Le brun avait récupéré la (c/c) devant le restaurant. Il n'avait pas vraiment posé des questions sur le pourquoi du comment... Il allait finir par le faire mais ce n'était pas vraiment le bon moment.
"J'espère juste qu'elle ne s'est pas fait mal..."
L'air froid brûlait les joues de la jeune fille, elle n'était pas habituée à ce genre de vitesse. En effet, elle n'était monté à moto qu'une ou deux fois. La vitesse était plaisante, mais elle sera de plus en plus le torse du brun, ce qui fit rougir celui-ci.
Arrivé chez l'Inuzuka, il l'a fit monter dans sa chambre, Akamaru les attendait devant au pied du lit. La jeune fille s'assit sur le lit et attendit que le brun passe la porte.
(t/p) : Ça ne vas pas déranger ta mère ou ta sœur ?
Kiba : Non aucun souci pour ça.. Puis elles t'aiment bien.
L'Inuzuka chercha dans son armoire un tee-shirt qu'il pouvait prêter à son invitée inattendue. Il lui prit un sort aussi, cependant il doutait beaucoup du fait que ça ne lui soit pas trop grand. Il s'approcha vers la jeune fille et déposa les habit à ses côtés, puis il lui prit ses mains et les ouvrit. Les marques sur ses paumes étaient légèrement rouges mais rien de plus.
(t/p) : Le chat que poursuivait Akamaru va bien ?
Kiba se redressa et se dirigea vers la porte.
Kiba : Oui, je l'ai vu partir vers chez toi après. Dort dans ma chambre, je vais dans la chambre d'ami.
(t/p) : Merci, t'es incroyable.
Elle lui fit un sourire qui lui rendit, elle ne pouvait pas dire autre chose. Il connaissait son tic et elle ne pouvait rien y faire. Elle pouvait juste être heureuse qu'il soit là pour lui...
Quand elle enfila le tee-shirt du brun elle put sentir son odeur et ses joues se tintèrent de rouge... Elle allait dormir dans son lit, avec son odeur... Mais avant elle envoya un message à sa mère.
(t/p) :
Désolé Maman, je m'excuserai auprès de Fugaku demain... Je dors chez Kiba ce soir, et je voudrais te demander un truc demain. Mais je suis contente pour toi ^^"J'y crois pas je sens comme lui, puis il est venu me chercher..."
(t/p) : Je crois vraiment que je l'aime...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey hey !!
J'espère que le chapitre vous a plus, le 7 juillet c'est l'anniversaire de Kiba je vais voir si j'ai le temps d'avancer vraiment la fic ^^
Sur ce bonne vacances si certains le son (perso à midi) !
Tchousss
VOUS LISEZ
Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )
FanfictionC'est une nouvelle rentré pour les jeunes de la ville, qui dit nouvelle rentré dit nouveaux. Enfin pas tout le temps mais peut-être que cet année... En plus qui dit nouvelle année scolaire dit changement. Nos trois protagoniste vont donc faire leur...