Je le regarde de au en bas, il sourit et me tend la main, je lui prends et la sert.
Moi: Que faites vous ici ?
Strange: Je suis venu faire votre connaissance et vous prévenir de quelques broutilles.
Je m'apprête à reculer pour le laisser entrer lorsque je heurte le torse toujours nu de Steve, il pose son bras autour de ma taille et embrasse mon épaule en regardant Strange d'un regard noir.
Strange: Je ne suis pas la pour ça Sergent Rogers.
Moi: Désolé il est un petit peu jaloux mais je vous empri rentrez.
Le sorcier rentre et s'installe dans le salon ou Bucky et Natasha se trouve, je les rejoins et m'assied à côté de Nat.
Moi: Alors que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Strange: Pas grand chose à vrai dire, enfaite j'ai entendu parler de toi et je voulais voir si les rumeurs diraient vrai.
Je me lève et me dirige vers la salle d'entraînement, le sourire au lèvres.
Moi: Je le fais sur vous ou sur une cible.
Strange: Sur moi, bien évidemment.
Moi: Approchez donc monsieur le mage.
Il laisse un petit sourire s'échapper et se place devant moi, ses mains font de drôle de signe et je me retrouve dans une dimension parallèle, les autres sont toujours là mais il ne peuvent plus me voir.
Moi: Je peux me déchaîner, c'est ça ?
Strange: Exact.
Moi: C'est partit.
30 min plus tard:
Je suis soudainement revenue dans la salle d'entraînement et Strange aussi, j'ai le sourire au lèvres, Strange à du sang sur la tête, je crois que j'y ai été un peu fort.
Moi: Excuses-moi si j'ai frappé trop fort.
Strange: Il n'y a pas de mal, je voulais voir et j'ai vu, même si je sais que tu peux faire mieux.
Des étincelles apparaissent juste devant un mur et une personne en sort.
Wong: Bon Strange quand tu auras fini de faire mumuse avec je ne sais qui, tu pourrais venir m'aider à ranger le bordel que tu as foutu dans la bibliothèque.
Strange: J'arrive. Sofia ce fut un plaisir, bonne nuit.
Il part avec l'autre homme dans le cercle qui disparaît peu après.
Steve: Même un sorcier tu arrives à le faire saigner.
Moi: Que veux-tu, je suis une vrai sauvage.
Steve: Ah ça oui.
Moi: Bon je sais pas toi mais, j'irai bien dormir.
Steve: Tu veux pas prendre une douche avant ?
Je ris légèrement et accepte. Nous sommes allés dormir rapidement, j'étais un peu épuisé donc ça à aidé.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
ActionJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.