~ # 4 ~

92 7 0
                                    

La (c/c) allait passer le pas de sa porte d'entrée, les clés en main elle l'ouvra, sa journée était finie et il lui tardait qu'une chose... Se poser devant une série pour se vider l'esprit enfin... Elle allait se détendre. (T/p) aurait très bien pu lire aussi cependant le manga qu'elle lisait en ce moment était vachement prise de tête pour comprendre ce qu'il allait se produire, de plus, elle était à jour sur les scans. Et sans mentir, ils étaient rude en émotions.

Toutefois, un imprévu est venu se loger dans le déroulement de cette fin de journée. En effet, au lieu de trouver sa mère et son frère à la maison, voilà qu'elle les trouve en compagnie de Fugaku, Itachi et Sasuke.

Kira : Vous êtes rentrés, on a quelque chose à vous dire. Mais le mieux c'est que vous alliez vous changer.

(t/p) : On sort ?!

"Putain je voulais me poser tranquille... Pas passer ma soirée avec des gens..."

La mère de la (c/c) hocha la tête et lui fit un sourire la (c/c) allait monter dans sa chambre quand la porte d'entrée sonna. Elle fit demi-tour et tourna la poignée, elle n'était pas concentrée sur son interlocuteur juste sur l'annonce de sa mère... Cette idée ne lui plaisait pas du tout. Se retrouver dans une nouvelle maison en compagnie d'une personne dont on n'apprécie guère la compagnie et qui plus est en couple avec la fille qui vous a sortie de sa vie sans raison apparente... Non, cette idée ne l'enchantait pas. Mais bon elle savait comment sa mère pouvait aimer le père de cet imbécile de Sasuke. Alors elle allait faire avec.

Sans même y faire la quelconque attention, elle avait serré son poing droit, ses ongles plantés dans la paume de sa main. Cette manie pour essayer de se calmer elle l'avait acquise pendant son année de seconde. Sa colère était difficile à calmer, alors elle avait trouvé cette solution. En effet, je vous l'accorde elle n'est pas la meilleure mais pour le moment elle fonctionne.

Kiba : (T/p) tout va bien ?

Les paroles du brun la sortirent de sa rêverie, elle leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire. C'était pas le moment de se montrer vulnérable devant le jeune homme qu'elle voulait séduire.

(t/p) : Ça n'est rien de grave. Tu as besoin de quelque chose ?

"Elle est bizarre quand même"

Kiba : Je cherche Akamaru tu ne l'auras pas vue ?

La jeune fille commença à faire non de la tête quand son petit frère posa une main sur l'une de ses épaules.

Konohamaru : Moi si, il est dans le parc d'a coté en train de poursuivre un chat noir et blanc.

"Un chat noir et blanc ? Ce ne serait pas le chaton qui vient souvent à ma fenêtre ?"

Effectivement, c'était bien ce chat. D'ailleurs il était le seul petit être à passer ses journées sur le lit de la jeune fille. Le chat de la maison était la plupart du temps sur le canapé. Alors elle avait pris pour habitude de le laisser entrer dans sa chambre. (T/p) avait fini par créer un petit lien avec se chat. Il était devenu au fils de son année de seconde son compagnon, il était là quand elle en avait besoin. Alors si elle partait de la maison qu'est ce qu'elle allait faire de lui ?

La jeune fille n'en avait jamais parlé à sa mère car elle avait peur qu'elle ne veuille pas de lui. Cependant maintenant qu'il allait déménager... Elle pouvait le tenter ? Enfin, bref elle y penserait plus tard.

Kiba : Merci, je vous laisse ! *se tourne de trois quart* A demain (t/p) !

Il lui fit un sourire avant de courir vers le parc, il avait les joues toutes rougies par la gène et son cœur battait à tout rompre. Il l'a trouvée si belle...

"Il est vraiment mignon quand il si met"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !!
Désolé pour l'attente de ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus ! Le prochain sortira en mers je pense, je travaille sur une autre fic en ce moment mais dès quelle sera fini je bosserais sur celle-ci et une autre. Enfin bref voilà !
sur ce à une prochaine !!
Tchouss !!

Un amour impossible. ( Kiba X Reader X Deidara )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant