Cette chose se tient devant nous comme un fantôme revenu à la vie, il nous méprise malgré sa faiblesse. Je me décide à parler pour casser le blanc.
Moi: Qu'est-ce que tu nous veux?
Il ignore ma question mais s'adresse à moi.
Ultron: Toi tu es différente de ses imbéciles.
Sam: De quoi est-ce qu'il parle?
Ultron: Tu es plus puissante que tout ces misérables, ils ne te méritent pas, rejoins moi.
Moi: Et pourquoi ?
J'essaye de gagner du temps pour que Natasha et Maria prennent leurs armes.
Ultron: Tu es la seul qui m'a sentit arrivé. Cependant, je n'hésiterais pas à te tuer si tu n'acceptes pas mon offre.
Moi: Si je te rejoins qu'est ce que j'y gagne?
Ultron: La terre entière.
Je m'avance vers lui et tend ma main.
Steve: Qu'est ce que tu fais?
Bucky: Sofia tu va pas nous trahir?
Moi: Tu me le promets?
Ultron: Je te le promet.
Je met ma tête près de la sienne et m'arrête subitement.
Moi: C'est tentant mais je ne trahis jamais les miens. NAT, MARIA MAINTENANT!!!
Elles se lèvent et tire dessus, une armée d'armures de Stark arrivent et nous tirent dessus. Il y'a un moyen très facile de les arrêter mais il faut que j'ai l'accord de Tony.
Moi: Tony...je...peux les faire rouiller, est-ce que j'ai...ton accord.
Tony: Vas-y!
Je les asperges d'eau que je viens de récolter.
Moi: Mettez vous tous à l'abri!
Ils s'exécutent et je déferle mon feu partout dans la pièce, les armures tombent comme des mouches et Ultron à réussi à s'échapper. Je vais relever tout le monde.
Moi: Vous avez vraiment cru que j'allais vous trahir?
Bucky: Non.
Moi: Ça me rassure.
Tony: Comment il à pu sortir de son caisson et pirater mes armures?
Bruce: Il y'a qu'un seule façon de le savoir.
Steve: La vrai question c'est pourquoi vous avez créé ça?
Bruce: On voulait fabriquer une machine qui puisse nous défendre en cas de besoin.
Tony: Il faut absolument qu'on le retrouve avant qu'il ne fasse quelque chose.
Bruce: Je lui ai mis une puce de localisation.
Tony: Okay Banner, Rogers et Maximoff avec moi.
Wanda, Pietro et moi: Lequel?
Tony: Mini Maximoff.
VOUS LISEZ
Une Maximoff de plus
ActionJe suis la sœur de Wanda et Pietro Maximoff, je reviens au près d'eux après 10ans de séparation. Mais en rejoignent ma famille j'en trouve une encore plus grande.