Les six membres de la nouvelle famille étaient assis à une table. Personne n'osait parler, les quatres adolescents savaient très bien qu'est ce qu'il allait se produire. Ils allaient former une nouvelle famille, non pas que ça dérange Konohamaru, Itachi ou encore Sasuke, mais (t/p) elle n'en avait pas forcément envie. Son année de seconde n'avait pas été géniale et Sasuke n'avait rien arrangé, il était la seule personne qu'elle connaissait et il l'avait ignoré tout le long de l'année. Presque on aurait dit que pendant les vacances il l'a rencontrait pour la première fois.
Chacun mangé tranquillement son plat dans un silence de mort. La (c/c) voulais en finir au plus vite alors elle se lança, elle but un coup et posa le verre sur la table dans un bruit sourd.
(t/p) : Bon vous l'annoncer cette nouvelle...
Kira : (T/P) !
Sasuke : Ouais elle a raison, on attend ça depuis le début du repas.
"Franchement, pour une fois que je suis d'accord avec lui..."
Fugaku : Sasuke... Laisse nous trouver les bon mots pour expliquer la situation.
(t/p) : Y a pas a prendre 50 ans, vous êtes ensemble et donc on forme une famille, de fait vous nous demandez de bien nous entendre pour que ça fonctionne.
La (c/c) regarda la réaction de sa mère, effectivement elle avait l'air exaspérée par sa propre fille. En effet, (t/p) n'avait pas pris des pincettes avec ses mots et était aller droit au but, de plus on pouvait apercevoir du dégoût même très léger dans sa voix.
Itachi : Si c'est le cas... Je suis content pour vous.
Il avait fait un sourire chaleureux aux adultes de la pièce et en tournant son regard vers la (c/c) il pu voir qu'elle n'était pas forcément enchantée par l'idée, ce qui pouvait se comprendre.
Fugaku : Se n'est pas la seule nouvelle, nous avons aussi décider de vivre ensemble, ça peut être soudain mais puisque nous cachons notre relation depuis bien longtemps tout devrait bien se passer.
"Putain... Ça pouvait pas être pire..."
(t/p) : Si vous êtes heureux comme ça.
Elle leur fit un large sourire avant de pousser sa chaise vers l'arrière et de se lever.
(t/p) : Je vais prendre l'air.
Kira voulut la rattraper mais se résigna quand elle vit Itachi se lever. Le noiraud, avait suivi la (c/c) jusqu' à pourvoir attrapé son poignet. L'air était assez frais pour un mois de septembre.
Itachi : Ca va pas être si terrible tu sais... Sasuke, il est pas méchant ça se passera bien.
(t/p) : Parle pour toi tu ne sera même pas là... Et puis Sasuke me soule, il m'a ignorée toute l'année passée... Ça m'a juste fait extrêmement mal. Je vais aller chez Kiba ce soir j'ai pas envie d'y retourner...
Itachi : (T/p)...
(t/p) : Tu pourras m'excuser auprès des parents ?
Itachi l'a pris dans ses bras et acquiesça, il ne pouvait pas faire grand chose de plus...
Itachi : A l'avenir, si ça se passe mal à la maison, la porte de notre appart sera toujours ouverte.
La jeune le serra un peu plus fort avant de s'éloigner et de le regarder dans les yeux.
(t/p) : Merci...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait ^^
VOUS LISEZ
Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )
FanfictionC'est une nouvelle rentré pour les jeunes de la ville, qui dit nouvelle rentré dit nouveaux. Enfin pas tout le temps mais peut-être que cet année... En plus qui dit nouvelle année scolaire dit changement. Nos trois protagoniste vont donc faire leur...