"Bon c'est ma rentrée en Première... Ça fait bizarre de me dire qu'on est déjà ici depuis 1 ans... Il s'est passé plein de choses pendant l'année de seconde. J'ai rencontré des nouvelles personnes extra mais j'ai aussi eu des difficultés avec des anciens amis..."
Voilà la réflexion de (t/p) pendant qu'elle marche en direction de son lycée en compagnie de son frère Konohamaru. En effet, l'année de seconde à été riche en émotion.
Notre petite (c/c) est rentrée en seconde à "Kage Académie" avec ses amis d'enfance soit Sakura, Kiba, Shika,... Mais ne côtoyant plus Sakura elle s'était retrouvée seule avec pour seule véritable connaissance Shikamaru mais à cette époque ils ne se considèrent pas encore comme meilleurs amis. De plus, elle n'était pas non plus très proche des autres... Alors elle se sentait un peu de trop quand elle était avec eux. Or, elle a fini par créer des liens avec toute la bande vers la fin d'année. Les seuls avec qui elle n'as pas d'affinité sont Karine, Jugo, Suigetsu, Sasuke et Sakura mais elle n'est pas de la à les médisait non plus. Enfin, des fois ça peut arriver... Mais en sommes elle s'entend avec pratiquement tout le monde. Elle ne parle tout simplement pas à Sakura et Sasuke.
L'histoire qu'il s'est produite entre les deux jeunes filles est plutôt banale en fait. Elles n'ont tout simplement plus les mêmes centres d'intérêt et ni le même cercle d'amis cependant Ino est amie avec les deux. Le fait qu'elles ne se parlent plus n'est pas dû à une mesquinerie de la part de l'une ou de l'autre... Enfin... Sakura a tout simplement arrêté de lui parler sans aucune justification, comme ça du jour au lendemain. (T/p) n'a pas vraiment compris ce qu'il se passé alors elle prit ses distances avec la rose.
○ ~~ ○
Les deux frère et sœur arrivent devant les grandes portes rouges du Lycée qui mixe le lycée général, technologique et professionnel, mais il ne sont pas nombreux en terme d'effectif. Les inscriptions sont triés par cinq directeurs différents, ce sont les représentants de chaque collège et école qui sont en lien avec "Kage Académie" soit les établissements scolaires : Hokage, Kazekage, Mizukage, Raikage, Tsuchikage. Bien sûr il est possible de rentrer dans le lycée en n'ayant fait aucun cursus scolaire dans ses établissements tout comme il est possible d'y être refusé. Chaque établissement scolaire est situé dans un quartier de la ville et le lycée est au centre, ce qui n'empêche pas à d'autre établissement d'exister bien sûr (notamment pour des cursus spécifiques tel que la coiffure ou la cuisine).
C'est donc dans le but de créer un lien entre les différentes structures scolaires mais aussi entre les quartiers de la ville que le lycée "Kage Académie" (K.A) réunit les cinq établissements de base.
Et la génération de notre reader est le fuir de ce but bien précis... Même s'il n'y a pas tous les quartiers mais il y en a quelques-uns, en plus, il n'y pas pas que cette génération mais aussi celle d'un autre de nos trois protagonistes qu'il y ai arrivé. En effet la génération du groupe Akatsuki, c'est d'ailleur la première à avoir réussi... Enfin, on en reparlera plus tard dans le récit.
Une fois les porte franchit Konohamaru se dirigé vers ses deux meilleur ami soit Udon et Moegi quant à (t/p) elle rejoint ses précieuses amies : Hinata, Temari et Tenten.
(t/p) : Salut les filles !
Les trois jeunes filles se tournèrent vers elle, chacune d'elle répondit à la salutation de la (c/c). Leur conversation est plutôt simple, elles parlent de leurs vacances respectives. Chacune d'elles a eu son lot de surprises...
(t/p) : Il y a des nouveaux cette année ?
Tenten : Je sais pas... Je crois qu'il y a 2 élèves du quartier Kumo qui vont arriver cette année mais est ce qu'on sera dans la même classe. Je ne sais pas;
VOUS LISEZ
Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )
FanfictionC'est une nouvelle rentré pour les jeunes de la ville, qui dit nouvelle rentré dit nouveaux. Enfin pas tout le temps mais peut-être que cet année... En plus qui dit nouvelle année scolaire dit changement. Nos trois protagoniste vont donc faire leur...