~ #7 ~

26 3 3
                                    

La jeune fille se réveilla sentant un poid sur ses jambes, elle ouvra difficilement les yeux voulant dormir un peu plus. Son regard rencontra le regard d'Akamaru, ce qui lui valut un sourire. Le chien lui lécha la main qui s'approcha de lui. Elle entendit toquer, elle devina rapidement que c'était Kiba.

(t/p) : Vas-y entre !

Le jeune garçon ouvra donc la porte une serviette à la main, il la déposa sur la chaise puis vint s'asseoir au bord du lit.

Kiba : Je vais aller faire une balade avec Akamaru.

La jeune fille n'avait pas forcément envie de rentrer chez elle maintenant, il va bien falloir à un moment. Mais pour le moment elle était bien avec Kiba et Akamaru.

(t/p) : J'peux venir avec toi ?

Kiba : Pas de soucis, s'tu'veux prendre une douche t'a des quoi dans la salle de bain, je t'attendrais en bas.

La jeune femme acquiesça, par la suite le brun se releva et appela Akmaru a sa suite. La jeune femme se retrouva donc seule dans la pièce, elle se laissa tombé sur le lit et regarda le plafond.

"Franchement c'est délirant..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, ça fait vraiment longtemps je sais... je m'excuse vraiment de ne pas avoir était .
Cependant j'ai commencé à travailler sur la suite !
Donc voilà un chapitre pour me faire pardonner, peut-être aussi demain !
Sur ce à une prochaine !!
Tchouss !!

Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant