1an plus tard:
Steve nous a trouvé une maison pour nous éloigné un peu du complexe. Je me suis surtout reposer la plus part du temps mais Steve me force chaque matin à me levé pour partir à chaque fois à un nouvel endroit plus étonnant que le précédent. Je suis réveiller par le côté vide et refroidit du lit, il est 7 heure du matin et personne dans la chambre, je me lève et part en direction de la salle de sport et l'y trouve rapidement.
Moi: Bonjour Stevie.
Steve: Bien dormit princesse?
Moi: Assez bien malgré le lit vide de ce matin.
Steve: Je suis désolé je me rattraperais ce soir.
Moi: Où m'emmène tu encore?
Steve: Nul part.
Je viens m'asseoir sur ses jambes.
Moi: Je déteste les surprises mais quand c'est toi je veux bien attendre.
Steve: J'espère bien.
Il avance sa tête vers la mienne et m'embrasse délicatement.
Moi: T'irais pas prendre un douche d'abord Billy Boy?
Steve: Très bonne idée.
Je me lève et part dans la cuisine pour me faire un petit déjeuner, même si au fond de moi mon déjeuner est actuellement dans la salle de bain. On a jamais vraiment parler faire l'amour on ne la d'ailleurs pas encore fait, on veut être prêt tout les deux et moi je le suis depuis un petit temps mais je penses que Steve veut encore attendre et je le comprend c'est jamais facile de ce lancer alors je l'attendrais. Je bois mon café accompagné d'un petit biscuit au beurre, quand j'entends sonner à la porte. Je vais regarder dans l'œillet de la porte et voit Pietro de l'autre côté, je lui ouvre et saute dans ses bras.
Pietro: Comment va ma petite sœur?
Moi: Je vais bien et toi?et Wanda?et Bucky?et Nat? Tout le monde enfaite!
Pietro: Tout le monde va bien mais tu nous manques un peu.
Moi: C'est parce que je suis irremplaçable.
Pietro: Tu devrais nous rendre visite quelques fois je suis sûr que tout le monde te sauterai dessus.
Je sens des mains se glisser autour de ma taille et un baiser s'installe dans mon cou.
Steve: Il n'y a que toi, Wanda et Nat qui peuvent lui sauter dessus.
Pietro: Pour une fois je suis d'accord avec toi Steve.
Ils se sourient et se font une accolade avant que j'invite Pietro à l'intérieur pour le déjeuner.
Moi: Des informations croustillante?
Pietro: Quelques unes oui.
Moi: Dis-moi tout, je veux tout savoir.
Pietro: Par ou commencer...oh si je sais Bucky et Natasha font toujours autant de bruit la nuit et il y a deux semaine Stark leur a fait la morale devant nous, c'est la première fois que je voyais Bucky avec cette tête de chien battut.
Steve: J'aurai du voir ça.
Pietro: C'est pas le pire, y'a une nouvelle a la tour qui s'appelle Kate Bishop je penses, en gros c'est un Clint numéro deux. Elle a fait explosé toute les flèches bubbule-gum dans le labo de Bruce.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
ActionJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.