Les Accords de Sokovie

155 8 0
                                    

Aïe, le choc est dur pour mes yeux et ma tête au contact des premières lueurs du soleil. Ma tête c'est pire que la bombe de Hiroshima, mes yeux pleures plus que les chutes du niagara. Je me lève doucement du lit, très mauvaise idée, le vomit monte peu à peu dans ma gorge heureusement j'arrive à atteindre le W-C attent. Steve sursaute en m'entendent vomir et se met vite la tête entre les mains, avant de me rejoindre au dessus de la cuvette. Ce spectacle est dénué de grâce mais qu'est ce qu'on y peut.

Moi: La journée commence bien Rogers.

Il relève la tête avec une tête soulagée et un léger sourire.

Steve: Génial.

Je ris un peu mais le mal de tête me rattrape vite, je me lève pour prendre un médoc sur le bord du lavabo. Steve attrape ma main, avant de me tendre un verre d'eau.

Steve: Ça va te faire encore plus mal en prennent un médicament.

Moi: Merci.

Steve: T'es au courant qu'on a bu les trois bouteilles que tu as volé à Stark.

Moi: Oups. Mais c'était marrant? Non?

Steve: Mhouais, c'était pas mal.

Un blanc s'installe entre nous, il me regarde intensément puis sourit en approchant sa tête de la mienne, je pose un doigt sur sa bouche avant qu'il ne tente quoi que ce soit.

Moi: Tu voudrais pas que je me brosse les dents?

Steve: Je te rappelle que j'ai aussi vomis alors ça changera pas trop le goût.

J'explose de rire et l'embrasse tendrement un riant contre ses lèvres, il fait de même en posant ses belles mains sur mes hanches.

Moi: T'es doué avec les filles Rogers.

Steve: Qu'est ce sue tu veux, je suis un charmeur Américain.

Je lève un sile tout un regardant ses yeux.

Steve: Tu n'approuves pas?

Moi: Je penses que tu voulais dire un charmeur fossile Américain.

Steve: T'es pas gentille Maximoff.

Moi: Aides-moi à le devenir.

Steve: Y'à qu'à demander.

Moi: Tu vas pas me lâcher c'est ça ?

Steve: Mais c'est que tu es perspicace.

Moi: Commence pas Rogers.

Steve: Try me Beyoncé.

Un sourire narquois ce dessine sur mon visage. Je crois qu'il ne s'attend pas à ce que je vais lui faire, il arrête tout de suite de sourire et sans qu'il s'y attende je frappe dans son épaule et lui déboîte.

Steve: T'as un vrai problème avec la violence, en plus j'ai mal à la tête.

Moi: Aller vient ici petit bout de chou.

Steve se rapproche de moi et me donne son épaule, je la réenboîte et il se met à crier si fort que même la France pourrait l'entendre.

Une Maximoff de plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant