooke : Super bien et toi ?
Moi : Parfaitement bien. 

On discute un peu, je lui donne la liste de livres qu'elle m'a demandés hier puis elle finis part aller vers les étagères pour prendre un livre, elle va s'asseoir sur le bord de la vitre et commence à lire son livre.

Lewis reviens 30 min après.

Moi : Je vais manger !
Lewis : D'accorddd à toute !

Je lui souris. Je prends ce qui est nécessaire avec moi puis sort de la boutique pour rentrer dans le restaurant des filles, je prends ma commande qui est déjà prête, je remercie les filles puis je vais m'asseoir à ma table habituelle en pliant mes jambes parce que je porte une robe que je trouve adorablement belle, elle est rosée avec des motifs cerise, j'adore ! Elle est mignonne.

J'ai pris une salade avec du chèvre, c'est excellent !

June vient me rejoindre quelques minutes après et on discute de la vie.

...

Je viens de finir de manger, je souhaite une bonne journée aux filles puis rejoins ma librairie.

Je vais vers Brooke qui est toujours à fond sur son livre et surtout n'a pas bouger de place, je lui demande ce qu'elle pense du livre et son retour est plutôt positif donc je la laisse et part encaisser les gens. y'a beaucoup de monde aujourd'hui !

...

Il est 17h30, dans trente minutes je finis le travail, enfin, je dois fermer la librairie parce qu'après il faut ranger quelques trucs, des fois je parle avec Lewis donc vers les 18h30 je sors d'ici.

Y'a plus grand monde apart quelque étudiants qui lise ou révise tranquillement, personnellement je commence à ranger les livres à leurs place, et quelques nouveaux livres que j'ai reçu cette après-midi, je le fait maintenant comme y'a personne et comme ça, ça sera fait et je pourrais rentrer plus tôt.

Je réfléchis a qu'est-ce que je pourrais faire à manger ce soir, oalalal il faut que j'aille faire les courses j'ai presque plus rien dans mon frigo.

J'irais après !

?? : Excusez-moi madame, je voudrais savo-

Quand une voix masculine m'interpelle, je me retourne, mais mon regard plonge directement dans ses yeux noisette, bordel, j'y crois pas, ils n'ont pas changé toujours aussi le beau.

C'est pas lui c'est pas possible.

Ok t/p respire !

Je me réveille en essayant de parler calmement.

My boy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant