Wanda, Pietro j'arrive.

477 12 0
                                    

Il est 7 heure, aujourd'hui je retourne chez moi au près de ma famille. Ça fait plus de 10 ans maintenant que je n'ai pas vu mon frère et ma sœur, Wanda et Pietro. Je dis au revoir à mon appartement de Berlin pour de bon cette fois-ci. Mon avion arrive dans deux heures, j'ai donc largement le temps de me rendre à l'aéroport. Pour être sûr de ne pas le rater je vais quand même y aller maintenant, je mangerais là-bas.

À l'aéroport:

Il faut bien que je trouve un moyen de m'occuper en attendant mon avion, et si j'allais acheté un cadeau pour eux ainsi que pour les Avengers, il faut que je fasse bonne impression! Je me dirige vers un magasin dans l'aéroport et scrute la moindre chose qui pourrait plaire à Pietro et les Avengers, Wanda je sais exactement ce qu'il lui faut, des chocolats, elle en raffolent depuis que nous sommes petits. Je tombe sur un pack de boule de Berlin, il y'en a une trentaine tout au plus, c'est parfait. Pietro aura droit à un câlin  et de la bière.

1h30 plus tard:

Speaker: L'avion destination New-York va commencer l'embarquement, veuillez rejoindre votre porte de départ.

Ça y est, je vais enfin pouvoir monter et retrouver ma famille, ça fait dix ans que je rêve de ça, dix ans que je n'ai pas pu les serrer dans mes bras.

Moi: Plus que huit heure et je serai réuni avec ma famille, pour un bon moment. NEW-YORK ME VOILÀ!

Aéroport New-York:

Le voyage à semblé une éternité, mais je suis finalement arrivé, je sort littéralement en courant de l'aéroport, comme un de ces films romantique, par chance un taxi attendait devant l'entrée. Je m'empresse d'y entrer.

Taximan: Bonjour, ou voulez-vous aller mademoiselle.

Moi: La tour des Avengers s'il vous plaît.

Il se retourne étonner.

T/x: Je ne veux pas vous vexer, mais je pense qu'ils ne vous laisseront pas entré.

Moi: Faîtes moi confiance.

T/x: Bien, madame.

Il démarre de bonne humeur pendant que j'admire le paysage, si je dois vivre ici il faut bien que j'ai des repères. Le trajet ne fut pas très long, je paye le taximan et je sonne à la grille.

Moi: Bonjour, je suis Sofia Maximoff, 27ans, sœur des Maximoffs.

???: Euhm, excuser moi deux secondes.

J'attends et la personne revient au micro.

???: C'est bon, vous pouvez entrer.

Les grilles s'ouvrent, je m'avance et traverse la porte principal, un homme avec un costume et des lunettes de soleil attends en plein milieu.

Une Maximoff de plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant