(musique)
Jeudi 28 octobre 5h00 :
Je me réveille soudainement à cause d'un cauchemar, je me redresse en respirant fort, ce cauchemar était juste horrible, c'était le même moment que y'a des semaines, quand Payton et moi, nous nous sommes séparés.
Je me lève de mon lit et essaye de calmer ma respiration.
Je descends les escaliers en me tenant la tête avec une main sur mon buste pour appuyer dessus et essayer de respirer normalement, mais c'est compliqué.
Je vais dans la cuisine, j'allume la lumière, je prends un verre et mets de l'eau dedans, je boit des petites gorgées d'eau pour me calmer, ça m'aide un peu, mais c'est pas gagné.
Mes larmes coulent à flots sur le long de mes joues et mon cou, je pose les paumes de mains sur le plan de travail et essaye de me calmer, mais j'arrive pas à ne pas pleurer. Il me manque tellement..
Jackson : Ça va ?
Et lui, j'ai envie de lui hurler dessus.
Moi : Mais oui ça va super ! Ça se voit non ?!
Il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
Moi : Mais lâche moi Jackson !
Jackson : T/p je veux juste te parler.
Moi : Bah pas moi !Ma respiration s'empire de plus en plus, je pose ma main sur ma bouche et un hurlement sort de ma gorge, je m'effondre sur place, j'en peux plus, rendez moi-là seul personne qui me donne le sourire. Et qui m'aime pour qui je suis.
Jackson : Calme toi..
Moi : Mais tu crois que j'essaye de faire quoi !Je pose mes mains sur son torse et le pousse, je m'avance vers lui, de toute la force que j'ai, je
Commence à frapper son torse.Moi : Tout ça c'est de ta faute !
On dirait presque une scène dans les films, mais non, c'est la vraie vie, je ne peux pas m'arrêter de frapper son torse, j'aimerais le frapper jusqu'à que Payton reviennent, s'il vous plaît..
Il encercle ses bras autour de moi et me prend dans ses bras, j'enfonce ma tête dans son torse toute en continuant de pleurer. Il me caresse le dos avec sa main.
Moi : Je te déteste du plus profond de mon cœur.
Jackson : Je sais.Il me caresse encore le dos jusqu'à que je me calme un minimum, je sors de ses bras, j'essuie mon visage avec mes doigts, je prends mon verre d'eau et je bois une grosse gorgée, je sors de la cuisine et retourne dans ma chambre le laissant seul dans la cuisine.
Je rentre dans ma chambre, je me remets dans mon lit et commence à regarder le vide.
Jackson.
Je sais, je suis la pire des merdes, tout le monde me déteste et peux plus me voir en ce moment, sauf Stella, putain, je l'aime tellement cette femme, c'est la seule fille qui essaye de me comprendre, c'est un peu pour ça que je me suis éloigné de mes deux meilleurs amis. Je préfère rester avec la femme de ma vie que de rester des gars qui me trahissent.
Le culot que j'ai de dire que c'est la femme de ma vie quand même.
Payton.. Je ne pensais pas qu'il pourrait me faire ça, sortir avec ma sœur ! c'est le dingue ça, il ne pouvait pas trouver autre chose, non, ma putin de sœur. y'en a d'autre des filles et lui cet enfoiré, il touche à ma sœur.
C'est Stella qui m'a raconté tous les détails de leur vie amoureuses, enfin Mike ma dit avec qui Payton était en couple, j'étais tellement sous le choque. puis, j'en ai parlé avec Stella et elle m'a tout raconté.
VOUS LISEZ
My boy.
FanfictionUne fille assez discrète. Un garçon un peu "populaire" comme on dit au lycée. En couple ? sans que personne ne le sache ça donne quoi ? Un peu cliché, oui, mais pourquoi pas ? Bonne lecture mon ange. Désolé pour les fautes d'orthographe :) Fan...