(musique)
Mardi 28 septembre 7h30 :
Une nouvelle et belle journée qui commence ! Je suis dans ma salle de bain, seul malheureusement, Payton avait la flemme de venir, mais on c'est quand même appeler.
Je finis de mettre mes quelques couches de mascara puis j'enfile un haut marron que je fais remonter un peu pour pas qu'il soit trop long, je mets un pantalon marron, matière cuir puis une veste de la même matière et couleur que mon pantalon.
Je prends mon sac et je descends en bas en souriant prête pour cette merveilleuse journée.
Arrivé au lycée, je vais vers mon casier, je pose quelques affaires de la journée. Puis je vais devant la salle de musique ! Normalement, elle est revenue, j'ai hâte de faire cette évaluation, j'ai tout en-tête.
Je serre mes cahiers contre mon buste et me place devant la rangée en attendant que ça sonne, Payton est adossée contre le mur derrière moi avec Bryce.
Bryce : T/p ?
Je me retourne.
Moi : Oui ?
Bryce : Je peux me mettre à côté de toi pendant le contrôle, j'ai rien révisé.
Payton : Rêve toujours, elle est à moi, elle se met à côté de moi.
Bryce : Mais non ! Attends, toi, elle t'a expliqué le cours !
Payton : J'étais plus concentré sur son beau visage que sur ses explications.Je le regarde dépité, je souffle du nez en souriant.
Moi : Désolé Bryce, mais la prof de toute façon, elle veut que les places de l'autre fois soit définitive:
Bryce : Pff c'est trop nul.
Moi : Fallait réviser !
Bryce : J'étais trop fatigué.Payton sourit en me regardant, je fais de même.
Bryce : J'ai envie de gerber y'a trop d'amour autour de moi.
On rigole tous les trois jusqu'à que ça sonne, on entre dans la salle, je m'assoie à côté de Payton, la professeur de musique arrive quelques secondes après. Elle nous distribue les évaluations rapidement.
C'est parti !
Je viens de finir mon contrôle, il était super simple, y'a pire je trouve.
Je jette un coup d'œil sur la fiche de Payton et me mets à sourire. blanche. et noir pour l'imprimer noir.
Je déplace ma feuille un peu vers lui, d'habitude, je la retourne pour que personne ne voie, mais je peux faire un petit effort, pour Payton.
Il me remercie du regard. Il se concentre sur ma copie et fait des allers-retours sur sa feuille et la mienne avec ses yeux.
Il est beau quand il est concentré, soit il se mord la lèvre du bas, soit il sort un peu sa langue entre ses lèvres. Actuellement, c'est la première.
J'arrête de le regarder parce qu'on dirait une psychopathe !
...
On est sorti de la salle, pour moi tout c'est bien passé, Payton m'a remercié plusieurs fois, il m'a fait un petit bisou discret sur la joue.
Je suis en direction des toilettes, j'ai envie de faire pipi !
Je n'ai pas vu Stella aujourd'hui, elle doit être avec Jackson ahah.
Je crois qu'ils sont ensemble, mais elle me l'a pas dit, je sais pas, je m'en fous presque, même si je suis contente pour eux.
Je rentre dans un toilette, je vide ma vessie et quand je passe le papier toilette sur ma parti intime, une couleur plus foncée est imprimé.
VOUS LISEZ
My boy.
FanficUne fille assez discrète. Un garçon un peu "populaire" comme on dit au lycée. En couple ? sans que personne ne le sache ça donne quoi ? Un peu cliché, oui, mais pourquoi pas ? Bonne lecture mon ange. Désolé pour les fautes d'orthographe :) Fan...