~ #9 ~

8 1 0
                                    

(T/p) avait tout raconté à Kiba et ça lui avait fait vraiment du bien. Cependant maintenant il va falloir faire front à ses actes, c'est pour cette raison que la jeune fille était devant la porte de chez elle. Elle savait très bien que sa mère l'attendait devant la porte, mais la (c/c) avait besoin de courage pour passer le pas de porte.

Kiba regardait la jeune fille hésitant à rentrer alors il fit demi-tour. Il descendit de sa moto et poussa la jeune fille sur la marche de la porte.

Kiba : Je sais que ça te fait peur... Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Alors parles avec elle, vous allez pouvoir trouver un compromis.

(T/p) tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés. Elle le savait, il avait raison... Alors elle lui fit un sourire et passe le pas de la porte. Elle entendit le moteur démarré, il était partit. Cependant avant qu'elle ne puisse rentrer dans sa maison elle sentit quelque chose contre sa cheville. Elle baissa la tête et remarqua le fameux chat dont elle s'occupait en cachette.

(t/p) : Ça tombe bien... Il faut que je te présente à maman. Link...

Elle prit le chaton dans ses bras et rentra dans celle-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite !
Sur ce à une prochaine !
Tchouss !!

Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant