• Les indications de l'x reader :
(c'est les principaux que je vais utiliser, généralement j'utilise que ceux là ^^)(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom
(c/c) : couleur de cheveux
(l/c) : longueur de cheveux
(c/y) : couleur des yeux• Quelques indication sur la manière dont je vais écrire :
(je vais écrire du point de vue narrateur)○ ~~ ○ : c'est des time skip/ellipse
" [...] " : ce sont les pensées de la reader (désolé si vous vouliez du yaoi mais je le fait au féminin après libre a vous de changer le genre mais ça risque d'être pénible)
" [...] " : ce sont les pensées de Kiba
" [...] " : ce sont les pensées de Deidara• Présentation des personnages :
○ Kiba :
Kiba Inuzuka élève en 1ère à "Kage Académie", il traîne le plus souvent avec son meilleur ami Shino, Naruto, Shikamaru et Choji.
Son tempérament : il n'est pas le premier de la classe mais pas non plus le dernier... Il a sa propre manière d'être intelligent même s'il ne le montre pas tout le temps. De plus, il est plutôt généreux et amical envers les autres, il a aussi une part de sensibilité, cependant, il a tout de même sa fierté.
Son physique : il possède des cheveux bruns en bataille et des yeux noir. De plus, il a des triangles rouges sur les joues, ce qui le différencie des autres. Il mesure 1m70 ce qui est dans la norme pour un jeune homme de 16 ans.
Sa vie : il vit avec sa mère et sa sœur on ne sait pour quelle raison son père est parti (la raison la plus logique est la conséquence du caractère colérique de sa mère). Et la personne dont il est aussi très proche n'est d'autre que son chien Akamaru. Il n'a pas une vie très simple avec sa mère qui est une grande gueule.
○ Deidara :
Deidara un nouvel élève de Terminale pro à "Kage Académie", il est arrivé en même temps que Sasori son meilleur ami.
Son tempérament : croit dur comme fer que l'art est une chose éphémère "L'art est explosion" ("Geijutsu wa Bakuhatsu da!"), c'est une tête brûlée un rien peut faire ressortir son égo et son coté colérique.Il peut avoir des penchants individualiste du à se qu'il c'est produit pour lui à son ancien lycée. De plus, il possède un tic de langage... Il finit souvent ses phrases par "Hmm".
Son physique : il possède des longs cheveux blonds attachés en demi-queue,ce qui lui donne un côté efféminé, il possède des yeux d'un bleu océan. Il mesure 1m 66 ce qui n'est pas très grand pour un jeune homme de 19 ans
Sa vie : il a redoublé son année de seconde ce qu'il fait qu'il a 1 de plus que ses amis, il vit en colocation avec Sasori et Itachi. A l'âge de 11 ans il a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, après cet événement, après cet incident il s'est réfugié dans la musique et plus particulièrement, la guitare électrique. Il fait donc partie du groupe de musique Akatsuki.
○ (T/p) :
(T/p) (t/n) en 1ère à "Kage Académie". Elle passe le plus clair de son temps avec Hinata, Tenten, Temari et son meilleur ami Shikamaru.
Son tempérament : elle est calme et attentive. Or elle est aussi pas mal angoissée à certains moments du fait qu'elle a peur de décevoir les autres... De plus, elle a un côté colérique à certains moment tout comme de temps à autre elle a l'air détachée de tout ce qui l'entoure, sans émotion.
Son physique : elle possède des (l/c) cheveux (c/c), de plus elle a de profond yeux (c/y). Elle mesure 1m60 tout au plus...
Sa vie : elle vit avec son frère et sa mère, quand elle à eu 5 ans, elle, son frère et sa mère ont déménagé à cause d'un souci avec le père. Depuis sa rentré en 1ère elle s'entend mieux avec son frère et donc elle pique moins des crises de colère. Mais autre chose dans son tempérament est arrivé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que cette fic vous plaira en tout cas ^^.
Je m'excuse pour ceux qui attendait la suite depuis longtemps...
Mais j'espère que ça ne vous dérangera pas que j'ai changer deux trois truc... Hehe !
Sur ce à une prochaine !!
Tchouss !!!
VOUS LISEZ
Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )
FanfictionC'est une nouvelle rentré pour les jeunes de la ville, qui dit nouvelle rentré dit nouveaux. Enfin pas tout le temps mais peut-être que cet année... En plus qui dit nouvelle année scolaire dit changement. Nos trois protagoniste vont donc faire leur...