Nouveau Avengers ?

131 7 0
                                    

Il est 7h00 du matin, 2 jours après l'arrivée de Nat, Bucky et Loki, j'ai pas beaucoup dormi je vous laisse deviner pourquoi. Aujourd'hui Steve m'a invité au restaurant et Bucky ne c'est pas retenu de me faire un commentaire sur l'épisode de l'écureuil mais bon viva la vida comme l'a dit Coldplay, puis de toute façon je m'en fou je suis bien à la maison avec tout le monde. Je décide à me levé non sans difficulté car monsieur Rogers a trouvé que c'était satisfaisant de me voir finalement dans un état de boitage intense. Je me dirige vers la cuisine comme a mon habitude et me prépare un petit milkshake pour me réveiller un peu. Je suis vite rejoins par toute la maison qui m'a entendu descendre. Avais-je omis de dire que je n'ai toujours pas gémis même si il me fait boiter je m'en fou je gagnerais.

Bucky: Du mal à marcher ?

Moi: Je veux rien entendre James Buchanan Barnes.

Bucky: Non mais c'est juste qu'en combat tu nous déglingue un par un et quand Steve fait son affaire tu tiens plus debout.

Je le regarde d'un air agacé.

Steve: Buck arrête de l'ennuyer, parce que quand elle ira mieux tu seras sa cible numéro 1.

Nat: Pitié laisser la jeune dame tranquille, vous les mecs vous êtes insortable.

Elle vient me faire un câlin et on rit ensemble.

Moi: Enfin un peu de compassion.

Loki: Vous êtes tous réveiller ? Étonnant.

Moi: Étonnant de quoi ?

Loki: C'est pas la saison d'hibernation pour les écureuils ?

Moi: Ferme ta gueule.

Steve serre sa main sur ma taille.

Nat: C'était flash débat.

Bucky: Ça venait du cœur.

J'explose de rire sûrement encore sous l'effet de la fatigue. Je prend une gorgée de ma boisson et embrasse Steve avant de pointer du doigt Loki.

Moi: Toi viens parler de choses utiles avec moi.

Loki: Oui madame.

J'avance un pied mais cela ne convient pas à mister freeze qui me retient par la taille.

Moi: Laisse-moi partir, s'il te plaît.

Il me rapproche près de lui, manifestement dérangé de la situation et me chuchote à l'oreille.

Steve: Je te fait confiance, c'est à lui que je ne fais pas confiance.

Moi: Je gère.

Dis-je d'un ton assuré. Il lâche ma taille et nous laisse partir dans le salon. Purée de pomme de terre il m'a fait mal en serrant sur ma taille. Enfin bref Loki s'asseoit sur le sofa et je me met debout devant lui.

Loki: Alors, parles.

Moi: Oui bah ça-va.

Je le regarde et respire profondément avant de tout lâcher.

Une Maximoff de plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant