- chapitre 29 -

1.9K 52 46
                                    

(musique)

Vendredi 29 octobre 10h00 :

Actuellement en train de faire la pause du matin, les deux premiers cours on était bien donc ça va.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours avant de partir au Canada, on part demain et on revient donc vendredi prochain au soir, j'ai hâte, mais en même temps non, hâte de voir la neige et de pouvoir faire du ski, mais pas hâte d'être avec tout ce monde dans un seul chalet et puis je serais avec 3 personne dans ma chambre, j'espère que je l'es apprécierais.

Après la pause, j'ai une heure de trou puis après, j'ai mathématiques. j'aime bien prendre l'air quand c'est la pause donc j'attends que ça sonne pour aller à la bibliothèque.

Je m'assoie sur une chaise après avoir pris un livre, j'ai croisé Laura dans les couloirs, elle avait l'air bien aujourd'hui, elle avait une bonne mine.

Je n'arrive même pas à me concentrer sur mon livre tellement je pense à lui, je ne pensait pas qu'une personne allait me manquer autant, je sais pas comment expliquer, mais c'est comme si Payton était dans ma peau, j'ai bien l'impression d'avoir trouvé mon âme-sœur.

Vous croyez aux âmes-sœurs vous ?

Moi, je sais pas vraiment, j'ai bien l'impression de l'avoir trouvé, enfin faudrait qu'on soit de nouveau ensemble et ce n'est pas gagné.

...

On est le soir, j'ai passé une journée normale, la routine, avant je prenais du plaisir d'aller en cours, mais maintenant, c'est une épreuve, c'est épuisant de se lever.

Je viens de finir de manger, j'ai pas mangé grand-chose, mais j'ai fait l'effort, pour ma santé.

Je débarrasse mon assiette et la mets dans le lave-vaisselle.

Maman : Bonne nuit ma chérie.
Moi : Bonne nuit.

Je leur fais un bisou à tous les deux et monte les escaliers pour entrer dans ma chambre, je prends ma valise et mets le reste de mets affaire, j'ai mis des affaires pour une semaine, les choses essentielles et non-essentiel, c'est dû "au cas où" "on sais jamais".

Je m'allonge sur mon lit après avoir fermé ma valise, je ne vais pas vous cacher que j'ai galéré.

J'ai qu'une seul envie, c'est de sortir prendre l'air, j'étouffe dans cette chambre, j'ai envie de changer d'air juste quelques heures, marcher et danser sous l'air de Santa Monica.

Et c'est ce que je vais faire, je bondis de mon lit, j'enfile un jogging, un pull de Payton, oui bon, au moins j'aurais son odeur sur moi, eh mon Dieu ça sent divinement bon.

J'enfile une paire d'écouteurs dans les oreilles, je mets de la musique, j'ouvre ma fenêtre. Après avoir "prié", je descends du toit de ma chambre.

Je ne sais pas comment il fessait Payton pour faire ça tous les soirs.

Je suis vivante !

Je plonge mes mains dans la grande poche du pull, je marche au rythme de la musique en respirant l'air frais de la Californie.

Je chantonne dans ma barbe, quant il s'agit de Billie eilish, je ne peut que chanter et me dandiner.

Cette femme me donne tellement d'émotions avec ses musiques, c'est juste fabuleux, je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup ses musiques.

C'est personnel évidemment, mais elle dégage un truc.

Je tourne sur moi même en chantonnant.

Moi : You with me, and you say, as long as i'm here, no one can hurt you.

My boy. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant