J'entre dans le salon ou tout le monde est déjà présent, il faut dire que j'étais un peu en retard, enfin bref je vais sympathiser avec les "Gardiens" puis demander à Steve si je peux lui parler. OK c'est bon relaxe et que le spectacle démarre.
Moi: Je vais parler avec les gardiens, vas vaquer à tes occupations, monsieur bad boy.
Bucky: Adieu.
Je parle tout d'abord à ce qui ressemble à un raton laveur, il s'appelle Rocket malgré ses airs de méchant il à un cœur tendre, après je parle à Peter Quill et à sa petite amie Gamora, ils sont trop mignon tout les deux même si ils sont pas toujours d'accord et pour finir j'ai parler au trio de choc Drax qui n'arrête pas de clasher Mantis avec un arbre nommer Groot sur son épaule. Ils sont vraiment sympa et bizarre mais j'aime bien les truc bizarre. Au loin je vois Bucky et Nat au bar, Natasha me fait un signe vers Steve, j'ai compris je crois que c'est maintenant que je dois y aller. Mon cœur va exploser tellement il va vite, mais merde il faut que j'y aille.
Moi: Salut, Steve.
Steve: Bonjour Sofia.
Moi: Je pourrais te parler en privé ?
Steve: Oui.
Il se retourne et marche vers une porte qui cache une petite pièce, il ne m'adresse pas un mot, ni un regard, j'entre et il la referme derrière.
Steve: Tu voulais me parler de quoi?
Moi: J'ai l'impression que tu me détestes.
Merde pourquoi j'ai dit ça, c'est vraiment sortit de ma bouche? Qu'est-ce qu'il va dire?
Steve: Uhm, je ne te déteste pas, tu m'as juste fais comprendre que tu voulais pas de moi à la soirée.
Moi: Justement, je t'ai mal fait comprendre.
Je m'approche doucement de lui et quand je suis près de lui, je me met sur la pointe des pieds nos lèvres ne sont plus qu'à quelques minimètres elles se frôlent, je ne résiste plus et l'embrasse. Il pose ses mains sur mes joues, je fais de même dans son cou et il intensifie le baiser. J'entends soudain la porte s'ouvrir c'est Tony.
Tony: Rogers tu peux...
Steve et moi nous ne nous arrêtons pas, je ne peux plus me séparer de lui.
Tony: Bon je vois que vous êtes occupé, à plus.
Tony referme la porte nous laissant seul dans notre bulle. Ses lèvres ont un goûts de fraise et ses mains sont si douce, je me retire à contre cœur pour reprendre mon souffle.
Steve: Je peut pas faire ça tu es avec Bucky.
Moi: Je suis pas avec Bucky, c'est mon meilleur ami.
Steve: Et Thor?
Moi: Je lui ai fait comprendre que c'était non parce que je t'ai dans la tête depuis que je suis arrivé, tu es le seul à qui je m'intéresse vraiment.
Il n'attend pas une seconde de plus et me reprend entre ses mains pour m'embrasser. J'attends ca depuis 1 semaine ça ne paraît pas longtemps mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
ActionJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.