Deidara attendait dans la voiture de Itachi se remémorant sa rencontre avec la jeune (c/c). Elle avait l'air si perdu, angoissée par l'idée d'être seule... Il n'a pas pu s'en empêcher. Mais comme il pouvait en parler avec les autres ? Ils ne comprendraient sûrement pas...
Sasori : Bah alors Deidara tu t'es perdu ?
Le jeune blond avait retrouvé ses amis après l'incident avec la (c/c). Il leva les yeux au ciel après la réplique de son meilleur ami... Puis il regarda Itachi dans ses profond yeux noirs.
Itachi : Oui ?
Deidara : J'étais avec (t/p). Elle était perdue, je l'ai aidée, hmm.
"Pourtant elle ne devrait même pas l'être... Ils sont dans ce bahut depuis un an déjà. Puis pourquoi je me prends la tête avec cette fille ?! Je ne la connais même pas..."
Tobi : Deidara qui aide quelqu'un d'autre que lui-même ?
Le brun le regardait d'un air interrogateur tout en disant sa phrase, en effet cela paraissait étrange de l'artiste explosif aide un autre personne le connaissant...
Deidara : La ferme Tobi
Il était totalement perdu dans ses propres pensées, perdu dans ses actions, dans ses gestes...
"Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça..."
Il avait agi sans que son esprit le lui dise. Comme si la voir si apeurée lui faisait mal au cœur. Alors il l'avait juste pris dans ses bras. Il avait pu sentir son rythme cardiaque s'accélérer, que ce soit celui de la (c/c) ou le sien. Au fond de lui il voulait la rassurer... Cependant il ne pouvait pas en parler. Se serait comme avoué qu'il aurait un point faible, des sentiments pour une personne qu'il connaît à peine.
"Je sais juste que c'est (t/p) une amie de Itachi et que d'après l'uniforme qu'elle portait, elle vient de Konoha. Ça m'avance... hmm..."
Sasori : A quoi tu penses ?
Deidara eut un sursaut à l'entente de cette phrase, il était pris de court là.
Deidara : A rien d'important.
Sasori : Si tu le dis...
Le rouge avait ouvert la porte d'entrée de leur appartement. effectivement cela peut paraître jeune mais puisque tout deux n'ont plus de famille et que Deidara est majeur c'est plus pratique ainsi. De plus Itachi vit avec eux, ce qui fait que le père de l'Uchiwa est en quelque sorte leur tuteur dans les grandes lignes (en tout cas pour Sasori, le blond n'en a plus besoin).
Sasori : Si tu veux me parlais... tu peux, garde pas pour toi se qui te tracasse.
Deidara : Hmm...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plait, j'espère aussi que le fait qu'il soit un peu court ne vous dérange pas ^^
Je bosse sur la suite mais j'ai des bac blanc la semaines pro du coup je suis en pleine révision... mais je voulais vous poster la suite hehe...
Bref sur ce à une prochaine !!! Tchouuuu !!!!
VOUS LISEZ
Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )
FanfictionC'est une nouvelle rentré pour les jeunes de la ville, qui dit nouvelle rentré dit nouveaux. Enfin pas tout le temps mais peut-être que cet année... En plus qui dit nouvelle année scolaire dit changement. Nos trois protagoniste vont donc faire leur...