Je vois bien que quelqu'un manque.
Moi: Pietro, Clint! Vous êtes où?
Je ne les vois plus, ils ont disparu.
Moi: Wanda dis-moi ou ils sont.
Wanda: Ils sont partis sauvez les derniers habitants.
Moi: Je vais les rejoindre. Vous pouvez vous en sortir?
Tony: Vas-y.
Je sprint le plus vite que je peux jusqu'au point d'exportation, je vois Clint derrière une voiture et mon frère une enfant entre les bras. Il se relève avec l'enfant et je vois un vaisseau au dessus d'eux.
Moi: Nooooonnnnn!
Il est hors de question que mon frère ou Clint meurs aujourd'hui, je pose mes mains sur le sol et fait un mur devant lui. Par chance aucune balle ne l'atteint, il tourne sa tête vers moi et me sourit avant que je ne mette ma main sur mon ventre, elle est remplie de sang. Je viens de me prendre une des balles que le vaisseau venait de tirer, je regarde Pietro et Clint , le temps est fixé, Pietro me rejoint et je tombe sur lui. Cette douleur, c'est comme du feu qui te consume peux à peux te laissant agoniser lentement de l'intérieur. Je souri à mon frère.
Pietro: Sofia, pourquoi t'as fais ça?
Moi: Pour te sauver crétin.
Clint: Elle va bien?
Pietro: Embarque les dernier survivant je m'occupe d'elle.
Il s'exécute et part. Le visage de Pietro se rempli de larmes. Je décale mon regard sur Ultron se tenant derrière mon frère une lame en guise de main. Il lève le bras et je me lève pour me mettre devant mon frère. Sa l'âme traverse mon corps déjà troué, Pietro se retourne et hurle de toute sa force.
Ultron: Tu es faible.
Moi: Si c'est protégé ma famille qui me soutient et me comprend. Une chose que jamais tu ne pourras comprendre. Alors oui je suis faible mais je sais aimer. T'as destiné est de mourir seul.
Je met ma main contre son bras qui est toujours enfoncé dans mon corps et le fait bouillir pour lui faire exploser tout les circuit le connectant a son cerveau, il me regarde une dernière fois avant que ses yeux rouge ne se ferment et me laisse tomber sur le sol. Je vois tous ses sbires tomber comme des mouches, mon frère me tient la tête. Ma douleur est insupportable mais je suis heureuse d'avoir pu sauver des vies. Pietro hurle de peine et pleure, je ne l'ai jamais vu aussi triste, je suis heureuse de partir en ayant sauvé des personnes innocente. Je pose ma main sur le visage de Pietro, qui me l'a tient , je ferme peux à peux mes yeux.
Pietro: Je t'interdit de fermer les yeux...ta vie...n'est pas encore...finie.
Moi: Pietro dit à tout le monde que je les aimes.
Pietro: Non, non, non, je vais t'amener à Tony.
Je n'ai plus la force de parler mais je m'efforce de rester éveillé, Pietro nous emmène la ou les autres se trouvent. Je vois le visage de ma sœur se décomposé, je ne pensais pas la voir un jour comme ça. Steve se tourne vers moi, du sang commence à couler de ma bouche, il lâche son bouclier et s'avance lentement vers moi.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
AzioneJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.